Accueil » Alternatives » 7+ Meilleures Alternatives à Tik Tok (Android et iOS) en 2019.

7+ Meilleures Alternatives à Tik Tok (Android et iOS) en 2019.

 




Les réseaux sociaux vidéo attirent beaucoup d’adolescents chaque jours maintenant. Les gens veulent montrer au monde entier leur talent de comédien, de chorégraphe, de danse, de chant, de sport, etc. Ainsi, des applications comme Tik Tok les aident à exprimer leurs sentiments d’une manière unique. Ces applications de création vidéo alternatives à Tik Tok vous permettent d’enregistrer des vidéos à partir de la caméra principale ainsi que de la caméra selfie. Après cela, vous pouvez éditer votre vidéo avec de superbes filtres, des effets cool, des autocollants étonnants et d’autres add-ons pour la rendre géniale.

Autrefois, il était difficile de monter les vidéos que nous tournions. Il n’y avait pas de bonnes applications d’édition vidéo pour éditer nos vidéos. Quand Dubsmash est arrivé sur le marché, il est devenu si populaire parmi les gens de synchroniser les dialogues des films. Mais à cette époque, l’application Dubsmash ne permettait pas d’éditer des vidéos avec des filtres, effets, autocollants, etc. Ainsi, les gens ont couru vers une nouvelle application nommée Musically.

Musically (Tik Tok) couvrait les fonctions de montage vidéo excellentes et la synchronisation labiale des chansons populaires. Les gens ont adoré ces concepts et l’application musicale est devenue virale en très peu de temps. Plus tard, la compagnie chinoise ByteDance a fait l’acquisition et ils ont fusionné Musically avec Tik Tok.

Meilleures alternatives à Tik Tok pour Android et iOS (Tout comme TikTok).





Nous avons trouvé quelques applications similaire à Tik Tok que vous pouvez utiliser à la place. En fait, beaucoup de gens qui utilisent ces applications alternatives à Tik Tok n’utilisent pas Tik Tok. Surpris, n’est-ce pas ? Mais c’est vrai. Alors, vérifiez les meilleures applications comme Tik Tok ci-dessous.

1. Dubsmash.

applications comme Tik Tok

Dubsmash est arrivé sur le marché de vidéo lip-sync en premier, nous devons le mettre à la première place. A un stade plus précoce, tout ce que vous pouvez faire est lip-synchroniser les dialogues populaires des films et des émissions de télévision. Mais il est totalement mis à jour. Maintenant, vous pouvez ajouter de la musique, des citations ou des sons à votre vidéo.

L’application Dubsmash possède la plus grande bibliothèque de sons au monde, y compris de nouvelles citations de films, les meilleures citations tv, des sons musicaux amusants, etc. Vous pouvez même ajouter vos propres sons. Ils courent des défis différents aussi comme Mannequin Challenge et JuJu sur That Beat. Pour rendre votre dub plus attractif, vous pouvez l’éditer avec du texte et des autocollants sympas. Alors, êtes-vous excité à l’idée de télécharger cette application lip-sync ? Alors installez-le sur votre appareil Android ou iOS maintenant.

Télécharger depuis Playstore

Dubsmash
Prix: Gratuit

Téléchargement depuis iTunes





2. Like.

Like, Application similaire à Tik Tok

LIKE est une autre application populaire qui peut être utiliser comme une alternative à Tik Tok. L’application fournit des vidéos de musique lip-sync à la mode, des statuts vidéo, des spectacles de danse, des spectacles divertissants et bien plus encore.

L’application fournit des outils de montage vidéo avec plus de 300 effets magiques uniques et une bonne collection de Hollywood, Bolllywood, clips de musique pop européenne. Il propose également de la musique, des films et des dialogues dramatiques de Hollywood, Bollywood, Tollywood et Kollywood.




Tout comme Tik Tok, vous pouvez vous faire des amis près de chez vous et jouer en duo avec des gens talentueux du monde entier. Vous pouvez enregistrer et éditer des vidéos avec des autocollants face emoji, une variété de filtres, des filtres musicaux magiques, des graffitis magiques touchants, de la magie 4D, des superpouvoirs AI, etc.

Même si LIKE est une alternative à Tik Tok (Musically), il offre la possibilité de partager vos vidéos directement sur Tik Tok, Snapchat, Instagram, Whatsapp, Facebook, Twitter, Youtube, et autres sites de médias sociaux. Essayez LIKE.

Télécharger depuis Playstore

Téléchargement depuis iTunes

3. Vidéo Vigo.

Vigo Vidéo, Alternative à Tik Tok

Vigo Video est une application de création de vidéos courtes où vous pouvez faire des vidéos courtes et amusantes facilement. Vous pouvez montrer votre talent de chant, la danse, la comédie, la cuisine, l’art, l’art, la beauté, etc. au monde en seulement 15 secondes. C’est cool !

Vous pouvez ajouter des effets spéciaux et des autocollants animés pour rendre votre vidéo plus accrocheuse. Ils ont l’appareil-photo d’embellissement en temps réel qui peut magiquement lisser votre peau, égaliser des tonalités de peau, enlever les défauts, et agrandir votre œil tout en enregistrant.





Vous pouvez faire même du streaming en direct pour vos followers. Vous pouvez rencontrer des gens qui ont des intérêts similaires dans votre région ou dans le monde entier. Collaborez avec les gens que vous aimez et augmentez le nombre de vos followers. Ils font la promotion de votre vidéo auprès des bonnes personnes afin que vous puissiez avoir plus de portée. L

a meilleure partie est qu’ils vous donnent des flammes si votre vidéo obtient assez de vues, likes et commentaires. Vous pouvez convertir ces flammes en argent réel et les convertir sur votre compte bancaire. Oui, c’est vrai. Vous pouvez gagner de l’argent en faisant et en publiant simplement des vidéos sur Vigo Video.

Télécharger depuis Playstore

Téléchargement depuis iTunes

4. Kwai.

Kwai Short Video Maker & Community

Kwai est l’un des meilleurs réseaux sociaux vidéo. Ici, vous pouvez gagner des millions de fans à travers le monde et vous pouvez obtenir des récompenses et des revenus en espèces. Avec Kwai, vous pouvez éditer des vidéos avec des effets de mouvement 4D, des filtres animés, des autocollants dynamiques, différentes polices de texte, etc.





Il dispose d’outils d’édition vidéo tels que couper, découper, recadrer, fusionner, assembler, coudre des images. Vous pouvez faire la synchronisation labiale de vos scènes de film, chansons, drames préférés. Vous pouvez ajouter de la musique populaire et de la musique la plus récente pour créer une vidéo musicale impressionnante.

Regardez des vidéos à la mode, des vidéos de comédies et de farces, de la lip-synchronisation et des dubs, de la mode et de la beauté, du chant, de la danse, de la magie et bien plus encore sur votre flux vidéo personnalisé. Ils organisent régulièrement des défis amusants, des batailles de danse et des événements spéciaux.

Vous pouvez partager les stories Kwai qui peuvent durer 48 heures. Tout comme les autres applications, vous pouvez collaborer avec d’autres gens et construire votre réseau. Alors, commencez à créer de courtes vidéos avec Kwai sur les smartphone iOS et Android.

Télécharger depuis Playstore.

Téléchargement depuis iTunes.

5. Funimate.

Comme Tik Tok

Funimate est utilisé pour faire des clips vidéo musicaux, des vidéos de synchronisation labiale, des vidéos au ralenti, et bien plus encore. Ils ont plus de 20 effets Tik Tok vidéo cool, des centaines d’emojis, des autocollants amusants, des textes, pour éditer vos vidéos.

Cette application alternative à Tik Tok offre également la possibilité de fusionner, découper, découper et éditer des vidéos. Vous pouvez collaborer avec vos amis sur Funimate video maker. Ils donnent des défis quotidiens dans l’application. Ainsi, vous pouvez montrer votre talent en complétant des défis pour être mis en vedette sur Funimate. Cela augmentera vos followers et votre popularité.

Télécharger depuis Playstore.

Funimate Videoeffekte
Prix: Gratuit+

Téléchargement depuis iTunes.

7. Triller.

Triller

Tout comme Tik Tok, Triller est utilisé pour créer des vidéos impressionnantes, tourner de beaux films, faire des vidéos musicales de qualité célébrissime, et collaborer avec des amis pour faire des vidéos en quelques secondes.

Vous pouvez facilement créer des vidéos musicales professionnel en utilisant leur algorithme d’édition automatique unique. Si vous voulez poster une histoire dans Instagram ou Whatsapp avec du chant, du théâtre, de la danse avec un style unique, alors Triller vous aidera. Vous pouvez ajuster, recadrer, découper et éditer des vidéos avec des effets, filtres, dessins, textes, emojis pour rendre la vidéo plus belle.





Créez des vidéos de groupe en collaborant avec vos amis. Like, commenter et suivre des personnes talentueuses dans le monde entier et discuter avec eux aussi. Des millions de personnes ont fait des vidéos avec cette application alternative à Tik Tok, y compris des célébrités comme Selena Gomez, Justin Bieber, Rita Ora, Kevin Hart, et plus encore. Alors, qu’attendez-vous ? Créez vos propres vidéos musicales avec Triller.

Télécharger depuis Playstore.

Funimate Videoeffekte
Prix: Gratuit+

Téléchargement depuis iTunes.

7. Lomotif.

Lomotif

Lomotif est l’un des meilleurs éditeurs de vidéoclips pour les utilisateurs d’iOS. Ils ont également lancé la version Android et elle gagne lentement en popularité. Avec lomotif, vous pouvez ajouter de la musique, joindre des clips vidéo, ajouter des photos, faire du collage/montage et bien d’autres choses.

Le Lomotif permet de recadrer, découper, découper, dupliquer, zoomer en arrière, etc. avec son éditeur vidéo intégré. Vous pouvez ajouter des incrustations de titre et de texte à vos vidéos. Vous pouvez également ajouter des filtres, des autocollants animés, des émojis et des GIF à vos clips vidéo.

Vous pouvez rejoindre la communauté lomotif pour obtenir des vidéos à la mode, et tout comme Tik Tok vous pouvez collaborer avec des amis et d’autres choses cool. Pour faire des vidéos lors d’occasions spéciales, vous pouvez trouver facilement des chansons pour « Best Friend« , « Anniversaire« , « Romance« , etc. Après avoir créer la vidéo sur Lomotif, vous pouvez la partager en un clic sur Instagram, Snapchat, TikTok, Facebook, Messenger et autres sites sociaux ou applications de chat. Installez Lomotif Music Video Edior maintenant.

Télécharger depuis Playstore.

Téléchargement depuis iTunes.





Enfin,

Nous avons vu les meilleures alternatives à Tik Tok pour Android et iOS ci-dessus. Donc, si vous êtes fatigué d’utiliser TikTok (Musically) alors ces applications sont similaires à Tik Tok. Même certains d’entre eux ont de très bonnes caractéristiques mieux que TikTok. Alors que certains des réseaux sociaux vidéo donnent des prix en espèces. Pour que vous puissiez gagner de l’argent comme si vous gagniez de l’argent sur YouTube. Toutes ces applications sont comme Tik Tok et sont vraiment bonnes. Vous pouvez donc les télécharger en fonction de vos besoins. Si vous utilisez d’autres applications comme TikTok, commentez-les ci-dessous. Partagez ces alternatives à Tik Tok avec vos amis pour faire des vidéos géniales avec eux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*