Crello Avis 2019: Outils conception graphique riche en fonctionnalités.


Il a été prouvé que notre cerveau traite les graphiques et les visuels plus rapidement qu’un texte. C’est la raison pour laquelle les messages et publicités sur les médias sociaux sont principalement des images ou des GIF au lieu de texte brut. Aujourd’hui, la plupart de ces postes sont conçus par des graphistes utilisant des logiciels haut de gamme comme Photoshop ou Lightroom. Mais tout le monde n’a pas les compétences nécessaires pour les utiliser, même si vous apprenez à les utiliser, alors il vous faudra beaucoup de temps pour passer l’essentiel. Pour être honnête, pour les affiches de base et les photos de couverture, vous n’avez pas vraiment besoin d’un logiciel lourd alors que vous pouvez le faire en utilisant des outils en ligne simples comme Canva et Stencil. Vous avez peut-être entendu parler de ces deux outils, mais il y en a un autre très prometteur dans la course appelé Crello. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur Crello, avec une revue en profondeur qui inclut ses outils, ses fonctionnalités et son interface utilisateur.

Crello Avis et critique

Crello Avis et critique 2019 | techpourpc.com

Crello Avis : Qu’est-ce que Crello ?

Si nous vous disons que Crello n’est qu’un autre logiciel de retouche photo qui vous permet également de concevoir des graphiques, nous aurions raison, mais ce ne serait qu’à moitié vrai. Le fait est que Crello est un logiciel de conception graphique et de retouche photo qui vous aide à effectuer de telles tâches même si vous n’avez pas les compétences nécessaires en édition, design et conception.

Il vous fournit un grand nombre de modèles, des conceptions personnalisées que vous pouvez modifier et personnaliser en fonction de vos besoins et de vos exigences. Crello est donc un outil d’édition qui doit être utilisé pour la facilité et la qualité.

Crello est un outil en ligne qui , tout simplement, permet à n’importe qui, avec zéro expérience en design, de concevoir des images/bannières graphiques professionnelles, attrayantes, informatives et même des gifs animés !

Les formats Crello.

Format Crelllo Avis

Il y a 40 formats différents à choisir dans Crello pour que vous n’ayez pas à ajuster un template en fonction de votre dimension requise. Par exemple, vous voulez créer un post Instagram et quelqu’un d’autre voulait créer une couverture Facebook. Il y a donc des modèles séparés disponibles pour différents formats qui incluent de format pour créer une story Instagram, une couverture de blog, un en-tête de courriel, une couverture de livre électronique, une carte de visite et plus encore.

J’ai choisi le format pour créer une couverture Facebook et il m’a montré une longue liste de dessins, photos, fonds, textes et objets à choisir. Et tout cela peut être filtré selon les catégories comme la beauté, Affaires et finance, la technologie, voyages et vacances et la nature ect ..

Catégorie et interface Crello

Il y a une option si vous ne voulez pas choisir parmi ces formats. Dans ce cas, vous pouvez simplement définir les dimensions requises en pixels, centimètres ou pouces et commencez le design. Le site vous proposera automatiquement des modèles de vos dimensions et vous permettra de les modifier comme vous voulez.

Avis Crello, Interface utilisateur

J’ai vraiment aimé Crello quand il s’agit de son interface utilisateur. Le site Web a un design coloré qui attire l’attention et une interface très conviviale. Si vous êtes un débutant, vous n’aurez aucun problème à trier le site Web et à obtenir des idées pour votre poste. Mais si vous êtes toujours coincé, vous pouvez utiliser les idées de l’onglet Inspiration dans le menu à gauche de la page. Il est régulièrement mis à jour avec l’actualité et les festivals. Cette fonctionnalité vous montrera tous les modèles que vous pouvez utiliser librement pour prendre des idées et de l’inspiration.

Inspiration Crello

L’utilisation des fonctionnalités et outils de Crello n’était pas du tout compliqué pour moi. En fait, tout était étiqueté et simple. Vous n’aimez pas quelque chose, vous pouvez le supprimer, vous voulez ajouter quelque chose, ajouter la, aussi simple que ça. Chaque élément est personnalisable et les photos sont de très haute qualité. L’une des meilleures choses est qu’une fois que vous avez créé un projet, vous pouvez le redimensionner au format requis sans sacrifier la qualité de l’image.

Comment utiliser Crello ?

Comme je l’ai dit, utiliser Crello n’est pas une tâche très lourde. Commencez simplement par créer un compte en utilisant votre courriel et votre mot de passe pour commencer à choisir les formats. La création d’un compte est nécessaire car si vous n’avez pas pu terminer votre conception à temps, vous pouvez l’enregistrer dans « Mes projets » sous forme de brouillon. Alternativement, vous pouvez également télécharger votre propre photo sur Crello et commencer à l’éditer avec les outils proposés par Crello.

Pour le tester plus avant, j’ai décidé de créer une couverture Facebook sur l’un de notre page Facebook. Bien que je n’aie pas d’expérience préalable en graphisme, voici comment je l’ai fait.

  • Tout d’abord, j’ai choisi le format couverture Facebook dans la liste des formats.

Créer une facebook cover avec Crello

  • Ensuite, on m’a présenté de nombreux modèles parmi lesquels je pouvais choisir. Malheureusement, ce n’était pas ce que je voulais. J’ai donc utilisé le filtre « Toutes les catégories » et j’ai pu choisir la catégorie de technologie et obtenir le modèle désiré.

Filtre Catégories Crello

  • J’ai décidé de choisir quelque chose qui pourrait se rapporter à mon sujet. Aprs cela, l’édition du modèle et de son texte a été assez facile. Il suffit de cliquer sur les différents textes qui apparaissent sur le modèle et de les éditer à l’aide du clavier.
Comment Utiliser Crello

Comment Utiliser Crello ?

  • Lorsque vous cliquez sur la zone de texte, les options de texte qui peuvent être utilisées pour modifier la police, la couleur et le style du texte s’affichent. Vous pouvez aussi modifier l’image de la même manière.

Editer les Photos avec Crello

  • Après quelques minutes, je pouvais changer le texte, la couleur et l’alignement de mon histoire Instagram en quelques clics. Bien sûr, ça n’a pas l’air très professionnel mais c’est quelque chose qui peut être utilisé comme couverture Facebook.
Cover Facebook TechpourPC

Couverture Facebook Techpourpc.com viq Crello

  • Une fois terminé, j’ai pu télécharger mon design en 4 formats différents à savoir JPG, PNG, PNG transparent, PDF.

Télécharger conception Crello

Et bien sûr, vous pouvez télécharger votre propre photo et l’intégrer dans votre design.

Tarification.

Version pro Crello

Bien que Crello soit gratuit, il a une version pro. La différence entre une version pro et une version gratuite est énorme. Avec une version gratuite, vous obtenez des fonctionnalités limitées qui, je pense, sont suffisantes pour un usage personnel. Mais si vous voulez que vos conceptions aient l’air plus professionnels, surtout si vous concevez des designs à des fins de marketing. Vous pouvez passer au niveau supérieur en payant des frais mensuels de 16,67 $/mois pour la version pro. La version pro inclut un accès complet au format animé au lieu d’un seul format dans la version gratuite. De plus, avec la version pro, il n’y a pas de filigrane ou de marque Crello sur votre design final. La version gratuite n’a pas non plus d’option de redimensionnement.

Tarifs Crello Prix

Tarifs et Prix Crello

Il y a encore une chose, même si vous avez mis à jour vers une version pro. Il y a quelques photos et fonds d’écran de première qualité que vous devrez acheter au prix de 0,99 $. Mais ne vous inquiétez pas, ils ont déjà des centaines de photos gratuites sur chaque catégorie. Il y a donc plus de chances que vous n’ayez même pas besoin des images de qualité supérieure.

Pros et Cons Crello :

Avant de conclure cet avis Crello, permettez-moi de résumer ce point dans cette liste des avantages et des inconvénients que j’ai personnellement trouvés offerts ou présents sur la plate-forme Crello :

  • Les pros :
  • Interface facile à utiliser et intuitive
  • Immense bibliothèque de photos/objets.
  • Formats et dessins animés
  • Un grand nombre de modèles et de fonctionnalités.
  • Formats pour toutes les plateformes de réseaux sociaux
  • Images de haute qualité
  • Onglet Inspiration pour vous aider à démarrer
  • Permet d’exporter des fichiers dans différents formats
  • Cons :
  • Le plan gratuit manque certaines fonctionnalités.
  • Certaines images et fonds d’écran sont payés.
  • Les modèles sont basés uniquement sur les médias sociaux et le marketing.

Verdict — Avis Crello 2019.

Un outil indispensable pour simplifier tous vos projets créatifs. Vous bénéficiez de nombreux avantages tels que des couvertures des médias sociaux, Instagram Stories, Facebook stories, des animations HD, des couvertures vidéo Facebook et plus encore. Des couvertures de livres électroniques intuitifs et des documents imprimés aux dimensions correctes peuvent également être créés de manière impeccable.

Dans notre avis Crello 2019, j’ai trouvé que c’est un éditeur visuel précis et très riche en fonctionnalités et fortement recommandé ! Alors utilisez-le maintenant !

Essayer Crello

 

Offre spécial pour les visiteurs de Techpourpc.com

Si vous avez déjà utilisé Crello, dites-nous en quoi il est différent des autres outils de conception graphique que vous avez rencontrés. Et si ce n’est pas le cas et que vous n’avez jamais essayer Crello, c’est le meilleur moment pour l’essayer car jusqu’au 31 Décembre 2019, uniquement pour les visiteurs de techpourpc.com, vous obtenez 20% de réduction sur tous type de plan. Utilisez le code de réduction « Crello20techpourPC » et obtenez 20% de réduction sur toutes les Version Crello si vous êtes un nouveau client. Acheter maintenant et appliquez le code de réduction. Alors, pré-commandez-le maintenant.

Avis Crello 2019
  • INTERFACE UTILISATEUR
  • FACILITÉ D'UTILISATION
  • FONCTIONNALITÉS
  • RAPPORT QUALITÉ-PRIX
4.4

Résumé

Ce que j’aime le plus chez Crello, c’est qu’il donne la possibilité de créer rapidement des designs dynamiques et professionnels, grâce à son utilisation simple et intuitive et sa collection de plus de 6000 modèles gratuits.

A notre avis, Crello est sans doute dans le top 10, sinon le top 3, quand il s’agit d’un classement d’outils similaires. Nous le recommandons absolument.

Leave a Reply