Android est un système qui est fait autour d’applications et Google Play Store a la plus grande collection d’applications pour eux. Presque tout le monde télécharge des applications à partir du Play Store. Mais il y a beaucoup des applications pas sur Play Store, qui sont géniales mais ne peuvent pas être trouvées là-bas. Pour obtenir des applications qui n’existe pas sur Play Store sur votre téléphone Android, vous devez passer par un processus appelé « Side-loading ». Nous expliquerons le processus plus tard.

Pour commencer, il y a plusieurs règlements à suivre pour enregistrer une application sur le Google Play Store. Et souvent, il n’est pas possible pour les développeurs de se conformer à ces politiques tout en créant des applications TOP pour le public. De telles applications sont soit bannies du Play Store, soit elles n’arrivent jamais sur les listes.

Mais ne vous inquiétez pas. Pour vous aider dans tout cela, nous avons décidé de faire quelque chose à ce sujet et nous avons créé notre propre liste des meilleures applications Android pas sur Play Store qui ne sont pas disponibles sur Google Play Store ou qui sont interdites en raison des règles strictes de Google.

Note : Avant de commencer, veuillez activez les sources inconnues dans Paramètres >> Sécurité, pour permettre l’installation des applications listées dans cette liste.

Dans cet article, nous avons donc sélectionné et répertorié les meilleures applications Android qui ne sont pas sur Google Play Store qui sont géniales et méritent d’être sur vos smartphone Android.

Meilleures applications Android pas sur Google Play Store 2019.

1. Fortnite.

Fortnite pas sur Play Store

Probablement l’un des jeux les plus populaires de la planète, Fortnite by Epic Games n’est pas disponible sur Google Play Store ! La raison en est la proposition coûteuse du Play Store et le modèle de revenu de Fortnite qui permet d’acheter beaucoup de choses à la fois.

Google facture 30% de toutes les ventes effectuées en ligne en échange des précieux services de promotion, de distribution et de paiement de Play Store. De plus, Epic Games est une énorme société avec une infrastructure suffisante pour distribuer les mises à jour logicielles et traiter les paiements internationaux.

Pour installer Fortnite, vous devez visiter son site web et télécharger Fortnite Launcher qui téléchargera le jeu actuel.

2. K-9 Courrier

K-9 mail est aussi l’une des applications open-source. Ceci, comme son nom l’indique, est un client de messagerie très avancé pour Android. Il inclut des fonctionnalités telles que le support Push IMAP, le support WebDAV, le BCC to self, les notifications par compte, les thèmes noir/blanc, les identités multiples et plus encore.

L’application K-9 Mail a été développée par Jesse Vincent. Il a créé un simple patch pour l’application Email dans Android 1.0 alors que ses créateurs n’avaient pas encore trouvé comment gérer les contributions communautaires. Il a construit sa propre version et l’a rendue open source.

Télécharger K-9 Mail via GitHub

3. XTunes

Cette application est pour ceux qui aiment télécharger de la musique et de l’audio en déplacement. Contrairement aux autres applications disponibles sur le Google Play Store, l’utilisateur a la liberté de stocker les chansons sur son stockage Android.

La plupart des chansons peuvent être trouvées sur cette application, des plus anciennes aux plus récentes. De plus, la plupart des chansons que vous téléchargerez à partir de cette application auront des métadonnées correctes pré-remplies comme artiste, album, année, piste, photo de couverture. Ainsi, vous n’aurez pas à vous en soucier et pourrez organiser votre musique efficacement.

Presque toutes les chansons sont disponibles en haute qualité. Nous avons constaté que toutes les dernières chansons sont disponibles en qualité 320kbps. Si vous êtes un passionné de musique, vous saurez quand vous le verrez. Vous pouvez également rechercher un album entier et les chansons de cet album seront enrôlées. Vous aurez également la possibilité de télécharger la chanson de recherche depuis YouTube si elle n’est pas disponible dans la base de données de l’application. En fait, nous le considérons comme la meilleure application de téléchargement de musique pour Android.

Téléchargez Xtune APK

4. QuickLyric

Comme son nom l’indique, cette application vous montrera les paroles de la chanson en cours de lecture ou de toute chanson que vous allez rechercher manuellement. Vous vous demandez peut-être aussi ce qui est différent entre Quicklyric et les autres applications disponibles sur Google Play Store comme MusiXmatch etc.

La différence, c’est qu’ici, dans Quicklyric, vous pourrez télécharger les paroles de toutes les chansons hors ligne en un seul clic. Si je me souviens bien, d’autres applications ne l’autorisent pas gratuitement. De plus, si vous activez l’option de rafraîchir automatiquement les paroles, cette application les recherchera et les téléchargera chaque fois que vous ajouterez une nouvelle chanson à votre appareil. Vous pouvez également le régler pour afficher les paroles une fois que la piste change. C’est génial, oui !

  • MAJ : L’application est maintenant aussi disponible sur Google Play Store. Voici le lien Google Play Store.

5. Viper4Android

Si vous avez un smartphone Android enraciné, vous avez probablement entendu parler de cette application. C’est une application d’égalisation, et alors ? Ce n’est pas seulement un simple égaliseur ; c’est le père de tous les égaliseurs. Vous pouvez configurer presque tout avec cette application. Cependant, cela comporte une limite. Vous aurez besoin d’un périphérique Android racine pour exécuter cette application. Si vous n’avez pas de périphérique racine, vous pouvez essayer le lecteur de musique Poweramp qui vous offrira la même expérience.

Si vous êtes un passionné de musique, vous allez adorer la sortie audio que vous allez recevoir de cette application. Pas encore convaincu, alors énumérons toutes les caractéristiques que cet égaliseur a à offrir :

  • AnalogX
  • Extensions du spectre
  • Prise en charge de x86
  • Optimisation des haut-parleurs
  • Différentiel Surround / Effet Haas
  • Contrôle de la fidélité
  • Casque d’écoute Surround+ (VHS+)
  • Protection du système auditif (Cure Tech+)
  • Nous ne pouvons pas tout énumérer. C’est une si longue liste.

C’est le meilleur égaliseur pour votre appareil Android. Alors, qu’en penses-tu ? Si vous installez cette application, faites-nous part de votre expérience.

Télécharger Viper4Android

6. Popcorn Time

POPCORN TIME

Tout d’abord, faites-nous savoir ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous dites le nom de cette application ? Comme son nom l’indique, cette application vous permettra de télécharger vos séries TV préférées ainsi que des films en un seul clic. Maintenant, quand vous vous ennuyez, vous n’aurez pas à ouvrir le site torrent et Google et trébucher sur le Web pour télécharger les films et les émissions de télévision que vous voulez. Cette application est agréable 😀 .

Plusieurs autres applications films sont disponibles sur le web comme Showbox etc. Mais aucune de ces applications n’est aussi complète et sans bug que Popcorn Time. Vous commencez peut-être déjà à aimer l’application, mais nous ne vous en avons pas encore dit le plus beau. Vous pourrez également visionner la bande-annonce avant le téléchargement, excellente qualité de la vidéo, sélection de sous-titres. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton de l’aimant. Cela lancera le téléchargement dans votre client torrent.

7. Torrent Search tool.

Applications Pas sur Play store

Il y a beaucoup de sites web torrent disponibles sur Internet. Laissez-nous vous donner un indice, si vous commencez à compter tous les sites torrents, vous ne pourrez pas compter ! Mais certains des sites torrent populaires ont tout ce dont nous avons besoin et sont régulièrement mis à jour.

Mais pour la recherche dans ces sites torrent vous devrez d’abord ouvrir ces sites un par un et rechercher la chose désirée. Que faire si vous pouvez réduire ce travail et il suffit de rechercher tous ces sites torrent majeurs en un seul clic. Eh bien, cette application sera en mesure de le faire.

Entrez simplement ce que vous voulez télécharger et cliquez sur le bouton de recherche. Il effectuera une recherche dans tous les principaux sites et vous fournira les résultats avec la taille du torrent, le nombre de semoirs et de sangsues et l’âge du torrent. Cliquez maintenant sur le torrent que vous voulez télécharger. Ensuite, le téléchargement commencera dans votre client torrent par défaut. Vous pouvez également rechercher les principaux torrents du jour, du mois, de l’année et à tout moment. Si vous n’avez pas de client torrent sur votre appareil Android, nous vous recommandons d’utiliser Flud, un des meilleurs téléchargeurs de torrent pour Android.

8. F-Droid

Vous connaissez peut-être l’open-source. F-Droid se compose de toutes les applications disponibles en open-source. Vous pouvez télécharger ici les applications qui ne sont pas disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez trouver quelques-unes des applications listées dans cet article sur F-Droid.

Cette application n’est pas constituée de logiciels piratés. Vous avez peut-être entendu parler d’une application appelée « Marché noir« . Cette application n’a rien à voir avec ça. Cette application est idéale pour explorer les nouvelles applications open-source que vous ne pouvez pas trouver sur Google Play Store.

Télécharger F-Droid

Lisez aussi : Top 10 des applications Android Chaque Geek doit avoir

9. MiXplorer

MiXplorer est un gestionnaire de fichiers qui comprend de nombreuses fonctionnalités utiles. La conception est assez similaire à celle du Solid Explorer. En fait, vous pouvez dire qu’il combine à la fois ES File Explorer et Solid Explorer. Il offre la prise en charge des onglets et la prise en charge du double vitrage, ce qui simplifie le travail sur différents emplacements.

Les fonctions permettant de connecter les meilleurs services de stockage en nuage tels que Google Drive, Mediafire, FTP, etc. rendent encore plus pratique le contrôle du stockage à distance directement depuis le gestionnaire de fichiers. Il a son gestionnaire d’archives, son lecteur de livres électroniques, son cryptage de fichiers, son lecteur multimédia et bien d’autres fonctions à explorer.

10. Tubemate

Tubemate Pas sur Play store

Vous avez peut-être aussi entendu parler de cette application quelque part. Comme son nom l’indique, il vous aide à télécharger les vidéos de YouTube. Il peut également télécharger et extraire des fichiers MP3 des vidéos.

Il y a quelque temps, lorsque le téléchargement de vidéos à partir de YouTube n’était pas contre leurs termes et conditions, il y avait plusieurs applications disponibles sur le Google Play Store pour le faire. Mais la nouvelle ToS ne le permet pas. Vous devrez donc compter sur les applications pas sur Play Store, et heureusement TubeMate est l’une des meilleures applications pour télécharger des vidéos de YouTube.

11. Tachiyomi

Si vous êtes intéressé par Manga, alors vous aimerez absolument Tachiyomi. C’est un lecteur de manga gratuit et open-source spécialement conçu pour Android. Vous pouvez lire Manga à partir de sources populaires telles que KissManga, MangaDex et plus en utilisant cette application. Vous pouvez lire Manga en déplacement après les avoir téléchargés.

Il s’agit d’un lecteur hautement configurable avec plusieurs visionneuses, directions de lecture et autres paramètres. Le Manga est divisé en différentes catégories, ce qui facilite le tri. Il y a des thèmes clairs et sombres ainsi que le support pour MyAnimeList, AniList, et Kitsu.

Tachiyomi est une application gratuite qui peut être téléchargée depuis Github.

12. AnYme

AnYme n'existe pas sur Play Store

Anyme est une application anime qui peut se synchroniser avec MyAnimeList. Il dispose également d’un Adblocker intégré pour que vous n’obteniez aucune de ces publicités ennuyeuses. Il vous propose également des Anime similaires et apparentés selon vos goûts.

Vous pouvez lire toutes les informations que vous voulez telles que le score, la classification, la journée de diffusion, les adaptations, etc. Il y a aussi d’autres fonctions cool comme la possibilité d’ajouter des notes aux épisodes que vous avez regardé et un bouton anime aléatoire à des moments où vous ne savez pas quoi regarder. Vous pouvez même chercher et regarder vos chansons d’Anime préférées.

Télécharger Anyme via GitHub

13. Framework Xposed

Xposed Framework est une application qui vous permettra de personnaliser votre appareil Android, comme vous le souhaitez. Il se compose de sous-applications appelées modules. Ces modules peuvent être utilisés pour des personnalisations spécifiques. Et il y a tout un tas de modules disponibles pour Xposed qui rendront votre appareil androïde génial.

Cependant, pour que Xposed fonctionne, vous aurez besoin d’un périphérique Android racine. Sinon, vous n’avez pas de chance. Il existe également une application connue sous le nom de Substratum (disponible sur Google Play Store) qui est également parfaite pour la personnalisation. Mais il aura aussi besoin d’un dispositif enraciné.

14. AdAway

Adaway, Application pas disponible sur Play Store

Chaque fois que vous téléchargez des applications gratuitement à partir de Google Play Store, il est probable qu’il y ait de la publicité partout dessus. Vous devez vous inquiétez lorsqu’ils sont placés de telle manière que chaque fois que vous cliquez dessus accidentellement, cela devient ennuyeux.

Cette application est l’un des meilleurs bloqueurs de publicité pour Android vous permettra de supprimer toutes les publicités de chaque application sur votre appareil Android. Vous gagnez ainsi du temps et de la bande passante. Cependant, pour cela, vous aurez besoin d’un accès root sur votre appareil Android. En outre, il y a une fonction intéressante que vous pouvez vérifier pour les mises à jour de sorte que si un nouveau réseau publicitaire entre vous pouvez le bloquer immédiatement, de sorte qu’il ne sera pas en mesure d’afficher les annonces.

Notez également que si vous désactivez la publicité, certaines applications comme XTunes seront bloquées et ne fonctionneront plus correctement comme avant. Cependant, ce n’est pas le cas avec la plupart des applications. Presque toutes les applications que nous avons essayées jusqu’à présent fonctionnaient bien.

Télécharger AdAway

15. Lucky Patcher

Lucky-Patcher, Application Pas sur Play Store

Lucky Patcher est une application pratique lorsqu’il s’agit de supprimer des publicités, de patcher, de supprimer la vérification des licences, de modifier les APKs, de sauvegarder/restaurer et bien plus encore. Vous aurez également besoin d’un périphérique racine pour cette application. Cette application ne peut tout simplement pas être expliquée avec des mots ordinaires. Vous n’aurez qu’à essayer cette application pour tester ses fonctionnalités. Faites-nous savoir ce que vous en pensez.

16. YouTube Vanced

Youtube Vanced n'existe pas sur Play Store

YouTube Vanced est une application mod de XDA Devs et Team Vanced. Il a la plupart des fonctionnalités de YouTube Premium comme la lecture en arrière-plan, les vidéos hors ligne, Picture-in-Picture, Thèmes, etc. Fonctionnalités supplémentaires telles que la prise en charge forcée des VP9 et HDR, surpassent la résolution maximale.

Il peut être installé à la fois sur les périphériques Android racinés et non racinés. Vous pouvez télécharger YouTube Vanced en cliquant ici.

17. GCam (Google Camera)

Google Camera est disponible sur le magasin de jeu, alors pourquoi nous l’avons listé ici ?

C’est parce que lorsque vous installez Google Camera sur un appareil autre que la Nexus ou Pixel Line, vous n’aurez pas le mode HDR+. C’est parce que Google a limité cette fonctionnalité à ses propres appareils pour le moment.

HDR+ est une technique de traitement d’image qui prend plusieurs photos avec différentes expositions et les combine ensuite pour le meilleur résultat possible. C’est bien mieux que le mode HDR normal et c’est pourquoi les photos sur Google Pixel sont incroyables. Alors comment obtenir cette fonctionnalité exclusive sur votre appareil Android ?

La réponse est Google Camera Modd. Pour l’instant, cette application n’est prise en charge que par Qualcomm Snapdragon 820, 821, 835 et les chipset suivants avec Hexagon. Le développeur essaie de rendre cela possible sur tous les appareils et la caméra avant aura aussi HDR+ à l’avenir.

Télécharger Google Camera

18. Amazon App Store

L’App Store Amazon a été lancé en 2011, peu après la fermeture de l’application Amazon Underground. L’application est disponible dans plus de 200 pays. Tout comme Apple et Google, Amazon facture également 30% du prix des achats d’applications / in-app pour l’App Store Amazon.

L’App Store d’Amazon propose une application gratuite chaque jour, qui vous permet de télécharger gratuitement une application/jeu payante. Lorsque l’App Store a été lancé en 2011, l’application gratuite était Angry Birds (sans publicité). Les appareils Kindle d’Amazon utilisent tous l’App Store d’Amazon au lieu des services de Google. En 2019, App Store d’Amazon comptait plus de 450 000 applications enregistrées.

Vous pouvez télécharger l’App Store Amazon en cliquant ici.

19. Miroir APK (non officiel)

Meilleurs sites APK, crack apk, jeux apk torrente, telecharger application apk gratuit, meilleur site apk 2019, application apk cracked, aptoide apk, android apk, onhax apk

Chaque fois qu’une nouvelle application est publiée par un fournisseur, APK mirror est généralement le premier site Web qui télécharge son apk sur leur site afin que vous puissiez le télécharger et l’installer sur votre appareil Android. Bravo pour un service aussi impressionnant 😀

Et tous les développeurs lui font confiance parce qu’ils ne jouent jamais avec les APKs et n’insèrent jamais de malware ou de code indésirable. C’est pour ça que tout le monde les aime. Mais pour certains d’entre nous, c’est pénible d’ouvrir APK Mirror et de chercher des applications androïdes.

Ainsi, l’application non officielle APK Mirror vous aidera à naviguer dans APK Mirror et vous permettra de télécharger vos applications Android préférées directement depuis l’application.

Télécharger l’application non officielle APK Mirror

20. Mobdro

mobdro apk 2019 gratuit, télécharger mobdro apk android gratuit, mobdro sport, mobdro television, mobdro 2019, comment telecharger mobdro, telecharger mobdro 2019, mobdro avis

Des services comme Netflix et Amazon Prime Video coûtent beaucoup d’argent. Le prix diminue lentement mais sûrement, mais il ne sera jamais gratuit. C’est là qu’intervient Mobdro. C’est une application géniale qui peut diffuser la télévision en direct directement sur votre smartphone Android.

Il y a plus de 200 canaux parmi lesquels vous pouvez choisir. De plus, il est livré avec le support Chromecast, ce qui signifie que vous pouvez facilement le mouler sur un périphérique supporté. Bien que cette application ait des publicités, ce n’est pas ennuyeux. Il existe également une version premium qui vous permet d’opter pour une expérience sans publicité.

Autres Application pas sur Play Store.

 Nom de l’application pas sur Play Store Type  Obtenir l’application
FireTube Vidéo et musique    Télécharger
VideoMix Vidéo Streaming    Télécharger
WifiKill Réseaux Wifi    Télécharger
Videoder Téléchargement Vidéos   Télécharger
SnapTube Téléchargement Vidéos   Télécharger
OGYouTube Mod Youtube   Télécharger
Aptoide Téléchargement APK   Télécharger
GBWhatsapp Mod Whatsapp   Télécharger
YoWhatsapp Mod Whatsapp   Télécharger
GBInstagram Mod Instagaram   Télécharger
NetEase Cloud Musique   Télécharger
Sarahah   Télécharger
TuTu App Magasin d’application   Télécharger
Terrarium TV Streaming TV   Télécharger
ShowBow Streaming   Télécharger

Et voilà, nos meilleures applications Android qui ne sont pas sur Google Play Store de cette année. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces applications et quelle a été votre expérience en les essayant. Si vous avez une meilleure suggestion ou si nous avons oublié une application, n’hésitez pas à nous en faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.


promo Noël VPN à 3.17 €/mois + Cadeau

Meilleure offre VPN aujourd'hui, Offre VPN pour Noel

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 6 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous offre un Abonnement 3 ans pour 3.17 €/mois + 3 mois supplémentaires avec un gestionnaire de mots de passe puissant gratuitement..

Bonus, avec plus de 5300 serveurs rapides répartis dans le monde entier, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

DÉCOUVREZ TOUTES SES FONCTIONNALITÉS

Laisser un commentaire