EaseUS Avis 2019 – Meilleur logiciel de récupération de données [Windows & Mac].


EaseUS fournie une large gamme d’utilitaires de données de haute performance qui sont intuitifs, conviviaux et polyvalents pour répondre suffisamment aux besoins des utilisateurs PC [Mac & Windows], même les plus exigeants.

En tant que l’un des principaux éditeurs de logiciels et outils de récupération de données haut de gamme, EaseUS propose un logiciel de récupération de données gratuit et puissant pour Windows et Mac en 2019, le meilleur de sa catégorie, un logiciel qui répond aux besoins variés des geeks de PC expérimentés ainsi que des utilisateurs novices, pas si experts en technologie. Cet article vous apporte un avis et examen pratique de EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.9 pour les utilisateurs Windows et Mac.

Avis EaseUS Data Recovery Wizard Free 2019.

Ce logiciel de récupération de données est gratuit, facile à utiliser et vous aide à récupérer rapidement et complètement vos données formatées, supprimées ou perdues de votre ordinateur portable, de votre ordinateur de bureau et même des disques amovibles.

EaseUS Data Recovery Wizard free vous aide à récupérer facilement des vidéos, images, emails, documents et autres données importantes perdues à partir d’une partition perdue, formatée ou supprimée. Les données perdues en raison d’un crash du système d’exploitation, d’attaques de Trojans et de virus, et de divers autres événements généraux de perte de données peuvent également être récupérés complètement avec ce logiciel de récupération de données tout-en-un gratuit.

Fonctionnalités de EaseUS Data Recovery Wizard Free.

Récupération de données EaseUS

La suppression accidentelle, des virus informatique, une défaillance du disque dur ou d’autres raisons peuvent entraîner la perte définitive de vos fichiers, images et vidéos stockés. EaseUS Data Recovery Wizard est un logiciel de récupération de données gratuit, facile à utiliser et efficace pour rapporter des données perdus dans la plupart des situations.

Voici un aperçu des 6 principales fonctions de récupération de données offert par EaseUS Data Recovery Wizard Free 2019 :

Récupérer les données supprimées accidentellement.

Utilisez l’outil avancé EaseUS Data Recovery Wizard Free pour récupérer rapidement et facilement vos données perdues à cause d’un trojan, d’un malware ou d’une attaque de virus, ou simplement à cause d’une suppression accidentelle.

Récupérer les données formatées.

Lorsque vous formatez un disque ou une partition sur votre lecteur, les données qu’il contient ne sont pas supprimées définitivement ou complètement. Les données sont simplement effacées de la table d’adresses du disque, rendant ainsi l’espace disponible et libre pour accepter de nouveaux fichiers. Si vous souhaitez récupérer certaines de vos données importantes à la suite d’un formatage de disque ou de données, essayez cet outil pratique qui garantit le maximum de chances que vos données soient récupérées avec succès.

Récupération des données supprimées de la corbeille.

Les fichiers que vous supprimez de la corbeille de votre PC ne constituent pas une perte permanente importante. Si vous avez vidé la corbeille ou supprimé des fichiers de votre corbeille par erreur, EaseUS Free Data Recovery peut faire le travail pour vous en récupérant toutes les données perdues rapidement.

Récupérer une partition perdue.

Il manque une partition complète sur votre machine ? Ne vous inquiétez pas, ça arrive ! Le logiciel de Récupération des données EaseUS est le seul outil de rétablissement de données dont vous aurez jamais besoin pour récupérer vos données perdues en raison de partition manquante ou de partition qui ne peut pas être identifiée par votre système.

Récupérer les données perdues en raison d’endommagement du disque dur.

Lorsqu’un disque dur est corrompu et ne répond plus, vous perdez l’accès aux données qui y sont stockées. Dans de tels cas, l’utilité gratuit de Récupération de données EaseUS vous aide en récupérant vos données et évite les dommages que vous pouvez soutenir après la perte de données due aux endommagements ou à la panne de disque dur.

Récupérer des données après un crash du système d’exploitation.

Si votre appareil tombe en panne et ne démarre pas, vous avez tendance à perdre l’accès aux données qui y sont stockées. EaseUS Data Recovery Wizard Free vient avec le WinPE hybride qui vient maniable pour créer des médias amorçables pour récupérer vos dossiers perdus.

Information sur EaseUS Data Recovery Wizard Free.

Système opérateur
  • Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP
  • Windows Server 2016
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2008
  • Windows Server 2003
CPU     supporte au moins avec x86
Espace disque    32 Mo d’espace minimum pour l’installation 
RAM    128 Mo minimum
Système de fichiers pris en charge
  • FAT (FAT12, FAT16, FAT32)
  • exFAT
  • NTFS
  • NTFS5
  • ext2
  • ext3
  • HFS +

Comment utiliser EaseUS Data Recovery Wizard  2019 gratuit ?

Installation EaseUs Data Recovery Wizard Gratuit

Avis EaseUS Data Recovery Wizard Free | techpourpc.com

Guide de l’utilisateur : comment récupérer rapidement les données perdues avec EaseUS Data Recovery Wizard Free pour Windows et Mac :

Étape 1 : Sélectionnez un emplacement sur votre système pour commencer.

Commencez par choisir l’emplacement sur votre appareil où vos données perdues ont été stockées et lancez un scan pour rechercher les données perdues. L’interface utilisateur EaseUS affiche également votre partition perdue dans les résultats d’analyse.

Étape 2 : Scanner votre appareil.

EaseUs offre deux modes d’analyse robustes, à savoir « Quick Scan » et « Deep Scan« , pour vous aider à récupérer vos données perdues. Vous pouvez interrompre votre processus de récupération de données à tout moment pour le reprendre plus tard. De plus, vous pouvez importer et exporter les résultats de recherche en cas de besoin.

Etape 3 : Prévisualiser et récupérer les fichiers perdus.

Avec EaseUS Data recover smart filter, vous pouvez trier sans effort les fichiers que vous voulez récupérer à partir de tous les fichiers découverts par l’analyse utilitaire. Prévisualisez rapidement un fichier récupérable pour choisir si vous souhaitez le récupérer ou non. Sélectionnez tous les fichiers que vous voulez récupérer toutes vos données importantes.

Fichiers de données et systèmes de fichiers pris en charge par EaseUS :

EaseUS Data Recovery Wizard gratuit vous aide à récupérer tous les formats de fichiers couramment utilisés :

  • Vidéos : MPEG-4, WMV, AVI, QuickTime
  • Documents : Word, Excel, Powerpoint, PDF
  • Images : JPEG, Illustrator, Photoshop, PNG, RAW
  • Audio : MP3, Ogg, AAC, WAV, AIFF
  • Archives : RAR, Zip, Gzip, Stuffit

Le logiciel de récupération de données gratuit EaseUS pour Mac et Windows supporte les systèmes de fichiers suivants :

  • Fenêtres : FAT, NTFS
  • Rangement amovible : ExFat

L’essentiel, c’est que,

EaseUS Data Recovery Wizard 2019 gratuit [Mac et Windows] est un logiciel convivial et puissant qui vous aide à récupérer des données importantes après tout type de perte de données. En outre, la version gratuite du logiciel de récupération de données EaseUS offre plusieurs fonctionnalités de base d’une capacité décente pour vous aider à vous faire une idée de la façon dont cet utilitaire étonnant peut vous aider à surmonter même les situations de perte de données les plus complexes – avant de passer à acheter une version Premium complète.

Chaque fois que vous rencontrez une perte accidentelle ou désagréable de vos fichiers importants pour des raisons indiquées dans ce post, assurez-vous d’essayer ce logiciel puissant et robuste pour multiplier vos chances de récupérer vos données très efficacement.

Notre Avis
  • Fonctionnalités
  • Manutention
  • Performance
  • Prix
4.1

Résumé

Dans l’ensemble, Nous recommandons certainement EaseUS pour les particuliers et les petites entreprises. Si vous avez peur de prendre un risque, vous pouvez tout aussi bien prendre l’essai gratuit de 30 jours qu’ils offrent. Vous n’aurez rien à perdre !

Envoi
User Review
5 (1 vote)

Leave a Reply