Meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux pour PC en 2019.


Avec l’augmentation du nombre de jeux pour pc, beaucoup veulent capturer des vidéo gaming de leurs jeux et les partager avec leurs amis en ligne, nous organisons une liste du meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux en 2019. Des logiciels que vous pouvez utiliser pour capturer des vidéos jeux PC et aussi pour faire des tutoriels avec l’écran de votre Windows 10/8/7 ou Mac. De nos jours, beaucoup de YouTubers sont prêts à télécharger leurs vidéos d’enregistrement de jeu pour gagner un peu d’argent, mais pour votre connaissance, ce n’est pas votre préoccupation. Il est donc important pour eux de reconnaître les meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux.

Depuis le lancement du jeu PUBG, de nombreux passionnés de jeux de tir cherchent le meilleur logiciel logiciel pour rec de jeux pour enregistrer leur Gameplay et le partager avec leurs amis.

Meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux pour Windows.

Il existe de nombreux outils capture de jeux sur Internet, mais seuls quelques-uns sont probablement hors de propos. Cet article parle généralement des meilleurs logiciels de capture de jeux vidéo pour PC avec leurs inconvénients et avantages.

1. OBS

meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux

Open Broadcaster Software (OBS) est l’un des meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux que vous puissiez obtenir en 2019. Beaucoup de joueurs préfèrent Open Broadcaster Software ou OBS à cause de cela, c’est un logiciel de capture d’écran simple, Open Source et flexible à la fois. Vous pouvez capturer votre jeu vidéo PC et le jouer côte à côte. Il est capable d’enregistrer les vidéos sous formats MP4 et Flv et utilise la mémoire graphique pour le faire plus rapidement. Il propose également quelques fonctionnalités intéressantes et exceptionnelles, à part si vous êtes nouveau, il propose également des tutoriels aux débutants. Certaines des fonctionnalités d’OBS sont le mode conversationnel et les filigranes personnalisés.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8 et 7, macOS (10.11 et plus récent), Linux (Ubuntu 14.04 et versions ultérieures)
Télécharger

 

2. Nvidia GeForce Expérience

GeForce Experience, capture video jeux

GeForce Experience via geforce.com

Si vous êtes un gamer, vous avez souvent entendu le nom Nvidia. Il s’agit de la plus grande entreprise de fabrication de cartes graphiques dans le monde du jeu. Si vous possédez une carte graphique Nvidia, vous obtenez déjà de nombreux popups pour installer GeForce Experience sur votre ordinateur. Il vous permet d’enregistrer les jeux et il est assez simple, à l’exception du seul inconvénient ici que vous devez avoir une carte graphique Nvidia sur votre appareil pour pouvoir utiliser le logiciel Nvidia GeForce Expérience et qui ne fournit pas beaucoup de fonctionnalités comme les autres logiciels de recording de jeux. Juste pour ajouter une information, c’est gratuit et a l’air très cool.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8 et 7
Télécharger

 

 3. Dxtory

Logiciel d'enregistrement de jeu Dxtory

Logiciel d’enregistrement de jeux – Dxtory

Dxtory est un autre logiciel de capture vidéo de jeux parfait en raison de son interface utilisateur et de ses nombreuses fonctionnalités. Dxtory est considéré comme l’un des enregistreurs d’écran les plus légers de la liste. Il n’affecte pas le GPU ou CPU, et vous permet également de définir des paramètres tels que l’écran s’enregistre automatiquement lorsque le logiciel est actif. Il existe également une option avec laquelle vous pouvez choisir le mode d’exécution de ce logiciel sur GPU ou CPU pour l’enregistrement. Des versions gratuites et payantes sont disponibles.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

4. AMD Relive

AMD Radeon Relive

AMD Radeon Relive via AMD.com

Comme Nvidia, AMD dispose également de son propre logiciel d’enregistrement de jeu, AMD Radeon Relive. Ce logiciel pour rec jeu fournit le meilleur enregistrement de jeu comme Nvidia Geforce. AMD Relive fonctionne également sur le GPU pour que les performances de votre CPU ne soient pas affectées.

Le logiciel prend en charge l’up-scaling de l’enregistrement car si vous jouez à 740p, vous pouvez toujours enregistrer au format 4K UHD. C’est un logiciel gratuit et il ne peut être utilisé que sur les PC doté d’une carte graphique AMP. Si vous voulez essayer un seul logiciel d’enregistrement de jeux de cette liste, vous devez essayer AMD Radeon Relive.

  • Compatibilité: RX Vega, produits graphiques série 500 et + récents uniquement pris en charge sous Windows 10 et 7 64 bits; Radeon R9 Fury, Radeon Pro Duo et Radeon RX 400 Series pris en charge sur Windows 10, 8.1 et 7 64 bits
Télécharger

 

5. Streamlabs OBS

Streamlabs OBS est l’un des meilleurs outils capture de jeux, car il possède une interface très conviviale. Avec une vaste liste de fonctionnalités, le Streamlabs OBS reste le premier choix des nombreux gamers. Ce logiciel peut se connecter à votre compte Streamlabs et vous permet d’importer tous les outils directement à partir du site Web sans rien faire. Streamlabs OBS est célèbre pour son interface utilisateur conviviale, sa liste de fonctionnalités étendue et sa gratuité.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

6. Bandicam

Bandicam - Logiciel d'enregistrement de jeux

Techpourpc.com – Enregistrement de jeux – Bandicam

Bandicam est un autre enregistreur d’écran Largement populaire qui vient toujours à l’esprit quand nous parlons des logiciel d’enregistrement de jeux. Ce logiciel d’enregistrement d’écran est populaire parce qu’il peut enregistrer des débits binaires et des images à haute résolution. Il fournit également la compression de la haute résolution vers la basse résolution afin d’obtenir une grande qualité. Cela dépend totalement de la taille de votre appareil, mais vous n’avez pas besoin de vous inquiéter car vous obtenez toujours la meilleure qualité.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

7. Fraps

fraps - Logiciel d'enregistrement de jeux

Fraps est également considéré comme l’un des meilleurs logiciels d’enregistrement d’écran de jeux. Il produit également des vidéos de haute qualité. Beaucoup de gamers vous recommanderont ce logiciel car il est très facile à utiliser et vous permet de capturer l’écran jusqu’à 7680 x 4800 avec une fréquence d’image personnalisée de 1 à 120 images par seconde. La qualité et l’interface utilisateur lui donnent une position stable sur notre classement des meilleurs logiciel d’enregistrement d’écran recommandé.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

8. Action

Screenshot logiciel Action

Screenshot logiciel Action | @Techpourpc

Qui peut oublier Action si nous allons parler des meilleurs logiciels d’enregistrement d’écran pour Windows. Action est un enregistreur d’écran pratique avec un tas de fonctionnalités. Il fonctionne sur le CPU mais pour accélérer la tâche, il utilise le GPU pour qu’il n’y ait pas plus de pression sur le CPU. Vous pouvez filmer votre écran et créer une vidéo de haute qualité car il offre une meilleure qualité d’enregistrement jusqu’à 4k. Ce logiciel est également livré avec des fonctionnalités telles que le streaming de votre vidéo sur YouTube, Hitbox, Twitch, Livestream et d’autres plates-formes populaires. D’autres caractéristiques d’Action sont le recadrage, des effets comme le ralenti.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

9. XSplit Gamecaster

Logiciel d'enregistrement de jeu XSplit Gamecaster

XSplit Gamecaster via xsplit.com/fr/

XSplit Gamecaster est un autre logiciel d’enregistrement d’écran agréable qui a une interface utilisateur très facile en appuyant simplement sur un bouton et votre enregistrement de d’écran jeu commence. J’ai personnellement utilisé ce logiciel plus tôt et il a fait un excellent travail. Certaines de ses caractéristiques sont le mode image-dans-image, les filigranes, les annotations vidéo et l’intégration des médias sociaux. XSplit Gamecaster offre également des fonctions telles que le montage vidéo, le recadrage et un accès facile pour partager la vidéo sur les sites de réseaux sociaux.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

10. D3DGear

D3DGear est un autre logiciel d’enregistrement de jeux puissant que vous pouvez utiliser gratuitement sur votre PC Windows. Ce logiciel a une interface très conviviale et est très léger. Il fournit un tas de fonctionnalités, même s’il a l’air petit. D3DGear fournit également la compression en temps réel de sorte que même si vous avez moins d’espace, vous pouvez stocker des vidéos de bonne qualité. Il utilise le GPU pour accélérer l’enregistrement vidéo afin que le CPU ne soit pas surchargé. Fondamentalement, D3DGear est un enregistreur d’écran intelligent et léger avec quelques grandes caractéristiques.

  • Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP
Télécharger

 

++ Bonus Jeu Windows DVR

Windows-DVR - Logiciel d'enregistrement de jeux vidéo

Windows Games DVR est un enregistreur d’écran intégré qui vient avec Windows 10 seulement. Avec cela, vous pouvez enregistrer votre game mais en un peu moins de résolution, il permet jusqu’à 1080p vous pouvez aussi dire qu’il s’agit de logiciel pour les débutants. C’est une sorte d’astuce que vous devez d’abord commencer de recroding accessible en appuyant sur le raccourci par défaut de Win + Alt + R et ensuite vous devez commencer le jeu en cours en appuyant sur le raccourci clavier Win + G. C’est absolument gratuit qui le rend bon sinon vous pouvez utiliser un autre logiciel de cette liste.

  • Compatibilité : Windows 10
  • Prix : Gratuit

Notre verdict sur les meilleurs logiciels d’enregistrement d’écran de jeu 2019.

Ce sont les meilleurs logiciels d’enregistrement de jeu que vous pouvez utiliser si vous êtes à la recherche d’un. Tous ces logiciels peuvent enregistrer une vidéo de grande qualité rapidement. Certains peuvent différer par les caractéristiques mais vous pouvez choisir en fonction de votre travail. Si vous en utilisez un autre logiciel d’enregistrement d’écran de jeu ou si vous pensez que nous avons manqué quelque chose, nous aimerions l’entendre de votre part dans la section commentaires. À bientôt !

Leave a Reply