Top Jeux comme Skyrim à essayer absolument en 2019.


Êtes-vous aussi un amoureux de Skyrim et vous cherchez à explorer des jeux comme Skyrim mais plus étonnants ? Si oui, alors votre atterrissage sur cette page est la bonne décision. Aujourd’hui, l’article traite des alternatives Skyrim.

Skyrim est un jeu monde-ouvert avec des graphismes étonnants, des animations, des personnages, des quêtes et un concept étonnant que les gens aiment Skyrim de tout leur cœur.

Je dois dire que c’est l’un des meilleurs jeux de rôle d’action. Il a sa propre place et la sensation du jeu ne peut pas être remplacé par un autre jeu de ce genre, mais il y a encore une grande variété de jeux comme Skyrim disponible là-bas, qui plus ou moins, offre la sensation de jeu Skyrim-like.

Ci-dessous j’ai compilé une liste des 10 meilleurs jeux comme Skyrim que vous devriez essayer en 2019. Les jeux mentionnés ont un concept et des graphismes étonnants et méritent d’être mentionnés comme les meilleurs jeux similaires à Skyrim. Allons à la liste !

Meilleurs jeux comme et mieux Skyrim à essayer.

Bien que, Skyrim est si bon qu’il garde les amateurs de jeu complètement accrochés à lui. Mais il y a certainement plusieurs jeux similaires, qui méritent d’avoir une chance. Et je suis presque sûr qu’après avoir essayé ces jeux qui ressemblent à Skyrim, vous allez trouver votre prochain meilleur jeux favoris.

Alors passez en revue la liste ci-dessous, si et seulement si, vous êtes prêt à vous laisser tomber pour les jeux PC comme Skyrim. Maintenant, sans plus attendre, commençons !

1. Middle-Earth: Shadow of Mordor

Middle-Earth Shadow of Mordor, Jeux comme Skyrim

Dans la 1ére position de la liste des jeux comme Skyrim, nous avons Middle-earth Shadow of Mordor. C’est un jeu d’action monde-ouvert qui a été développé par Monolith Productions.

L’histoire du jeu Middle-earth est fortement inspirée des deux romans les plus populaires The Hobbit et Lord of the Rings et les graphismes et intrigues semblent être influencés aussi par les films avec les deux même noms réalisés par Peter Jackson.

Le personnage des jeux sont très aventureux et les graphismes étonnants ont impliqué le jeu. Ceux qui sont fans de films et de livres populaires The Hobbit et The Lord of the Rings adoreraient jouer à ce jeu, c’est une prophétie certaine 🙂 .

L’intrigue s’articule autour du protagoniste principal des jeux nommé Talion, et sa famille qui a été tué par The Black Hand of Sauron et son armée. Maintenant, en tant que cadavre, il jure de se venger de l’antagoniste Sauron.

Les joueurs contrôlent le personnage de Talion. Ce drame de la vengeance mène l’histoire à des rebondissements, des quêtes et des quêtes super étonnants et garde le joueur complètement accroché au jeu.

Lisez Suivant : Meilleurs jeux comme GTA – Grand Theft Auto 2019.

2. Dragons Dogma

Dragons Dogma

Dragon’s Dogma est un jeux très similaire à Skyrim qui est épique et offre la même sensation de jeu réaliste que le Skyrim fait. Il a été développé par Capcom et sorti en 2012, depuis lors, il a été populaire et même aujourd’hui, les gens aiment jouer au Dragon’s Dogma.

The Dragon’s Dogma est un jeu d’action monde-ouvert qui vous permet de vous amuser tout en jouant au jeu. Tout en jouant le jeu, vous êtes fourni avec divers rôles, y compris Fighter, Strider, Mage, Warrior, Mystic Knight, Ranger, Assassin, Sorcier, et Magic Archer.

Vous pouvez choisir n’importe lequel de ces rôles et prendre plaisir à jouer le jeu jusqu’au bout. Il y a plusieurs quêtes dans le jeu et des graphismes étonnants que vous ne trouverez pas seulement dans ce jeu comme une alternative à Skyrim mais un jeu amusant à part entière qui est réaliste et étonnant.

Les plates-formes qui supportent Dragon’s Dogma sont Nintendo Switch, PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows. Si vous voulez connaître tous les détails du jeu, vous pouvez consulter son wiki ou la page officielle du jeu.

3. Divinity II

Divinity II, jeux similaire à Skyrim

Le prochain que nous avons est Divinity II, qui est l’un des jeux qui ressemblent à Skyrim avec l’environnement ouvert aventureux et sa nature de jeu d’action. Divinity a tout pour les amateurs de jeux depuis les graphismes étonnants qui est, bien sûr, un régal visuel pour les joueurs et implique un scénario super cool.

Le protagoniste dans le jeu vient avec la possibilité de choisir entre deux rôles, celui qui peut voler comme un dragon dans l’air tandis que le deuxième est le personnage traditionnel de type humain comme les autres jeux.

Au fur et à mesure que l’histoire progresse, les joueurs peuvent voir beaucoup de quêtes, de rebondissements et de tours dans le jeu. Jouer à Divinity II est totalement amusant car le personnage principal peut interagir avec les autres personnages non joueurs.

Les améliorations de l’équipement de jeu avec la progression de l’histoire et quelques effets magiques étonnants sur l’équipement du protagoniste remplissent évidemment le jeu de joie complète, d’actions et d’aventure.

A Savoir : Meilleurs sites pour télécharger des jeux PC — 2019.

4. Ryse : Son of Rome

Ryse Son of Rome

Ryse : Son of Rome est un jeu entièrement basé sur le hack et le slash qui relève de la catégorie Action-Aventure. Il s’agit d’un jeu multijoueur simple que vous pouvez jouer avec vos partenaires de jeu.

Si l’histoire est votre sujet de prédilection, alors Ryse : Son of Rome va sûrement vous garder accro car c’est un jeu entièrement basé sur l’histoire, qui affiche l’histoire de Rome d’une manière étonnante, représentant tous les éléments de l’histoire de Rome juste à droite !

A sa sortie, le Ryse : Son of Rome a reçu des réactions mitigées de la part des Gamers et des critiques. L’histoire, le scénario, les personnages, les graphismes et les combats intéressent sûrement les gens mais le faible niveau de difficulté des jeux déçoit un peu.

Mais dans l’ensemble, c’est un jeu monde-ouvert qui mérite certainement d’être considéré comme l’un des meilleurs jeux comme Skyrim pour les amateurs du jeu.

5. Risen 3

  • Site Web : http://www.rysegame.com/

Risen 3 Titan Lord

Le jeu d’action et de puissance en effet. Le Risen 3 est la troisième édition de la série Risen et dépeint le protagoniste comme l’être humain super-puissant qui est là pour combattre avec les Titans et gagner le combat contre eux.

Le Risen 3 est un jeu payant comme tous les autres jeux de la liste et est une mise à jour gratuite pour les Gmaers qui ont acheté les éditions précédentes du jeu. Le Risen 3 est compatible avec les différentes plates-formes dont Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4, et Windows.

Donc, si vous avez l’une de ces plates-formes, vous êtes prêt à aller avec le jeu. Et croyez-moi, vous admirerez vraiment le jeu car c’est certes un des jeux comme Skyrim à essayer absolument au moins une fois !

6. The Witcher 3 : Chasse sauvage

The witcher 3

Le Witcher 3 occupe une bonne position dans le monde de l’action et du jeu ouvert et il est parmi les meilleurs jeux comme Skyrim. Le Witcher 3 est le jeu le plus primé de l’année 2015.

Le Witcher 3 a été le jeu le plus louangé de l’année 2015 qui a reçu plusieurs prix pour la conception de jeu, le combat, des graphismes super étonnants et l’exécution extraordinaire des visuels du jeu.

Après avoir reçu plusieurs prix  » Jeux de l’année  » décernés par des publications de jeux, des critiques et des récompenses, le Witcher 3 est l’un des jeux réels comme Skyrim que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer en tant que Gamer passionné de jeux.

7. The Elder Scrolls III: Morrowind

The Elder Scrolls III Morrowind

The Elder Scrolls III : Morrowind est un autre des jeux comme Skyrim qui est impressionnant dans les graphiques, l’histoire et ont une intrigue incroyable. The Elder Scrolls III : Morrowind a été développé par Bethesda Game Studios en 2002 et depuis lors, il est considéré comme l’un des meilleurs jeux dans la catégorie Action Play.

C’est un jeu solo qui est bien supporté par les plateformes Xbox et Microsoft Windows. L’histoire de The Elder Scrolls III tourne autour du Tribunal, qui sont des êtres divins qui luttent et combattent contre l’antagoniste, qui fut un jour un allié.

Si vous êtes un fan des jeux RPG et à la recherche d’autres jeux comme Skyrim, Elder Scrolls III est quelque chose qui doit être essayé. C’est le troisième jeu de la série « The Elder Scrolls » qui est suivi de la prochaine version de la série : The Elder Scrolls IV : Oblivion.

8. Dragon Age : Inquisition.

Dragon Age

Dragon Age Inquisition est un jeu d’action RPG monde-ouvert. La raison pour laquelle il est considéré comme l’un des jeux comme Skyrim est la puissance d’action et de super intrigue.

Le protagoniste dans le jeu est alimenté avec des capacités extraordinaires de scellement des brèches où les démons et les âmes maléfiques entrent dans le monde avec le but de nuire au monde.

Vous contrôlez le protagoniste dans le jeu dont le devoir est d’empêcher les Diables de venir dans le monde en scellant les brèches. Toute cette histoire implique beaucoup de quêtes, d’actions et d’amusement complet.

9. Dark Souls II

  • Site Web : http://www.darksoulsii.com/fr/

Dark Souls

Toujours à la recherche de jeux comme Skyrim ? Pourquoi n’essayez-vous pas Dark Souls II ? Je suis sûr que vous ne regretterez pas votre décision.

Avec la prise en charge des modes solo et multijoueur, le jeu Dark Souls II est un de ces jeux qui est plein d’actions, d’aventures et possède un haut niveau de difficulté, ce qui rend les grands gamers aimer le jeu encore plus.

  • Dark Souls II tourne autour d’un homme qui est maudit pour ne jamais mourir, devenant ainsi un homme sans motif ou but, le protagoniste essaie de sortir de la malédiction par tous les moyens. Dans cet ordre, il atteint le royaume déchu de Drangleic. Là, on lui a demandé d’accomplir les tâches données afin de se débarrasser de la malédiction.

Le traçage complet est fait d’une manière tellement étonnante et implique beaucoup d’actions, de quêtes et de graphismes merveilleux.

10. Dark Messiah of Might and Magic

Dark Messiah of Might and Magic

A la 10éme position de notre liste des jeux qui sont bien comme Skyrim est Dark Messiah of Might and Magic. le jeu a été libéré environ 11 ans à partir de maintenant, mais il est toujours l’un des jeux d’action les plus aimés.

L’histoire du jeu est extrêmement impressionnante où le protagoniste du jeu est Sareth. Vous, en tant que joueur du jeu, contrôlez Sareth. Le jeu est plein de l’environnement magique, des quêtes étonnantes et de l’action pleine de puissance où le protagoniste a besoin d’améliorer ses compétences afin de gagner sur ses ennemis.

Sareth est l’apprenti des arts de la magie et a passé par la formation physique dans les arts de la guerre, est envoyé à la ville de Stonehelm pour accompagner une expédition qui tente de récupérer un artefact puissant connu sous le nom de « The Skull of Shadows« .

En raison du jeu de rôle d’action et de l’environnement ouvert et aventureux, le jeu Dark Messiah of Might and Magic est en effet un jeux qui ressemble bien à Skyrim, qui ne déçoit jamais son joueur.

Conclusion.

Ce sont donc les 10 meilleurs jeux comme Skyrim à essayer absolument. Skyrim est incontestablement le meilleur jeu en environnement ouvert et les amateurs de jeux adorent le jouer jusqu’au bout. Mais nous ne pouvons pas nier le fait qu’il y a d’autres jeux pas mentionnés sur notre liste qui sont aussi vraiment bons et valent la peine d’être joués.

Il était de notre devoir d’énumérer les jeux comme Skyrim pour PC pour ceux qui veulent explorer leur expérience de jeu et ne veulent pas se limiter à un seul jeu et nous avons fait de notre mieux pour noter seulement les meilleurs.

Mais c’est à vous de choisir le jeu que vous sentiez meilleur et tient le plus de ressemblance avec Skyrim et offre l’expérience de jeu incroyable que vous cherchez.

Nous supposons que l’article était pratique et qu’il a bien rempli son objectif. Si c’est le cas, donnez-lui votre part, car nous savons tous que sharing is caring et que c’est toujours une bonne idée de partager le savoir avec le monde ! 🙂

Leave a Reply