Êtes-vous à la recherche d’un avis vraiment impartial sur IObit Driver Booster 7 Pro ? Vous êtes au bon endroit. Cet avis IObit Driver Booster 7 Pro comprend tous les avantages et les inconvénients de ce logiciel.

Il est important de garder tous les pilotes ou drivers sur son PC à jour. Mais, il n’est pas facile de vérifier chaque pilote manuellement et de les mettre à jour un par un. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un logiciel de mise à jour de pilotes tiers. Lisez notre avis complet sur IObit Driver Booster 7 pro. C’est un tel outil qui permet de gagner un temps précieux tout en accomplissant le travail en douceur.

La plupart des problèmes de PC partent généralement d’un problème d’incompatibilité de pilote. L’écran bleu, des problèmes graphiques et des problèmes de son ou même des problèmes de performances lentes, tous ces problèmes sont dus la plupart du temps aux problèmes des drivers. Ainsi, les experts recommandent toujours de prendre les mesures nécessaires pour mettre à jour régulièrement ses pilotes PC. Mais, c’est une question de temps et de connaissances techniques. Parce que vous pouvez avoir tellement de pilotes et vous ne pouvez pas vérifier la mise à jour pour eux un par un. Heureusement, il existe des solutions.

Il existe plusieurs logiciels de mises à jour de pilotes qui offrent une solution de mise à jour en un seul clic. Mais pas beaucoup d’entre eux sont fiables. IObit Driver Booster Pro est l’un de ces logiciels. Si vous envisagez d’utiliser ou d’acheter ce logiciel, passez simplement en revue cette revue pour avoir suffisamment d’idées avant de décider.

IObit Driver Booster 7 Pro AVIS

IObit Driver Booster 7 Pro Avis
  • Fonctionnalités
  • Performance
  • INTERFACE UTILISATEUR
  • Prix
4.5

Résumé

Si vous souhaitez un logiciel de mise à jour de pilotes qui est à la fois simple, moderne et puissant pour votre PC Windows, vous pouvez absolument optez pour Driver Booster 7 Pro.

Qu’est ce que IObit Unistaller Pro

IObit Driver Booster est un logiciel qui permet de scanner et de détecter les pilotes et composants de jeu obsolètes et de les mettre à jour régulièrement. Bien qu’il soit un peu difficile de tenir tous les pilotes à jour, cet outil peut être une option très puissante pratique pour vous. Les utilisateurs sont souvent confrontés à des problèmes d’incompatibilité liés aux pilotes sur PC ou les ordinateurs de bureau Windows 10. Dans ce cas, c’est une des meilleures solutions. Ce petit logiciel de mise à jour des pilotes possède des fonctions uniques qui peuvent rendre votre ordinateur à jour et plus facile à utiliser. Vous trouverez tous les détails dans cette avis Driver Booster 7 Pro.

Avis Driver Booster Pro
Avis Driver Booster 7 Pro
Vendeur IObit (visiter le site web)
La dernière version (Windows) IObit Driver Booster 7 Pro
Systèmes d’exploitation Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Taille du fichier d’installation 45.1 MB
Langues supporté 41
Fonctionnalités Extra Mise à jour pilotes, Détection auto driver obsolètes
License Trial / Abonnement
Prix 16.77 (1 an, 3 PCs) au lieu de 59.93

Un logiciel avec une interface bien organisée et moderne permet à chacun d’utiliser l’outil et de l’adapter à ses besoins individuels. La version gratuite est puissante et n’a pas de limite de temps, tandis que la version Pro est avec toutes les fonctionnalité puissantes à un prix raisonnable.

Installer IObit Driver Booster 7 Pro

L’installation de Driver Booster 7 Pro est simple. L’installateur est également léger. Sa taille est juste de ≈ 50MB. Vous avez juste à cliqué sur le setup du logiciel une fois le téléchargement terminé, puis sur le bouton Installer, et il s’installe automatiquement.

Installation Driver Booster Pro, Driver Booster Pro avis, Driver booster Windows 7, Driver Booster Pro Windows 10
Installation Driver Booster Pro

Le temps d’installation sur mon ordinateur portable avec 8 Go de RAM et un processeur i5 était de 2 minutes. Le temps de téléchargement et d’installation dépend de la configuration du système. Si vous avez une configuration système supérieure avec une connexion Internet plus rapide que la mienne, cela prendrait beaucoup moins de temps.

IObit Driver Booster 7 Pro bien ou pas ?

Ce n’est pas souvent que les logiciels payants sont considérablement meilleurs que les logiciels free. Bien que des titres Freemium ou free puissent aider votre PC, une option payante est parfois préférable.

IObit Driver Booster Pro avis

Quand il s’agit de iObit Driver Booster Pro, la version payante peut certainement vous aider à rester au courant des mises à jour des pilotes, des problèmes et des points de restauration mieux que la version gratuite. Nous avons passé en revue la version payante de Driver Booster pour vous donner une vue d’ensemble de ce logiciel de gestion des pilotes.

Ce logiciel est équipé d’un driver booster 64 bits/32 bits compatible pour toutes les plates-formes Windows. Il analyse les pilotes de votre PC et télécharge et installe toutes les mises à jour disponibles à votre demande. La mise à jour des pilotes d’ordinateur aide à résoudre le problème du décalage et d’incompatibilité dans un ordinateur portable.

IObit Driver Booster 7 Pro rend l’ordinateur plus stable et à jour. Le dispositif de mise à jour IObit résout également les erreurs d’appareil. Tous ces problèmes sont rencontrés lorsque les pilotes de l’ordinateur sont obsolètes, corrompus ou manquants. Avec Driver Booster Pro, ces problèmes seront résolus efficacement. Pour acheter Driver booster 7 Pro, rendez-vous sur la page officielle de IObit.

Driver Booster Pro Windows 7, 8, 10, Vista et XP utilise la connexion sécurisé HTTPs pour scanner et télécharger les pilotes mis à jour pour votre ordinateur personnel. L’utilisation de cette connexion améliore ainsi la sécurité du système et accélère l’ensemble du processus. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité intégrée à ce logiciel.

Caractéristiques IObit Driver Booster 7 Pro

Récemment, IObit a publié la 7ème version de Driver Booster Pro. Il a quelques améliorations et caractéristiques supplémentaires par rapport au Driver booster 6. En voici les caractéristiques les plus remarquables.

  • Analyse et détection automatique des pilotes manquants et défectueux.
  • Base de données de plus de 3 500 000 pilotes.
  • Augmentez les performances du jeu.
  • Mise à jour prioritaire pour les composants et les pilotes du jeu.
  • Mise à jour des pilotes en un clic.
  • Sauvegarde automatique de tous les pilotes et restauration en cas de besoin.
  • Téléchargement ultra-rapide des paquets de mise à jour.
  • Mise à jour des composants du jeu.
  • Correction des erreurs courantes des pilotes.
  • Ensemble de pilotes compressés.
  • Mise à jour 100% sécurisée.
  • Base de données importante.
  • Excellent support 24/7

Ce sont les caractéristiques principales de Driver Booster 7 Pro. Ce petit logiciel a aussi une version gratuite avec des fonctionnalités limitées. C’est suffisant pour de nombreux utilisateurs. Mais, la mise à jour et l’installation des composants du jeu, le téléchargement rapide des fichiers de mise à jour, etc. sont exclusifs pour la version pro. De plus, la version Pro peut détecter les pilotes manquants et défectueux que la version gratuite ne peut pas détecter.

meilleur logiciel de mise à jour des pilotes gratuit, mettre à jour les pilotes windows 7, driver pc, detection drivers, tous les drivers detection automatique, mettre a jour ses drivers, driver booster, drivers cloud
IObit Driver Booster 7 Pro

En utilisant la version Pro, vous pouvez facilement mettre à jour ses pilotes en un seul clic. Il peut également mettre à jour régulièrement et automatiquement les pilotes de votre PC. De plus, il peut faire beaucoup plus de choses.

Analyse en profondeur et mise à jour automatique de pilotes.

J’ai testé beaucoup d’autres produits similaires qui sont très bons et puissant. Mais, Driver Booster Pro est tout simplement le meilleur parmi eux. Il a détecté tous les pilotes obsolètes sur mon PC alors que d’autres ont échoué. Il scanne en profondeur et se met à jour automatiquement vers la dernière version.

Une grande Base de données de pilotes

La dernière version Driver Booster 7 Pro dispose d’une base de données encore plus grande par rapport à sa version précédente. Il dispose d’une base de données géante de plus de 3 500 000 drivers. Cela signifie qu’il peut maintenant détecter plus de pilotes obsolètes et les mettre à jour sans problème. Si vous avez un vieux PC et que vous ne trouvez pas les pilotes pris en charge, Driver Booster 7 Pro peut vous aider à mettre à jour ces anciens pilotes.

Sauvegarde et restauration de pilotes

Driver Booster 7 Pro peut sauvegarder les paquets de pilotes actuels avant de les mettre à jour vers la dernière version. Il a une option appelée Centre de Restauration. A partir de là, vous pouvez restaurer n’importe quel pilote à sa version précédente si la dernière version ne marche pas. Ainsi, l’expérience de votre PC Windows restera plus fluide et vous n’aurez aucun problème d’incompatibilité avec les drivers.

Suaveguarde de pilotes DBPRO 7
Sauvegarde et restauration de pilotes avec Driver Booster PRO 7

Mises à jour composants du jeu (GAMING)

Le Driver Booster 7 Pro s’assure également que vous avez tous les derniers paquets redistribuables Microsoft Visual C++ et autres composants de jeu. Il scanne automatiquement votre PC et vous montre les composants de jeu manquants et obsolètes afin que vous puissiez les installer d’un simple clic.

Accélérer performance de jeu jeu, Performances gaming, Accélérateur de jeu Driver Booster Pro, Driver Booster Pro avis
Accélérer performance de jeu jeu avec Driver Booster Pro

Accélérateur de jeu

Vous avez peut-être installé tant d’applications et de logiciels sur votre PC. Sinon, Windows 10 avec tant de processus en arrière-plan qui peuvent ne pas être nécessaires pour tout le monde. Avec Driver Booster 7 Pro, vous trouverez une fonction pour améliorer performance de jeu Windows 10. Cela désactive tous les éléments inutiles et libère plus de RAM. Ainsi, vous obtiendrez de meilleures performances de jeu. C’est un excellent ajout en plus de la fonction de mise à jour du pilote.

Performances Gaming, Performances jeu Windows 10, Mise à jour composantes de jeu Driver Booster Pro
Mise à jour composantes de jeu Driver Booster Pro

Outils supplémentaires iObit Driver Booster Pro

Vous trouverez de nombreuses autres fonctionnalités en utilisant ce logiciel. Le Driver Booster Pro dispose d’un onglet dédié appelé outils. Il contient plusieurs outils utiles qui peuvent vous aider de plusieurs façons. En particulier, il peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes courants liés aux pilotes sous Windows 7/8/10 PC/Laptop.

Une autre chose sympa, c’est qu’il peut résoudre les problèmes courants des pilotes de PC comme Pas de son, la mauvaise résolution, les pannes de réseau et certaines erreurs de périphériques. Vous pouvez trouver ces fonctionnalités dans l’onglet Outils. Vous pouvez également voir les informations de votre système à partir de là.

Iobit Driver Booster France, Outils Driver Booster Pro
Outils Driver Booster Pro

Interface Utilisateur iObit Driver Booster Pro

Driver Booster Pro dispose d’une interface conviviale. C’est simple mais moderne. Vous pouvez naviguer vers n’importe quelle option très rapidement. Après l’ouverture de ce programme, vous verrez le bouton d’analyse au milieu, le bouton outils dans la barre latérale gauche. Vous pouvez également accéder au menu de navigation en cliquant sur les trois points verticaux. Son interface utilisateur simple et plus confortable l’a rendu plus convivial.

Driver Booster 7 PRO Review

J’ai utilisé la version pro. J’ai donc une expérience pratique. Je n’ai trouvé aucun problème jusqu’à présent. C’est définitivement plus rapide et fiable. Il scanne très rapidement et met à jour tous les pilotes en douceur. La fonction clé est l’analyse en profondeur et la mise à jour. Mais, au cours de mon année d’expérience avec driver booster, j’avais remarqué un petit problème d’installation driver au début. Le logiciel n’a pas pu finir l’installation d’un pilote. Mais, en essayant à nouveau, j’ai résolu mon problème. Parfois, votre antivirus ou pare-feu tiers peut empêcher l’installation, si vous en rencontrez un problème de ce type, vous devriez les désactiver temporairement. Cette astuce s’applique à tous les autres logiciels de mise à jour de pilotes pour Windows 10.

L’expérience globale avec Driver Booster 7 Pro est excellente. Il ne consomme pas votre CPU et votre RAM lorsque vous l’utilisez. Donc, c’est très léger. Il a une version gratuite, vous pouvez le consulter par vous-même. Le processus d’analyse et la vitesse de téléchargement sont assez rapides par rapport à ses concurrents.

Cons Driver Booster 8 Pro

Comme toutes autre choses, ce logiciel a aussi ces côtés négatifs. Il n’a pas de fonction d’analyse et de téléchargement de pilotes hors ligne. Driver Booster vous recommande souvent d’autres logiciels IObit. Il a un onglet dédié aux autres produits IObit. Ce qui peut vous convaincre d’acheter leurs autres produits puissants comme Advanced SystemCare Pro, IObit uninstaller Pro, etc.

Prix et discount IObit Driver Booster 7 Pro

IObit Driver Booster Pro a une version gratuite et une version premium. La version gratuite a des fonctionnalités limitées. La version Pro, beaucoup plus performante, coûte 23 USD par an. Il inclut une licence pour 3 PC et une mise à jour gratuite d’un an. Mais, les visiteurs de TechPourPC peuvent l’obtenir à seulement USD 12,62.

Comment utiliser Driver Booster 7 Pro

Si vous possédez ce logiciel, vous pouvez l’utiliser en suivant ces étapes.

Étape 1 : Télécharger et installer

Tout d’abord, téléchargez le logiciel en cliquant sur le lien ci-dessus. Après le téléchargement, localisez le fichier téléchargé et double-cliquez dessus. Suivez les instructions à l’écran pour l’installer. Mais, attention ! Il peut vouloir la permission d’installer d’autres logiciels avec lui. Ignorez-les, c’est tout.

Etape 2 : Activer la licence

Vous pouvez continuer à utiliser la version gratuite de Driver Booster. Mais, si vous avez déjà acheté une licence, vous pouvez l’activer rapidement. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Clé en bas à droite et entrez la clé de licence.

Étape 3 : Commencez à utiliser Driver Booster

Après avoir ouvert cet outil, il devrait commencer à analyser vos pilotes immédiatement. Vous pouvez également le faire en cliquant sur le bouton ANALYSER. Après l’analyse, il indiquera quels pilotes sont obsolètes. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Mettre à jour maintenant pour télécharger et installer les mises à jour pour tous les pilotes.

Verdict IObit Driver Booster Pro avis

Driver Booster 7 pro review contient toutes des fonctionnalités dont vous avez besoin pour garder ses pilotes à jour tous le temps. Il s’agit d’un logiciel de mise à jour des pilotes simple et léger pour Windows. Si vous voulez un outil efficace, puissant et facile à utiliser pour garder tous les pilotes à jour sur votre PC, vous pouvez bien choisir Driver Booster 7 Pro. Parce que c’est le meilleur parmi les logiciels de mise à jour des pilotes que j’ai testés et je le recommande absolument.

Laisser un commentaire