Accueil » Avis » Malwarebytes pour Mac Avis – Meilleur Anti-Malware en 2019.

Malwarebytes pour Mac Avis – Meilleur Anti-Malware en 2019.

Malwarebytes pour Mac » Sans hacher les mots, il y a une notion populaire que les PC Apple qui fonctionne sous OS X ou macOS ne sont jamais infectés par un virus, mais il y a maintenant de nouveaux logiciels malveillants qui ont été découverts pour échapper au puissant pare-feu du Mac.

Avec l’évolution constante de l’espace Internet, il devient de plus en plus facile pour Mac ainsi que d’autres périphériques iOS d’être infectés par de ransomware, Trojans, logiciels publicitaires, logiciels espions et sans parler de toutes les autres formes de logiciels malveillants qui sont spécialement conçus pour détruire les dégâts à vos appareils. Bien que beaucoup de ces logiciels malveillants puissent trouver le pare-feu Mac impénétrable, il est indéniable que certains d’entre eux peuvent s’infiltrer dans vos appareils, même par le biais de téléchargements payants ou gratuits, entraînant des problèmes imprévisibles.

Cependant, grâce aux incroyables Logiciels anti-malware disponibles sur le marché, vous pouvez disposer d’une couche de défense supplémentaire qui vous aide à protéger vos périphériques Mac favoris contre des tonnes de menaces en ligne.

MalwareBytes pour Mac Book Pro

Malwarebytes Mac Avis 2019.

Cette recherche minutieuse a été menée pour trouver l’anti-programmes-malveillants qui aidera à protéger votre Mac contre les logiciels malveillants. L’un d’entre eux qui s’est démarqué pour nous est le célèbre Malwarebytes 3.0 pour Mac.

Développé par Malwarebytes Corporations, ce logiciel est réputé pour offrir une protection de 24 heures contre les logiciels malveillants à votre Mac. En fait, l’entreprise qui l’a conçu a déclaré que le logiciel a aidé à réparer les menaces de logiciels malveillants sur plus de 250 millions d’ordinateurs dans le monde, cool, non ?

Il est important de noter que Malwarebytes peut être téléchargé en deux versions : la version d’essai gratuite de 14 jours et la version Premium payante qui comprend de nombreuses fonctionnalités intéressantes. La partie cool est que ce logiciel est compatible avec tous les appareils Mac qui utilisent le système d’exploitation Apple OS X Yosemite et d’autres avant cela.

Bien que ce soit une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un anti-malware réputé pour leurs Mac, il est important de savoir que Malwarebytes n’a pas été mis à jour pour certains des récents Mac OS comme – High Sierra.

Ce n’est qu’une question de temps avant que l’entreprise ne déploie des mises à jour qui prennent en charge les périphériques Mac fonctionnant sur le nouvel OS High Sierra. Vous avez hâte d’en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de Malwarebytes et sur les raisons pour lesquelles vous devriez l’essayer, ainsi que sur tous les détails juteux dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

Comment obtenir Malwarebytes pour Mac – Le logiciel puissant qui a été réputé pour aider à supprimer les adware et autres menaces.

Pour les utilisateurs de Mac qui ont hâte d’obtenir ce logiciel tout simplement incroyable, vous pouvez télécharger Malwarebytes directement depuis le site Web du développeur. De plus, l’entreprise propose des packs adaptés à l’usage professionnel et domestique. De plus, il existe une version gratuite et payante. Bien que la version gratuite soit livrée avec des fonctionnalités limitées, vous pouvez l’utiliser pendant 14 jours et effectuer facilement une analyse complète de votre Mac tout en vérifiant la vitesse et les fonctionnalités des autres applications.

Malheureusement, après la fin de votre période d’essai initiale de 14 jours, vous devrez acheter la version entièrement payante qui est livrée avec d’autres fonctionnalités et un support technique exceptionnels. Cela vous coûterait environ 39,99 $ par année. Pour votre abonnement suivant après cela, vous serez facturé 10 $, ce qui est absolument une bonne affaire pour toute personne qui se soucie vraiment de la sécurité de leurs appareils Mac.

Alors que d’autres anti-virus pour Mac offrent un ensemble de 3 licences à un prix stipulé, Malwarebytes pour Mac est assez flexible en ce qui concerne le prix, donc fortement recommandé pour les personnes à la recherche de logiciels anti-malware premium à un prix raisonnable.

MalwareBytes pour Mac Avis, MalwareBytes pour Mac Review

Pour ceux qui veulent profiter du meilleur de ce logiciel, vous ne vous tromperiez pas en optant pour la version payante. Il est doté de puissantes fonctions telles que la protection en temps réel, les notifications d’alertes et, bien sûr, la plus importante d’entre toutes ; il offre une analyse complète de vos périphériques Mac.

MalwareBytes 3.0 – 1yr 1pc pour $39.99

Quelle est la configuration minimale requise pour utiliser Malwarebytes ?

Pour pouvoir utiliser facilement ce logiciel, votre ordinateur Mac doit posséder les caractéristiques suivantes :

  • Malwarebytes fonctionne sous Mac OS 10.10 et versions ultérieures. Cependant, vous devriez savoir que pour l’instant, il ne fonctionne pas sur le nouvel OS Mac High Sierra. Espérons qu’il y aura bientôt une nouvelle mise à jour.
  • Vous aurez besoin de 40 Mo d’espace libre sur votre disque dur.
  • Une bonne connexion Internet sécurisée sera nécessaire pour donner à votre appareil la protection en temps réel de 24 heures qu’il mérite. De plus, une bonne connexion Internet haute vitesse vous permettra de télécharger facilement les mises à jour.
  • Un processeur Core 2 Duo ou plus rapide est indispensable ;
  • Votre ordinateur doit avoir au moins 2 Go de RAM ;
  • Une résolution d’écran de 800X650.

Principales fonctionnalités de Malwarebytes

Il est important que vous sachiez que les Malwarebytes fonctionnent en utilisant une technologie anti-malware de conception unique. Ainsi, vous pouvez être assuré que votre Mac est protégé contre les menaces qui pourraient tenter de détruire vos appareils. Voici quelques caractéristiques uniques qui font de ce logiciel un incontournable pour les personnes soucieuses de la sécurité de leurs appareils.

1. Garantit une protection en temps réel contre les menaces.

MalwareBytes pour Macbook Pro

MalwareBytes pour Macbook Pro 2019 | Techpourpc.com

Malwarebytes pour Mac protège votre ordinateur Mac en temps réel. Cela signifie que cet anti-malware est conçu pour détecter et éliminer automatiquement les menaces qui peuvent tenter d’envahir le pare-feu de votre ordinateur. Vous voudrez connaître les logiciels malveillants dont ce logiciel protège probablement votre ordinateur.

Le MalwareBytes protège contre les PUP et les logiciels publicitaires. PUP est un acronyme pour Potentially Unwanted Programs (programmes potentiellement indésirables) qui sont des programmes que vous téléchargez sans le savoir lorsque vous téléchargez d’autres applications. Malheureusement, les PUP sont connus pour introduire des logiciels espions nuisibles dans le système d’exploitation de votre ordinateur.

Non seulement les PUPs, les logiciels publicitaires sont une autre menace contre laquelle Malwarebytes aide à protéger votre MAC. Lorsque les PUP et les logiciels publicitaires prennent le contrôle de votre système, il en résulte une expérience utilisateur désagréable, ce qui est d’ailleurs ennuyeux. Cependant, avec Malwarebytes à la rescousse, votre système bénéficiera d’une protection ininterrompue en temps réel.

2. Analyse rapide et complète de votre ordinateur Mac

MalwareBytes Analyse complet du system Macbook Pro

Analyse du System Macbook Pro MalwareBytes

Bien que les premières fonctions aident à protéger votre MAC contre les myriades de menaces en ligne en temps réel, il est important que vous sachiez également que vous pouvez utiliser Malwarebytes pour effectuer une analyse complète du système, surtout si vous pensez que votre système est déjà infecté.

Néanmoins, vous devez savoir que le temps nécessaire pour effectuer une analyse complète du système dépend de votre système d’exploitation Mac. Au minimum cependant, cela peut prendre 30 secondes ou plus. Après l’analyse, Malwarebytes prend généralement un certain temps pour détecter et supprimer toutes les traces de logiciels malveillants du système de votre ordinateur tout en restaurant la fonctionnalité normale de votre périphérique Mac.

3. Application de petite taille avec des capacités incroyables

C’est une caractéristique unique qui fait que cette application en vaut la peine. A 20 Mo, Malwarebytes ne consomme qu’une faible quantité de l’espace de votre ordinateur. De plus, cela ne ralentirait pas votre ordinateur comme d’autres anti-malware, ce qui est une bonne chose.

MalwareBytes 3.0 – 1yr 1pc pour $39.99

4. Une interface conviviale

Contrairement aux autres logiciels, l’interface de Malwarebytes est intuitive et simple. Le tableau de bord unique du logiciel vous montrera instantanément l’état de protection de votre système. Ce n’est pas tout ; il vous montre aussi les détails de votre dernière analyse et de vos mises à jour respectivement.

Un autre avantage de Malwarebytes est qu’il continue de se mettre à jour en arrière-plan, assurant ainsi la protection complète de votre Mac. Cependant, vous pouvez modifier les paramètres pour permettre au logiciel d’effectuer des scans automatiques ou manuellement par vous-même. Il y a aussi un onglet de quarantaine qui vous permet de voir les menaces que le logiciel a éliminées avec succès. Tous les autres réglages que vous devez effectuer peuvent être effectués sous l’onglet Paramètres.

En résumé, les fonctionnalités ci-dessus sont tout ce dont vous aurez besoin pour protéger vos appareils des nombreuses menaces en ligne. De plus, bien que l’application puisse paraître impeccable, c’est un peu cher ; cependant, il y aura une attente pour les mises à jour qui fonctionneront avec le nouvel OS High Sierra.

Est-ce que Malwarebytes est sûr ?

Depuis sa sortie en 2013, cette application a acquis une bonne réputation. La meilleure partie est que chaque mise à jour est accompagnée d’une amélioration passionnante dont vous tomberez sans aucun doute amoureux. Avec ce logiciel, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de menaces cachées sur votre système.

Malwarebytes est-il légitime et en vaut-il la peine ?

Développé par l’une des sociétés de sécurité Internet les plus réputées en Amérique, Malwarebytes est légitime et prêt à donner à votre ordinateur la protection 24 heures sur 24 qu’il mérite.

Verdict.

C’est la fin de notre avis sur Malwarebytes 3.0 pour Mac, et nous pouvins vous dire qu’il est sans aucun doute l’un des meilleurs logiciels anti-malware en 2019. Plus intéressant encore, sa protection en temps réel et sa fonction d’analyse éclaircissant donnent à votre Mac cette couche de sécurité supplémentaire dont il a besoin pour continuer à fonctionner de manière optimale. Avec ce logiciel, vous pouvez être assuré que votre système est protégé contre les tonnes de logiciels malveillants en ligne. Si vous avez besoin d’un logiciel anti-malwares qui offre à votre appareil la protection 24 heures sur 24 qu’il mérite, vous ne seriez pas déçu d’essayer Malwarebytes.

MalwareBytes 3.0 – 1yr 1pc pour $39.99

Un commentaire

  1. Merci pour ce guide !
    j’utilise Malwarebytes pour mon Mac depuis un certain temps et je le trouve super utile
    je le recommande fortement pour vous les gars 😀 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*