Accueil » APK » Comment installer apk+obb/data sur Android facilement?

Comment installer apk+obb/data sur Android facilement?





Ici, nous vous ferons discuter la manière dont vous pouvez facilement installer APK + OBB/Data d’un jeu sur Android! Le plus souvent, lorsque nous parlons du fichier OBB, vous n’êtes pas très conscient de ce fait. Si vous êtes à la recherche du fichier OBB, il est donc très important d’en sache davantage.

Il est important à noter que le fichier OBB est notamment connu comme le fichier principal par lequel les développeurs développent principalement les packages APK qui prennent en quelque sorte en charge le support de l’application. Vous devez savoir que votre fichier OBB a été basé sur la plus grande quantité de données (DATA).

Au fur et à mesure de son acheminement vers les fichiers, ceux-ci seront transportés avec les données cryptées, qui comprennent en grande partie des graphiques, ainsi que les supports qui ne sont pas inclus dans le fichier Apk.

Les besoins pour installer APK + OBB/Data sur Android.

Comme nous vous faisons mentionner les exigences, il est essentiel que vous suiviez et portiez le large éventail de produits sans le moindre manque. Si vous voulez installer APK + OBB/Data, vous devriez d’abord avoir les exigences mentionnées ci-dessous:

  1. OBB ou dossier de DATA.
  2. PC ou ordinateur portable.
  3. Fichier APK.





Toutes les exigences étant remplies, vous êtes maintenant sur le point et prête à être connectée à votre appareil à l’aide d’un PC en utilisant un câble USB. Vous devrez également utiliser une carte mémoire externe tout au long du processus.

Comment installer APK + OBB/Data d’un jeu sur Android?

Nous savons tous que l’appareil Android permettra aux applications de se télécharger et de s’installer a partir du Google PlayStore. Lorsqu’il s’agit d’installer une application à partir de sources tierces, il est essentiel que l’utilisateur modifie les paramètres. Suivons les étapes mentionnées ici.

  • Tout d’abord avant l’installation des fichiers OBB/DATA d’un jeu, vous devez avant cela installer le fichier APK du jeu. Alors il est important que vous allez aux paramètres de l’appareil Android.
  • Maintenant, allez aux paramètres de sécurité et activer l’option de sources inconnues.

Source Inconnue

  • Cela maintenant laissera votre appareil autoriser le téléchargement et l’installation de fichiers APK sur votre appareil.

Ainsi, les étapes mentionnées ci-dessus seront utiles pour permettre aux sources inconnues de supprimer les restrictions.

Comment installer un APK sur Android




  1. Tout d’abord, pour installez le fichier Apk sur votre android, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous.
  2. Après avoir téléchargé le fichier Apk, il est essentiel de copier-coller le fichier Apk sur votre mémoire externe pour économiser l’espace de stockage d’android. Comme vous pouvez aussi le copier directement sur le stockage interne du périphérique.
  3. Maintenant, vous devez parcourir le fichier Apk et appuyer sur celui que vous voulez installer.
  4. Vous devez attendre quelques secondes jusqu’à la fin du processus d’installation.
  5. Une fois le processus d’installation terminé, vous pouvez placer le fichier OBB ou le fichier DATA de données au bon emplacement pour poursuivre le processus.

Plusieurs comptes WhatsApp: Télécharger GBWhtsApp Apk pour Android [Dernière version mise à jour].

Où placer le fichier de données ou le fichier OBB

  1. Tout d’abord, il est essentiel que l’utilisateur extrait le fichier DATA ou le fichier OBB téléchargé sur votre ordinateur portable ou votre PC.
  2. Ensuite, vous pouvez copier le dossier OBB et le localiser dans le chemin mentionné ici.
  3. Carte SD externe -> Android -> OBB, collez maintenant le dossier ici.
    Android: Placer des fichiers Obb

    Android: Placer des fichiers Obb

  4. Si vous ne trouvez pas de dossier Data ou OBB, vous pouvez également créer un nouveau dossier à tout moment.
  5. Il est essentiel que vous vérifiiez si les fichiers sont copiés sur la carte SD ou non.
    OBB Files & Data Files sur Android

    Fichiers OBB & Fichiers Data sur Android

  6. Maintenant, vous pouvez détacher votre téléphone du PC et exécuter le fichier APK.
  7. Enfin, le processus est terminé et vous allez maintenant pouvoir profiter davantage des fonctionnalités de l’APK sur votre appareil Android.

Conclusion: installer APK + OBB/Data sur Android

Si vous souhaitez terminer le processus d’installation Apk OBB ou fichiers sur votre mobile Android, vous pouvez suivre la méthode ci-dessus. Cette chose aidera les demandeurs à compléter le processus.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*