Fortnite est un jeu de survie exécuté par Epic Games. Et Fortnite PC est l’une des plates-formes les plus utilisées par les joueurs autour du monde. Fortnite Windows est disponible depuis 2013 et n’est compatible qu’avec Windows 7 ou supérieur, le jeu permet aux amateurs d’exploration, de jeux de tir et de construction de passer de nombreuses heures dans un monde bien recréé.

Vous pouvez maintenant télécharger et installer Fortnite pour PC 2020 sur PC Windows, Mac, Android, PlayStation et plus encore. Voici le lien de téléchargement direct :



Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble comment télécharger et installer la dernière version de Fortnite sur PC et MAC en 2020. Dans ce guide, vous apprendrez comment télécharger Fornite PC sur Windows 10 et 7, 8 et vous pouvez également télécharger Fortnite pour MAC de la même façon. Gratuitement, rapidement et facilement.

fortnite pc gratuit, installer fortnite sur pc, telecharger fortnite pc gratuit, telecharger fortnite gratuitement, fortnite telecharger android, fortnite android, télécharger fortnite android, fortnite mobile
Télécharger et installer Fortnite sur PC et MAC en 2020

Comment télécharger et installer Fortnite sur PC gratuitement en 2020

Avant de commencer le processus de téléchargement et d’installation, vous devez vérifier certaines chose. Si votre ordinateur répond aux exigences requises et dispose d’une très bonne batterie, vous pouvez télécharger et jouer à Fortnite PC. Toutefois, il est important de prendre en compte les exigences auxquelles votre ordinateur doit répondre pour ne pas avoir de problèmes en téléchargeant le jeu.

Configuration minimale et recommandée pour Fortnite PC

> Exigences minimales:

Système d’exploitation Windows 7,8 ou 10, 64 bits.
Processeur  Intel Core i3 à 2,4 GHz ou équivalent en AMD.
Mémoire RAM de 4 Go.
Carte graphique  Intel HD 4000.
La capacité du disque dur  non établie.

> Exigences recommandées :

Système d’exploitation Windows 7,8 ou 10, 64 bits.
Processeur i5 à 2,8 GHz sous AMD.
Mémoire RAM de 8 Go.
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 660 de 2 Go de VRAM ou AMD Radeon HD 7870 de 2 Go de VRAM.
DirectX. Avoir la version 11.

Télécharger Fortnite pour PC Windows ou Mac

Maintenant que vous avez vérifié que votre ordinateur répond aux exigences requises et dispose d’une très bonne batterie, nous pouvons maintenant commencer le processus de téléchargement et installation de Fortnite sur PC. Comme nous l’avons déjà dit, la procédure est simple et facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Allez sur le site officiel d’ Epic Games.
  • Dans la section supérieur droite de la page, vous verrez une liste de menu.
  • Un rectangle jaune apparaît sur lequel vous devez appuyer pour télécharger le jeu.
Comment installer fortnite sur PC
Comment installer Fortnite sur PC
  • Ensuite le site va vous demandez “Comment souhaitez-vous jouer?”. Choisissez Fortnite PC/Mac, comme indique l’image.

fortnite pc gratuit, installer fortnite sur pc, telecharger fortnite pc gratuit, telecharger fortnite gratuitement, fortnite telecharger android, fortnite android, télécharger fortnite android, fortnite mobile

  • Epic Games demandera alors les données d’enregistrement sur la page. Si vous n’êtes pas enregistré, vous pouvez le faire rapidement et gratuitement.
Créer un compte sur Epic Games
Créer un compte sur Epic Games
  • Une fois que vous vous connectez à votre compte Epic Games, le système détectera automatiquement la plate-forme sur laquelle vous souhaitez télécharger et installer Fortnite et il démarrera automatiquement le téléchargement.
  • Si le téléchargement n’est pas effectué automatiquement, vous devez sélectionner la plate-forme manuellement.
  • La vitesse de téléchargement du jeu dépend de votre connexion Internet.

Une fois que Fortnite PC est téléchargé, il maintenant temps de l’installer sur le PC pour pouvoir enfin profiter pleinement de ce jeu de création, de construction et de survie.

Installer Fortnite PC sur Windows ou Mac

Maintenant que vous avez téléchargé Fortnite PC sur votre ordinateur Windows ou macOS, nous pouvons commencer le processus d’installation de Fortnite sur PC. La procédure est simple et facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Un clic droit sur le fichier téléchargé et en sélectionnant Installer.
Installer FOrtnite PC
Installer Fortnite PC
  • La fenêtre suivante s’affiche alors et vous pouvez choisir le dossier de destination d’installation puis cliquer sur Installer.

Choisir le dossier de destination d'installation Fortnite PC

  • Vous commencerez alors à télécharger et installer la dernière mise à jour de Epic Games sur votre PC.
Téléchargement de la mise à jour
Téléchargement de la mise à jour Epic Games
  • La prochaine étape est l’ouverture d’une session. Une fois installé, une nouvelle fenêtre apparaîtra où nous devrons nous connecter avec notre compte que nous avons déjà enregistré chez Epic Games.
Connexion Epic Games
Ouvrir une session sur Epic Games
  • Ensuite, vous verrez le lanceur EPIC GAMES et dans la fenêtre principale on pourra voir le jeu Fortnite, si vous ne le voyez pas vous le rechercher via la barre de recherche en haute droit de la fenêtre. Choisissez “Obtenir” et commencer avec le processus d’installation.
Obtenir Fortnoite PC
Obtenir Fortnoite PC
  • Ensuite, le téléchargement de Fortnite PC se lance.
  • Puis, dans la fenêtre suivante, nous devons cocher la case pour accepter les termes et conditions.
  • Une fois cela fait, vous commencerez à télécharger et à installer le jeu. Une fois l’installation du jeu terminée, sélectionnez “Commencer”.
  • La fenêtre suivante s’affiche alors et vous indique si vous souhaitez appliquer les réglages optimaux pour le système, appuyez sur “Confirmer” pour continuer.
Jouer à Fortnite sur PC
Jouer à Fortnite sur PC
  • Ensuite, vous devez sélectionner le mode de jeu que vous voulez démarrer. (Sauver le monde, Battle Royale, Mode créatif ..)

Et de cette façon, nous avons pu télécharger et installer la dernière version de Fortnite PC 2020 sur notre PC Windows ou MAC gratuitement.

J’espère que ce guide vous a aider à télécharger, installer et jouer à ce jeu incroyable sur son PC que ça soit un Windows 10/7/8 ou un macOS. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce guide, n’hésitez pas de nous laisser un commentaires pour recevoir de l’aide de notre communauté.

Consultez également :

4 Comments

  1. Je n’arrive pas à l’installer, il me demande le directX.. Avez vous une solution svp ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!