KK AppLock pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Télécharger gratuit.


KK AppLock pour PCKK AppLock pour PC – C’est un programme qui sert à bloquer les applications que vous avez installées sur votre appareil Android. En outre, il étend également sa fonction les paramètres du système et même les options de connectivité. Pour cela, il définit un mot de passe principal requis pour l’utilisation des éléments soumis à la règle de sécurité.

Un autre point intéressant est qu’il peut être activé via un accès à distance (lors de l’activation de cette alternative dans les paramètres).

L’interface du programme est conviviale et fournit les applications installées et les options de l’appareil sous la forme d’une liste avec des icône par défaut de chacun d’entre eux pour une identification visuelle facile.

L’un des grands avantages de l’application est sa facilité d’utilisation, tout ce que la personne doit faire pour l’activer est d’appuyer sur un bouton. De même, si vous souhaitez supprimer la protection d’une application, vous n’avez besoin que d’une simple pression pour annuler l’action précédemment appliquée.

La même chose pour les paramètres disponibles dans le programme qui consistent généralement à sélectionner l’option désirée.

Protégez votre appareil avec KK AppLock pour PC

Initialement, le type de mot de passe appliqué par le programme est numérique, inséré à travers un clavier virtuel affiché par l’application elle-même, pas un modèle conçu. Cependant, si vous voulez changer cette fonctionnalité, l’application offre également la possibilité de choisir le modèle dessiné sur l’écran, dans vos préférences.

Les configurations KK App Lock vous permettent de définir si la protection doit être effectuée automatiquement ou d’appliquer des paramètres manuels. En outre, vous pouvez activer la fonction afin qu’elle ne puisse pas être désinstallée par application ou par options pour l’appliance elle-même.

Vous pouvez également modifier les paramètres de votre écran de verrouillage Android et empêcher l’accès au gestionnaire de tâches de l’appareil (en l’obligeant à être inséré dans le mot de passe configuré pour effectuer l’action). Donc, si vous voulez augmenter la protection de votre appareil, il vaut certainement la peine de tester le KK AppLock.

Télécharger KK AppLock pour Pc.

Leave a Reply