Accueil » Applications » CamScanner pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Télécharger gratuit.

CamScanner pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Télécharger gratuit.





Un scanner est un outil important pour stocker des documents électroniquement car il permet aux utilisateurs d’obtenir des images de documents dans différents formats. Les scanners sont généralement coûteux et difficiles à transporter. CamScanner est l’un des logiciels de numérisation alternatifs les plus utilisés sur les smartphones.CamScanner pour PC et Mac

CamScanner est utilisé par des millions de personnes pour numériser des documents et conserver des informations. Le logiciel offre d’excellentes fonctionnalités telles que la numérisation haute résolution, la détection d’images et une édition de qualité. Ces fonctionnalités ont fait de CamScanner un logiciel fiable, mais il n’est pas compatible avec les ordinateurs personnels.

Bien qu’il existe un moyen de contourner cette limitation en utilisant un émulateur Android. BlueStacks est un émulateur Android qui vous aide à exécuter des applications Android sur votre PC. L’émulateur est assez simple et s’installe bien sur les nouveaux et les anciens PC. CamScanner fonctionne bien sur BlueStacks et permet à CamScanner d’être utilisé sur des ordinateurs Windows et Mac.

L’utilisation de CamScanner sur PC présente de nombreux avantages, tels que des fonctionnalités faciles à naviguer. Vous pouvez facilement convertir des images numérisées en fichiers pdf et convertir des images par lots en un seul format pdf. Il existe également l’option de partage qui permet de partager des documents sur les médias sociaux, les courriers électroniques et autres stockages.
Voici un guide étape par étape d’installation de ce logiciel de numérisation sur votre PC.

Comment installer CamScanner pour pc sur BlueStacks

Tout d’abord, vous installez BlueStacks sur votre ordinateur. Le logiciel est gratuit à télécharger gratuitement.

Télécharger BlueStacks





Deuxièmement, configurez l’installation de BlueStacks en suivant les étapes à l’écran. Le logiciel demande un compte Google, il suffit de saisir votre adresse e-mail et le problème est résolu. Étant donné que ces informations sont nécessaires avant de pouvoir télécharger et installer à partir de Play Store.

Naviguez sur l’écran d’accueil et cliquez sur l’onglet Mes applications. Recherchez l’icône Play Store sur l’onglet et cliquez dessus. Cela ouvrirait l’application Google Play Store, localiserait la barre de recherche et entrerait CamScanner.

Une liste déroulante s’ouvrira donnant aux applications d’analyse similaires, cliquez sur la première option et installez l’application. L’installation prend un peu de temps sur l’émulateur BlueStacks.

Après l’installation, cliquez sur l’icône Cam Scanner dans l’onglet Applications pour lancer la numérisation.

Remarque: l’application Cam Scanner se connecte à la webcam de votre PC, qu’elle utilise pour numériser des documents. Il peut être préférable d’utiliser une webcam externe pour faciliter la capture de fichiers. Il est également préférable de se procurer une webcam moderne pour obtenir une meilleure qualité d’image des documents.

Camscanner pour pc

Vous pouvez également enregistrer des documents numérisés à l’aide de l’option d’enregistrement sur le cloud, qui permet aux utilisateurs d’exporter des documents directement vers des stockages dans le cloud. L’option de navigation est simple à utiliser et vous pouvez modifier des documents numérisés en ajoutant des filtres tels que la luminosité et modifier la résolution des documents.

De plus, contrairement aux scanners physiques, vous n’aurez aucun problème de maintenance, de panne matérielle ou de remplacement des pièces. Permettant un processus de numérisation sans stress.




2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*