Accueil » VPN » Comment télécharger Tigervpns pour PC (Windows et Mac)

Comment télécharger Tigervpns pour PC (Windows et Mac)

Tigervpns pour PC: Tigervpns est une application qui permet aux utilisateurs de se connecter avec les meilleurs serveurs proxy qui sont rapides en un clic. L’application permet également à l’utilisateur de débloquer toutes les applications et les sites Web bloqués dans leur pays. Les développeurs de l’application sont les Tigervpns LTD.

Tigervpns application vous permet en tant qu’utilisateur d’utiliser un service VPN illimité gratuit sans rien payer. L’application est gratuite et vous pouvez la télécharger sur vos appareils et vous inscrire gratuitement. Avant que je vous emmène à travers les étapes de téléchargement et d’installation de cette application voici les avantages de l’avoir sur votre PC

Avantages d’avoir Tigervpns pour PC

  • L’avantage numéro un de cette application est qu’elle est sécurisée en ce qu’elle sécurise et protège vos informations et trafic Internet / activités en ligne contre les pirates.
  • Il cache l’emplacement et l’adresse IP de votre appareil pour que personne ne sache où vous êtes.
  • Lors de la connexion à Internet en utilisant Tigervpns, vous apprécierez la rapidité de la connexion Internet.
  • Que vous ayez un Mac ou Windows 7-10, vous pouvez télécharger et installer ce VPN.
  • Il est simple à utiliser et facile à connecter à l’aide d’émulateurs tels que BlueStacks.
  • Il vous permet de télécharger toutes les tailles et tous les types d’applications et de fichiers avec facilité.

Avec tous les avantages qui viennent avec Tigervpns, voici les étapes sur la façon dont vous pouvez télécharger et installer cette application sur votre PC en utilisant l’émulateur BlueStacks. C’est simple!

Pour vous de télécharger cette application vous Mac ou PC, vous avez besoin d’un BlueStacks. BlueStacks est un émulateur Android est un lecteur d’application qui est conçu pour permettre aux applications Android de fonctionner dans les navigateurs utilisant Mac ou PC. Si vous n’avez pas BlueStacks sur votre PC, vous commencerez vos processus de téléchargement et d’installation de Tigervpns à partir de l’étape 1 et si vous avez l’émulateur, passez à l’étape 2.

Étape 1: télécharger et installer l’émulateur BlueStacks pour PC

Ce logiciel est disponible en ligne. Vous avez seulement besoin d’avoir une excellente connexion à Internet. Son téléchargement est disponible pour MacOS ainsi que pour les PC Windows. Assurez-vous que le téléchargement du programme d’installation que vous choisissez est de 323 Mo. Le logiciel s’installe directement sur le disque de démarrage du PC, ce qui signifie qu’il s’agit d’une installation simple.

Tigervpns pour PC

Une fois l’installation du programme BlueStacks terminée, connectez-vous avec votre compte Google. La connexion vous permet d’accéder au compte Play Store sur BlueStacks. Cette étape vous aide à installer confortablement d’autres applications telles que Tigervpns.

Étape 2: cliquez sur le bouton « Search Apps » dans l’écran d’accueil de l’émulateur BlueStacks

Vous remarquerez que, une fois que vous lancez le BlueStacks sur votre PC apporte un écran d’accueil comme tout autre appareil Android. À partir de l’écran d’accueil, vous pourrez voir vos icônes « play store » et « search apps ». Cliquez sur l’icône « search apps ». Le BlueStacks a une bonne interface utilisateur, donc quand vous le regardez, vous pouvez prédire quoi faire avec les icônes fournies sur l’écran d’accueil.Tigervpns pour PC

Étape 3: Recherche de Tigervpns VPN gratuit et proxy

Une fois dans la barre de recherche qui apparaît lorsque vous cliquez sur « rechercher des applications » tapez « Tigervpns Free and Proxy » puis cliquez sur l’icône de recherche. Vous pourrez voir les résultats de votre recherche sur Tigervpns Free VPN et proxy version 6.3.2. Il suffit de cliquer sur « installer » pour installer l’application

Étape 4: connectez-vous à votre compte Google pour installer l’application

Connectez-vous à votre compte Google vous permet de télécharger l’application Tigervpns et toute autre application de la lecture de Google sur l’émulateur BlueStacks. Lorsque vous vous connectez à votre compte Google, le processus d’installation de VPN et de proxy gratuit de Tigervpns commence. Rappelez-vous que plus la connexion à Internet est forte, plus le processus de téléchargement et d’installation est rapide.Tigervpns pour PC

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*