Peut on rester sur Windows 7 en 2020 ? Vous ne pouvez toujours pas lâcher Windows 7 ? Eh bien, le 14 janvier 2020 dernier, Windows a décidé d’arrêter officiellement les mises à jour de sécurité pour Windows 7. Alors peut on garder Windows 7 après 2020 ? Que faire aprés la fin de Windows 7 ? Est-ce que Windows 7 va disparaître ? Et beaucoup d’autres questions sans réponses sur internet. Lisez l’article pour en savoir plus sur ce sujet.

Bien que ce ne soit pas une surprise, cette décision a déçu de nombreux amateurs et passionnés de Windows 7. En effet, bien qu’il ait dix ans, Windows 7 reste l’un des systèmes d’exploitation populaires les plus stables à avoir fait honneur au monde.

Il est principalement utilisé par des organisations, et la plupart d’entre elles s’y tiennent car il nécessite moins d’espace de stockage, a des exigences légales tandis que d’autres n’ont pas les fonds nécessaires pour le mettre à niveau.

Fin de Windows 7 Que Faire, garder windows 7 après 2020, peut on rester sur windows 7 en 2020, fin de windows 7 que faire, garder windows 7 ou passer a windows 10, windows 7 ou windows 10 avis, fin de windows 7 forum, windows 7 vers windows 10, comment passer de windows 7 à 10 gratuitement
Fin de Windows 7 Que Faire ?

Fin de Windows 7 que faire

Alors, Peut on rester sur Windows 7 en 2020 ? À l’heure actuelle, les utilisateurs qui souhaitent continuer à recevoir les mises à jour de sécurité pour Windows 7 doivent payer des frais à Microsoft.

Cette mesure visant les organisations et les entreprises qui utilisent Windows 7 comme système d’exploitation de base. Dans cet article, nous allons découvrir comment garder Windows 7 après 2020 et comment nous pouvons obtenir des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 7 (Windows 7 extended security updates).

Vérifiez l’éligibilité de votre système Windows 7

Microsoft propose les mises à jour de sécurité étendues uniquement aux utilisateurs professionnels et aux particuliers. Les utilisateurs de Windows 7 Pro et Windows 7 Retail recevront donc de mises à jour de sécurité étendues, moyennant un certain coût. Les utilisateurs de Windows 7 Home, en revanche, ne bénéficieront pas des mises à jour de sécurité étendues.

Les organisations peuvent obtenir les Extended Security Updates (mises à jour de sécurité étendues)

Si vous êtes un utilisateur standard de Windows 7, je vous conseille de passer à une version plus récente et prise en charge, comme Windows 10. De même, si vous avez un appareil ou un logiciel qui fonctionne uniquement sous Windows 7, il est préférable de ne pas utiliser internet sur cet appareil. Vous pouvez également exécuter ce logiciel dans une version moderne de Windows.

Pour les entreprises qui utilisent Windows 7 à une plus grande échelle, Windows continuera à offrir des mises à jour de sécurité. Toutefois, ces mises à jour ne sont pas gratuites et vous n’y aurez accès que si vous les payez.

Ces mises à jour ne sont pas non plus permanentes, mais constituent plutôt un palliatif qui permet une transition en douceur vers les versions modernes de Windows. Microsoft souhaite que les gouvernements, les entreprises et les organisations passent à la dernière version du système d’exploitation Windows. Par conséquent, ces mises à jour de sécurité étendues deviennent de plus en plus coûteuses au fil des ans, ce qui oblige les entreprises à les mettre à niveau.

Qui peut avoir ces mises à jour ?

Les mises à jour de sécurité étendues de Windows 7 ne sont pas seulement disponibles pour les grandes entreprises, mais sont également accessibles aux petites et moyennes entreprises. Selon les responsables de Microsoft, les entreprises et les organisations devront acheter ces mises à jour auprès de “partenaires qualifiés de fournisseurs de solutions de cloud computing”.

Coût des mises à jour de sécurité de Windows 7

Selon Cnet.fr, les mises à jour étendues pour Windows 7 Enterprise, utilisé dans la plupart des grandes entreprises, sont d’environ 25 $ par machine, et le coût double pour atteindre 50 $ par appareil en 2021 et à nouveau 100 $ en 2022. C’est encore pire pour les utilisateurs de Windows 7 Pro, utilisé dans les petites entreprises, qui commence à 50 $ par machine et passe à 100 $ en 2021 et 200 $ en 2022.

Cependant, il existe un outil permettant pour garder Windows 7 après 2020 et contourner les contrôles de sécurité et obtenir les mises à jour gratuitement.

Pour utiliser cette astuce, vous devez installer trois mises à jour essentielles sur votre système : KB4490628KB4474419, et KB4523206.

Ensuite, suivez les instructions ci-dessous.

  • Redémarrez votre système
  • Naviguer vers le forum Mydigitallife

Créez un compte gratuit puis téléchargez un outil BypassESU gratuit. Cet outil vous permet de télécharger une mise à jour de sécurité étendue KB4528069. L’outil permet également aux utilisateurs de bypass (contourner) la vérification de Microsoft pour les mises à jour de sécurité étendues. Une fois que vous l’avez utilisé, vous pouvez le désinstaller car vous serez authentifié même pour de futurs contrôles de sécurité.

Est-ce que Windows 7 va disparaître ? Eh bien, Windows 7 arrive enfin à sa fin, mais vous n’avez pas à vous inquiéter de manquer des mises à jour de sécurité critiques. Si vous aimez toujours ce système d’exploitation, il n’est pas nécessaire de passer Windows 10 ou à une autre version moderne, car vous pouvez le configurer pour recevoir des mises à jour de sécurité étendues.

Suivez notre guide ci-dessus pour obtenir les mises à jour. En cas de questions ou de nouvelles méthodes pour contourner les contrôles de sécurité de Microsoft, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!