Bluestacks 4 pour Windows 10 | Télécharger et installer sans problèmes.


Bluestacks est le leader du marché des émulateurs Android. Il nous permet d’exécuter toutes sortes d’applications/jeux Android sur nos ordinateurs Windows 10 ou Mac. Si vous êtes quelqu’un qui a hâte d’exécuter n’importe quelle sorte d’applications Android ou de jouer à des jeux Android sous Windows, alors vous êtes au bon endroit. Vous pouvez télécharger Dernière version Bluestacks 4 pour Windows 10 à partir du lien ci-dessous et commencer à utiliser le vrai Android directement sur votre ordinateur portable/bureau.

Dans cet article, vous trouverez la dernière version Bluestacks (BlueStacks 4.100.1.1003). Nous mettons régulièrement à jour cet article chaque fois qu’une nouvelle version de Bluestacks est disponible. Cette version de Bluestacks pour Windows 10 est compatible également avec Windows 8.1/8/7/XP et MAC. J’ai partagé un lien de téléchargement direct pour télécharger la dernière version de Bluestacks.

Télécharger BlueStacks Pour Windows 10

Malgré il existe de bonnes alternatives à BlueStacks, il a quelques caractéristiques spéciales et il est le leader du marché. Mais le seul problème rencontré par les utilisateurs est que pour que BlueStacks fonctionne sur Windows 10, il faut un minimum de 2 Go de Ram. Oui, vous avez bien entendu. Pour que Bluestacks fonctionne sur n’importe quelle machine, il faut au minimum 2 Go de RAM ou de mémoire physique. Mais, si vous avez un ordinateur avec moins de 2 Go de RAM alors assurez-vous de vérifier notre article pour savoir comment exécuter Bluestacks avec moins de 2 Go de RAM. Allons donc dans la section téléchargement.

Bluestacks 4 pour Windows 10.

Bluestacks 4 est le dernier ajout à la famille de Bluestacks Android Emulator et les développeurs affirme que l’émulateur est 6 fois plus rapide que le Samsung Galaxy S9+ et 8 fois plus rapide que les Bluestacks 3 précédent. Dès ça sortie, Bluestacks est livré avec Android Nougut (7.1.2) et des configurations graphiques supplémentaires. L’entreprise compte déjà plus de 250 millions d’utilisateurs de Bluestacks dans le monde entier qui jouent à plusieurs jeux et exécutent différentes applications.

Le mappage de touches intuitif, les fenêtres multiples et les comptes multiples, l’utilisation efficace de la souris et les moteurs graphiques de haute performance sont les caractéristiques mises en évidence de Bluestacks 4 pour Windows 10. Si vous êtes un gamer Android sérieux, alors Bluestacks est un must absolu pour vous. Vous pouvez facilement exécuter n’importe quelle sorte de jeux graphiques de haut niveau sur votre Windows 10 avec Bluestacks avec peu ou pas de retard du tout. BlueStacks 4 a été spécialement développé pour les Gamers avec un contrôle facile à utiliser et un mappage clavier+souris pour faciliter les choses.

Dernière version Bluestacks pour Windows 10 — Lien de téléchargement direct.

Ci-dessous, vous trouverez le lien de téléchargement direct pour télécharger la dernière version de Bluestacks pour Windows 10. Cliquez sur le bouton ci-dessous et profitez de Bluestacks. Lien de téléchargement pour Bluestacks 4 La dernière version est donnée à partir de leur site Web officiel.

Installateur Bluestacks

 

Configuration système requise pour Bluestacks

RAM Minimum 2 Go de RAM – 4 Go Recommandé
Pilotes Le pilote graphique doit être mis à jour vers sa dernière version.
Espace disque dur Au moins 4 Go d’espace de stockage pour l’installation

Détails sur BlueStacks.

Nom de fichier BlueStacks
Taille du fichier 305MB
Lien de téléchargement Site officiel
License Gratuit
Développeur Système Bluestacks. Inc
Dernière mise à jour 03/08/2019

Comment Installer Bluestacks sur Windows 10.

Une fois que le téléchargeur téléchargé avec succès, vous êtes prêt à l’installer sur votre PC ou ordinateur. Avant d’essayer d’installer, assurez-vous d’avoir au moins 2 Go de RAM, sinon l’installation échouera définitivement. Une fois que vous êtes prêt, lâchez prise …

  • Double-cliquez et lancez le programme d’installation de Bluestacks que nous avons téléchargé plus tôt.
  • Maintenant, un popup de sécurité vous demandera si vous devez faire confiance au développeur, cliquez simplement sur Oui.
  • La fenêtre Installation s’ouvre.

Télécharger Bleustacks

  • Accepter leurs termes et conditions
  • Cliquez sur Installer Maintenant.
  • Attendez que l’installateur termine l’installation.
  • Une fois terminé, vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement.

Comment Installer des applications sur Bluestacks 4.

Installer des applications et des jeux dans Bluestacks 4 n’est en aucun cas une tâche difficile. Il existe plusieurs méthodes pour installer des applications sur Bluestacks. La première méthode est de télécharger et d’installer des applications directement à partir du Google Play Store. La deuxième est de télécharger le fichier apk des applications. La troisième est pour les fichiers lourds, dans cette méthode, nous allons utiliser le fichier APK pour installer l’application/jeu et ensuite copier le dossier OBB et Data dans le répertoire racine/Android. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment installer une application/jeu Android dans Bluestacks.

Installer les applications avec le fichier APK.

  • Ouvrez Bluestacks.
  • Naviguez maintenant jusqu’à l’emplacement du fichier où se trouve votre fichier apk.

(Maintenant vous remarquerez que les icônes des fichiers .apk seront changées en logo BlueStacks)

  • Double-cliquez maintenant sur le fichier apk que vous voulez installer et utiliser avec BlueStacks
  • Maintenant, de petites fenêtres popup afficheront le processus d’installation de l’application dans Bluestacks

Installer des applications à partir de la boutique Google Play Store.

Si vous ne le savez pas déjà, Bluestacks est livré avec Google Play Store pré-installé. Vous pouvez l’utiliser pour télécharger des applications, des jeux, de la musique, des livres et des films.

  • Ouvrir la boutique Play Store dans Bluestacks.
  • Recherchez l’application/jeu que vous souhaitez télécharger.
  • Cliquez sur le bouton Installer et attendez jusqu’à ce qu’il soit téléchargé.
  • Une fois le téléchargement terminé, vous trouverez l’icône dans le tiroir de l’application et vous pourrez facilement lancer l’application/jeu à partir de la section Apps.

Installation avec OBB et fichier de données

Vous pouvez également installer des jeux lourds comme Fortnite sans dépenser trop de données sur le téléchargement du même jeu qui est disponible dans votre téléphone. Voici un guide plus détaillé pour bien apprendre Comment installer apk+obb/data sur Android facilement, voici comment le faire en bref ..

  • Connectez votre téléphone à votre ordinateur, puis naviguez et trouvez le dossier OBB, puis copiez les données du jeu/de l’application que vous voulez installer.
  • Après la copie, créez un fichier de sauvegarde de l’application et enregistrez-le en tant que fichier APK, puis copiez le fichier APK sur l’ordinateur également.
  • Après avoir copié les deux fichiers, double-cliquez sur le fichier .APK et installez-le.
  • Une fois l’application installée, copiez le dossier OBB, puis naviguez jusqu’au dossier Android/OBB/ et collez-le juste là.
  • Maintenant, nous avons installé avec succès l’application
  • Une fois installé, ouvrez BlueStacks, maintenant vous verrez l’icône de l’application particulière que vous avez installée sur BlueStacks depuis le page d’accueil, Pour ouvrir cette application, tapez simplement sur l’icône

Alternatives à Bluestacks pour Windows 10.

Si Bluestacks ne vous convient pas. Vous avez aussi d’autres options. Il y a beaucoup d’alternatives à Bluestacks qui sont vraiment géniales. Le meilleur d’entre eux est Nox App Player, comme mentionné précédemment. Voici la liste des meilleures Bluestacks Alternatives.

Mot de la fin.

J’espère que vous avez aimé cet article et vous avez bien téléchargé et installé Bluestacks pour Windows 10. Téléchargez maintenant Bluestacks à partir du lien mentionné ci-dessus et installez-le vous-même. Pour une raison quelconque, si vous n’aimez pas ou ne voulez pas utiliser Bluestacks alors vous pouvez toujours essayer une Alternative à Bluestacks . C’est tout pour cet article.

Merci pour votre Visite 🙂

Consultez également:

Leave a Reply