Accueil » Jeux » Télécharger Clash Royale sur son ordinateur PC – Guide Complet.

Télécharger Clash Royale sur son ordinateur PC – Guide Complet.

Télécharger Clash Royale pour PC est une chose recherchée par beaucoup de gens, mais très peu savent vraiment comment l’obtenir. Si vous souhaitez installer Clash Royale sur PC, vous êtes au bon endroit, car nous, techpourpc.com, expliquerons étape par étape comment télécharger Clash Royale – l’un des meilleurs jeux de SuperCell – et l’installer sur votre ordinateur rapidement, facilement et gratuitement.

Comme vous le savez bien, Clash Royale est un jeu de stratégie multijoueur en temps réel, c’est-à-dire que les batailles se jouent en direct avec votre adversaire. Il y a plusieurs façons de devenir gagnant, et c’est pourquoi nous vous invitons à consulter notre manuel complet des meilleures astuces pour Clash Royale, un didacticiel impressionnant où vous pouvez connaître tous les trucs ​​du jeu pour devenir vainqueur et meilleur dans Clash Royale de SuperCell.

Comment télécharger Clash Royale sur son ordinateur?

Le jeu fantastique de Supercell peut être joué à partir de son PC. Dans ce guide, nous vous montrerons comment installer et télécharger Clash Royale sur PC. Pour cela, nous utiliserons l’un des meilleurs émulateurs Android qui simuleront l’installation des applis et jeux mobile sur notre ordinateur. Nous gagnerons ainsi beaucoup plus d’avantages que nos concurrents dans Clash Royale.

Même si vous pensez que le processus est très difficile, vous devez simplement télécharger l’un des ces émulateurs Android top. Nous recommandons bien sure le grand Bluestacks. Nous l’utilisons car il est compatible avec MAC et c’est le plus puissant de tous.

Bluestacks vous permet également d’exécuter les applis et jeux Android dans:

  • Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows XP
  • MAC OS

Installer et Jouer Clash Royale Sur son PC Avec Bleustacks.

  • Pour commencer à télécharger Clash Royale pour PC, vous devrez  télécharger l’émulateur Le BlueStacks (si vous l’avez déjà, sautez ces étapes jusqu’à ce que vous ayez atteint l’étape dans laquelle Clash Royal sera téléchargé). Vous devez d’abord accéder à la page officielle BlueStacks. Quand vous y êtes, vous allez à l’endroit où vous voyez un bouton qui dit “Télécharger BlueStacks“, il vous suffit d’appuyer sur ce bouton.

telecharger Bleustacks 4

  • En effectuant l’étape précédente, vous serez automatiquement redirigé vers un autre onglet de la même page, cliquez sur le bouton “Télécharger” et enregistrez le fichier où vous voulez, comme nous l’avons fait avec la première méthode.
  • Nous vous recommandons de le sauvegarder sur le bureau pour éviter les problèmes de confort.
  • Une fois le programme installé sur notre PC, nous l’exécuterons en double-cliquant. Plus tard, nous aurons un onglet de BlueStacks 4 où il y aura un bouton “Installer maintenant” ou “Install Now” sur lequel nous devrons appuyer pour continuer et pouvoir télécharger Clash Royale pour PC.

Installation Bleustacks 4

  • Une fois les étapes précédentes terminées, vous devriez avoir l’émulateur prêt à démarrer. Double-cliquez sur le programme, si vous faites partie des nombreuses personnes qui n’ont jamais téléchargé d’émulateur, lorsque vous le démarrez pour la première fois, vous devez définir deux exigences simples: 1). Vous devez d’abord saisir et choisir votre langue. 2). Vous connecter à l’aide de votre compte Google, je pense que c’est simple.

Compte google Bleustacks

  • Si vous avez réussi toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous êtes sur le point de jouer à Clash Royale Mobile sur PC. Lorsque vous êtes dans le menu de l’émulateur, il vous suffit d’entrer le nom du jeu et de le rechercher.
  • L’émulateur capturera automatiquement le nom et vous conduira au Play Store. Une fois là-bas, appuyez sur le bouton vert “Installer” et attendez la fin du téléchargement de jeu.
    clash royale pour pc avec bluestack, comment telecharger clash royale sur pc, clash royale pc sans emulateur, clash royale mac, clash royale pc en ligne, clash royale pc bluestack, clash royale pc play, clash royale online pc

    Clash Royale pour pc avec Bluestack | Techpourpc.com

 

Pourquoi est-il préférable de jouer à Clash Royale PC?

En fait, jouer à Clash Royale sur ordinateur présente de nombreux avantages, voyons les principaux:

  1. Les mouvements sont plus précis, nous ne couvrirons pas l’écran avec notre doigt ou ne sélectionnerons pas de boîtes que nous ne voulons pas.
  2. Cela fonctionne encore plus vite qu’avec le mobile.
  3. L’écran PC est plus grand, nous avons une plus grande visibilité et donc notre positionnement sera meilleur dans le jeu.
  4. Il ne consomme pas de données ni de batterie.
  5. Plus confortable à jouer.
  6. Plus de Control

 

Pouvez-vous jouer à Clash Royale sans Bleustacks ou d’autre émulateur?

Il n’existe actuellement aucune méthode pour télécharger Clash Royale sans émulateur, simplement parce que Supercell a uniquement développé le jeu pour iOS et Android. La meilleure méthode qui nous reste pour télécharger Clash Royale sur PC consiste à utiliser un émulateur.

Toutes les versions de Clash Royale que vous trouvez dans d’autre site web ou blog sont des copies qui n’ont rien à voir avec le jeu officiel.

Que faire si je souhaite télécharger Clash Royale APK sur mon PC?

Si vous avez besoin de télécharger Clash royale APK sur le PC, le portable ou la tablette, vous pouvez accéder à ce lien et le télécharger. N’oubliez pas que l’APK ne fonctionne que pour Android, si vous utilisez MAC, nous vous recommandons de le télécharger directement à partir de l’Apple Store. À bientôt et n’oubliez pas de garder le sourire 🙂 .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*