Le nouveau jeu de NetEase est entré dans sa phase bêta. Ce jeu s’appelle FortCraft. Il est prêt à être mis à la disposition des joueurs dans quelques jours. FortCraft amène le concept des jeux de survie à un tout nouveau niveau. Ce jeu a tout à offrir que vous avez manqué dans les jeux comme fortnite. Mais comment télécharger et installer FortCraft sur PC Windows ou Mac en 2020.

FortCraft pour pc

FortCraft est un jeu d’adrénaline qui vaut la peine d’être essayer. Avant d’arriver à faire partie du monde captivant de FortCraft où vous devez battre vos ennemis intelligemment pour survivre, vous devez d’abord obtenir le jeu. Après avoir téléchargé le spectaculaire jeu FortCraft pour PC, vous serez en mesure de contrôler un monde entier à travers la création et la destruction dans de nombreux environnements à explorer. Alors comment faire ?

Comment télécharger et jouer à FortCraft sur PC 

Le téléchargement FortCraft sur PC peut être une tâche énervante si le processus est exécuté en utilisant l’un des ces d’émulateurs de faible qualité qui ne sont pas à la hauteur de la tâche. La recherche est donc très importante. Mais puisque le temps est tout aussi important ou même plus important, cette tâche a été simplifiée en mettant à votre disposition le meilleur émulateur de jeu Android en 2020 sur une plaque d’argent, le “BlueStacks“.

Une fois que vous aurez mis en place cet émulateur en un rien de temps et avec très peu d’efforts, vous apprécierez jouer à FortCraft sur votre PC ou Ordinateurs, sur les plus grandes options de visualisation comme Windows 10/7/8 ou Mac, vous aurez le contrôle total.

fortcraft pour pc avec bluestacks
FortCraft pour PC

Le système d’exploitation Android est un système pour téléphones mobiles qui a grandi et prend lentement le contrôle des jeux et du monde des applications avec l’acquisition d’une admiration inimaginable à travers tous les groupes d’âge au jour le jour. L’émulateur BlueStacks est arrivé pour vous permettre de vous détendre, de boucler votre ceinture et de vous préparer pour installer FortCraft sur PC.

Guide de téléchargement Fortcraft pour PC

Les processus qui suivent sont assez simples et il n’y a aucun hoquet attendu, interférences ou retards lors de l’exécution de ce processus simple. Tout est mis en place, organisé et simplifié avec la dernière interface utilisateur afin de rendre l’ensemble du processus de fonctionnement du jeu FortCraft pour PC, un processus facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Commencer au début par le téléchargement de BlueStacks si vous ne l’avez pas déjà.
 
 

 

  • Cela garantira par la suite une expérience fluide tout au long des moments de jeu.
  • Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Installer et suivez les processus qui se présentent sous la forme de fenêtres pop-up acceptant les paramètres selon vos préférences.

Télécharger Bleustacks

  • Après l’installation, exécutez le programme en l’ouvrant.
  • Le logiciel va vous demandez d’inscrire avec un compte Google, il suffit de saisir votre adresse e-mail et le problème est c’est résolu.
  • Ensuite, allez à l’écran d’accueil et cliquez sur l’icône Google Play Store et ouvrez-le également.
  • Tapez le nom “FortCraft” pour affiner votre recherche et le trouver immédiatement.
  • Cliquez sur l’icône en surbrillance du jeu FortCraft
  • Ensuite, cliquez sur “Installer” pour activer les options d’installation.
  • Il y a un menu émulateur où vous allez trouvez le jeu.
  • Ouvrez le jeu en sélectionnant l’icône fournie.

Maintenant vous êtes dans le monde de FortCraft pour PC, Amusez-vous bien !

J’espère que ce guide vous a aider a télécharger, installer et jouer à Fortcraft sur PC que ça soit un Windows 10/7/8 ou un macOS. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce guide, n’hésitez pas de nous laisser un commentaires pour recevoir de l’aide de notre communauté.

Consultez également :

2 Comments

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!