Grâce à cet article, vous pourrez installer et utiliser Garena Free Fire pour PC Windows et MAC en 2020. Rejoignez un groupe de survivants endurcis, de soldats entraînés et de gens normaux tout en menant une guerre totale où le seul moyen de vivre est de gagner. Jouez à Garena Free Fire sur PC Windows et MAC et affichez votre jeu mobile sur le plus grand écran de votre ordinateur.

Tout commence par un parachute. Jusqu’à 50 joueurs parachutent sur une île abandonnée. Une fois au sol, tous les joueurs recherchent des armes, des cures et d’autres objets essentiels à leur survie. Avec le temps, la surface de jeu commencera à se réduire, obligeant les joueurs à se rapprocher avec plus d’implication.

À la fin, le dernier joueur au classement est le vainqueur de Garena Free Fire – Battlegrounds. Dans ce jeu de survie, le seul moyen de gagner est de ne pas mourir. Mettez tout ce que vous avez au combat en jouant à Garena Free Fire pour PC Windows et MAC avec votre émulateur préféré en 2020.

Garena Free Fire est le dernier jeu de survie disponible pour les appareils mobiles. Chaque partie de 10 minutes vous met sur une île éloignée où vous êtes sur le terrain contre 49 autres joueurs, tout le monde veut survivre. Les joueurs choisissent librement leur point de départ avec leur parachute et souhaitent rester dans la zone de sécurité le plus longtemps possible.

Conduisez des véhicules pour explorer la vaste carte, cachez-vous dans les tranchées ou devenez invisible sous l’herbe.

Télécharger Free Fire gratuitement : Android et IOS

Semblable à PUBG, Free Fire est un jeu de bataille royale à la troisième personne. Le jeu commence avec 50 joueurs qui parachutent sur une île éloignée et s’affrontent pour survivre jusqu’à la fin. Free Fire est totalement gratuit et très bien optimisé pour les smartphones Android et iOS.

Free Fire peut être téléchargé aussi pour les smartphones Android et iOS à partir de leurs magasins d’applications respectifs.

Télécharger Free Fire Android

Télécharger Free Fire iOS

🎮 Télécharger et jouer Free Fire Pour PC 2020

garena free fire pour pc, jouer a free fire sur pc, free fire pc تحميل, free fire battlegrounds pc, free fire installer, free fire telecharger pc, free fire battleground pc, free fire jeux
Free Fire PC 2020

Il s’agit d’un processus très simple avec lequel vous n’aurez qu’à télécharger un programme qui est complètement gratuit.

Tout d’abord, nous allons aller télécharger un émulateur android gratuit. Dans ce cas, pour les lecteurs Windows, Mac et Linux, nous vous recommandons de consulter tous les émulateurs disponibles pour chaque système d’exploitation. Parmi eux, vous trouverez l’émulateur puissants, bon et efficace Bluestacks.

La chose intéressante que cet émulateur nous offre est la possibilité de jouer à n’importe quel jeu Android sur votre ordinateur, donc, vous pouvez aussi bien télécharger et jouer Free Fire sur PC.

Suivez les étapes pour installer l’émulateur :

1# Téléchargez gratuitement l’émulateur Bluestacks

Nous avons besoin tous d’abord de télécharger la dernière version de l’émulateur Bluestacks qui compatible avec Windows 7/8/10 et aussi MAC. Dans cette étape, vous devez suivre ce que l’ordinateur vous recommande de faire, selon le système d’exploitation dont vous disposez.

Télécharger Bleustacks

Avec Bluestacks vous pourrez jouer à la plupart des jeux Android, simplement en les installant depuis le logociel, vous pourrez jouer à votre jeu Android préféré sur votre ordinateur pour toujours.

On se concentre sur cette article sur Bluestacks, mais vous pouvez aussi bien utiliser d’autres émulateurs comme bluestacks pour jouer à vos jeux Android préférés sur votre PC facilement!

2# – Connectez-vous à Bluestacks

C’est très simple, démarrez l’émulateur et pour y accéder, il vous demandera d’ouvrir votre session Android, remplissez-le et c’est terminé ! vous pourrez accéder à l’étape finale.

Compte google Bleustacks

3# – Installer le jeu de tir (Free Fire PC) gratuitement.

Enfin, vous devez rechercher Garena Free Fire dans le moteur de recherche PlayStore dans Bluestacks, aller directement sur le jeu officiel que vous voulez télécharger, et commencer à le télécharger. Facile et comme vous le feriez sur votre appareil Android.

Si vous constatez que le téléchargement prend un peu de temps, ne vous inquiétez pas, attendez un peu car l’émulateur se connecte à votre Internet.

Vous constaterez que l’accès à Bluestacks vous donne la possibilité de configurer facilement votre clavier. Insérez les raccourcis clavier comme vous le souhaitez. Vous pouvez également appuyer sur les touches ctrl + maj + H pour revenir à l’écran des paramètres du clavier.

Télécharger Garena Free Fire APK

Gareena free Fire Pour PC

Si vous voulez télécharger votre APK sur votre ordinateur ou PC, vous pouvez obtenir le fichier Free Fire APK Pour PC ici. Je vous recommande de télécharger l’émulateur si vous voulez jouer à Free fire sur ordinateur. Par contre, si vous cherchez à le télécharger sur votre tablette ou mobile, vous feriez mieux de télécharger l’APK.

Il y a des applications qui prétendent avoir un APK MOD avec des diamants, argent ou similaire, ces applications sont totalement fausses, la seule chose que vous obtiendrez est de vous faire voler votre compte. Soyez très prudent avec APK de ce type. Découvrez comment sécuriser son Windows 10 | (+10) configurations importantes.

Avantages de jouer sur un PC/Ordinateur

  • Mouvement plus précis.
  • Si votre ordinateur est puissant, le jeu sera beaucoup plus fluide.
  • Meilleure vue de la carte.
  • Plus de confort.
  • Une expérience supérieure du jeu.
  • L’installation de Free Fire sur PC est beaucoup plus facile que l’utilisation de programmes externes et est également compatible avec toutes les applications du marché.
  • Vous pouvez le jouer sur un PC ou un ordinateur sans aucun problème de performance, il fonctionne comme un appareil cellulaire.
  • Une fois l’émulateur téléchargé et nous nous connectons, nous accédons avec notre compte Google ou Android pour commencer à télécharger le jeu comme si vous étiez sur votre appareil mobile.

Puis-je jouer à Gareena Free Fire sans Bluestacks ?

Actuellement Free Fire n’est disponible que pour iOS et Android, pour cette raison, lorsque vous voulez le jouer sur PC, vous avez besoin d’un émulateur qui émule un de ces deux appareils.

Si Garena Free Fire sort sa version pour Windows ou MAC, nous vous le ferons savoir, mais actuellement il n’y a pas de version disponible pour jouer à Free Fire sans télécharger un émulateur.

Configurez les boutons pour jouer

Dans ce guide, vous pourrez également voir la configuration parfaite pour commencer à gagner plus de parties en Free Fire. Vous verrez qu’il est très facile à installer avec NOXPlayer ou d’autres émulateurs, en moins de 5 minutes vous pourrez profiter de cette Battle Royale pour mobile complètement sur votre ordinateur.

Pour configurer le clavier, procédez comme suit :

  1. La première chose que vous devez faire est de démarrer le jeu Free Fire avec l’émulateur.
  2. Cherchez le bouton dans l’émulateur pour configurer le clavier, vous le trouverez avec une icône de clavier
  3. Configurez le clavier comme vous le souhaitez, en optimisant votre style de jeu.
  4. Vous pouvez également cliquer et faire glisser la fonction que vous voulez que chaque touche fasse, selon vos besoin, dans MEmuPlayer également comme dans bluestacks.

Il y aurait quelque chose comme ça :

Configuration Controle de jeu Gareena Free Fire Sur PC
Configuration Contrôle de jeu Gareena Free Fire Sur PC

Exigences minimales pour Garena Free Fire pour PC

Fondamentalement, vous devez répondre à 4 exigences minimales pour commencer à télécharger ce jeu fantastique sur votre ordinateur, nous allons voir ce qu’ils sont :

  • Vous devez être l’administrateur de votre PC.
  • L’ordinateur doit avoir au moins 2 Go de RAM.
  • La capacité minimale d’installation des jeux doit être de 4 Go sur le disque dur.
  • Directx 9.0 ou supérieur.
  • Disponible pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, si vous utilisez MAC, MEmuPlayer, Nox ou Bluestacks, il est également compatible.
Gareena Free Fire Sur Pc avec Bluestacks
Gareena Free Fire Sur Pc avec Bluestacks

Actuellement, presque tous les ordinateurs répondent à ces exigences, vous ne rencontrerez donc rien de difficile à jouer à ce grand jeu sur votre ordinateur.

FAQ Free Fire sur PC

Est-il légal de jouer à Free Fire sur PC en 2020 ?

C’est vraiment parce qu’il est joué à partir d’un émulateur Android. Le point le plus positif est que vous aurez les mêmes caractéristiques que les autres joueurs, mais avec la possibilité de jouer avec une souris et un clavier.

Free Fire est-il disponible pour PC/Ordinateur ?

L’es émulateurs sont disponibles pour Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10 ainsi que pour les systèmes d’exploitation MAC. Ici vous avez toutes les conditions pour pouvoir jouer à Free Fire dans votre PC.

Quels sont les avantages de jouer à Free Fire sur un PC ?

Le principal avantage est la facilité de jeu qui vous donne le clavier et la souris, aussi avec un écran plus grand peut voir vos ennemis plus facilement. Et pour ne pas oublier, il est beaucoup plus confortable de jouer devant l’ordinateur !

Est-ce que j'améliorerai mon rang si je joue sur pc ?

Nous ne pouvons pas vous assurer ça, car cela dépendra de votre niveau de compétence. Mais avec votre PC, vous pourrez avoir un bon privilège.

C’est tout. Vous avez avez arrivé à installer et jouer à Garena Free Fire sur PC Windows et MAC. Si vous avez des questions, faites-le nous savoir dans les commentaires.

Découvrez également sur techpourpc:

10 Comments

  1. Merci pour le grand effort ..
    C’est un beau article et Votre blog en général est parfait.. Je l’aime bien ..

    Bonne continuation .. 🙂

    • admin Répondre

      Merci infiniment Jean pour ton beau commentaire 😀

      C’est les beaux commentaires comme le votre qui nous poussent à faire le bon travail et à donner notre meilleur 🙂 ..

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!