Meilleurs VPN pour Netflix
Meilleurs VPN pour Netflix | Techpourpc.com

Netflix, le service de streaming vidéo très populaire, est devenu ces dernières années un leader mondial dans la transformation de l’industrie du divertissement en ligne. Ayant révolutionné la distribution de films et d’émissions de télévision, Netflix continue d’accroître sa part de marché à l’échelle mondiale. Cependant, l’éminente présence du site Web a aussi ses inconvénients. Malheureusement, en raison de problèmes de droits d’auteur, les émissions et les films ne parviennent pas tous dans les différentes régions de Netflix.

Qu’est-ce qui est pire ? Dans un effort pour empêcher les utilisateurs d’accéder à ses émissions américaines, britanniques et canadiennes depuis l’étranger, Netflix a commencé à imposer des interdictions VPN.

Donc, si vous espériez utiliser un VPN pour Netflix mais que vous avez rencontré un message d’erreur (« Il semble que vous utilisiez un débloqueur ou un proxy« ), alors vous n’êtes pas seul. En fait, les fournisseurs et les utilisateurs de VPN ont travaillé dur pour trouver une solution pour ce problème.

N’ayez crainte, j’ai une solution pour vous. Si vous voulez dévoiler quel VPN fonctionne avec Netflix le mieux, alors votre meilleure option est de continuer à lire guide.

Comment choisir un VPN pour Netflix ?

Il y a quelques points à garder à l’esprit avant de s’abonner à un service VPN qui devrait fonctionner même avec Netflix. Nous avons quelques recommandations que nous mentionnerons dans la section suivante, mais nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’informer les utilisateurs des fonctionnalités qu’ils doivent rechercher avant d’obtenir un VPN pour Netflix.

  • La première chose que vous devez rechercher dans un service VPN est qu’il doit avoir tous les attributs garantissent qu’il peut contourner les restrictions géographiques appliquées non seulement par Netflix mais aussi par de nombreux autres services.
  • La prochaine chose que vous devriez considérer lorsque vous voulez obtenir un VPN pour Netflix est la vitesse du service. Ce n’est pas du tout cool de regarder votre émission préférée quand elle est tout le temps en mémoire tampon, ou le streaming est de mauvaise qualité.
  • Tous les VPNs affectent la vitesse Internet d’origine. Cependant, certains l’affectent plus que d’autres. Il existe certains services VPN qui fournissent pratiquement la même vitesse sur le réseau, mais il est possible qu’ils soient pauvre en matière de sécurité.
  • Ce qui nous amène à la prochaine caractéristique que l’on devrait vérifier, et c’est les mesures de sécurité du service VPN. Bien que les cryptages et les protocoles fassent toujours l’objet d’un examen minutieux lorsqu’on obtient un service VPN, vous devez vous assurer que le service VPN possède également des fonctions de sécurité supplémentaires.
  • La fonction Kill-Switch est sur cette caractéristique. Il arrête automatiquement le trafic Internet si la connexion VPN se comporte mal. Certains d’entre vous se demanderont peut-être en quoi cela les aidera. Eh bien, si vous regardez une émission en utilisant le VPN et que la connexion VPN tombe, mais que votre appareil tente toujours d’établir une connexion avec les serveurs Netflix via l’Internet ordinaire non sécurisé. Netflix peut détecter le changement dans la nature de la connexion et donc conclure que vous utilisiez un VPN pour regarder du contenu géo-restreint. Par contre, si le Kill-Switch était actif, il n’y aurait pas eu de connexion non sécurisée. Et le service n’aurait pas été en mesure de voir que vous y étiez connecté via un VPN.
  • Un autre facteur dont il faut tenir compte avant d’obtenir un service VPN est de vérifier s’il aide l’utilisateur à rester anonyme sur Internet. Cela n’a peut-être pas beaucoup d’importance pour l’utilisateur qui veut regarder du contenu sur Netflix, mais c’est l’une des principales fonctions du service VPN de garder l’utilisateur anonyme sur Internet et de préserver la confidentialité.
  • Le service devrait avoir une politique stricte de non-logs et provenir d’un pays qui ne porte pas atteinte à la vie privée des citoyens et des utilisateurs.

Voyons maintenant les services VPN qui nous semblent les meilleurs quand il s’agit de choisir un VPN pour Netflix en 2019.

Voici nos recommandations !

Il existe de nombreux services qui prétendent fournir le déblocage du contenu Netflix. Mais ce n’est pas seulement l’accès au contenu dont vous avez besoin, c’est aussi la vitesse de streaming (sans problèmes de tampon) pour regarder vos émissions ou films préférés de façon pratique. Voici quelques produits éprouvés que vous pouvez essayer !

Ce qui suit est une liste des quatre meilleurs VPN pour Netflix qui fonctionnent le mieux, peu importe où vous vous trouvez :

1. VyprVPN

Ce service VPN offre le protocole Caméléon à ses utilisateurs. La particularité de ce protocole est qu’il ne laisse pas le pare-feu détecter le trafic VPN.

Il le fait en masquant le trafic VPN comme du trafic régulier, ce qui empêche les pare-feu restrictifs de le détecter ou de le bloquer.

Ce protocole est utile non seulement pour accéder au contenu restreint sur Netflix, mais aussi pour utiliser le VPN dans des pays comme la Chine et la Russie où les VPN sont interdits.

Avec plus de 700 emplacements de serveurs et une grande vitesse sur le réseau, le VPN Vypr pourrait bien être le meilleur VPN pour ce travail.

2. ExpressVPN

C’est l’un des services VPN les plus populaires et aussi l’un des plus chers. La vitesse du service est suffisante pour que vous puissiez regarder vos émissions préférées en haute résolution.

Avec plus de 148 serveurs dans le réseau, il vous permettra de contourner de nombreuses restrictions géographiques dont celle de Netflix.

Le service fait un très bon travail pour vous garder anonyme sur Internet, et le Kill-Switch empêche Netflix de savoir que vous utilisez un service VPN.

Le service a été connu pour contourner les restrictions géographiques de Netflix et d’autres services facilement. Cependant, un inconvénient que nous avons découvert sur ExpressVPN est qu’il n’offre pas un mécanisme efficace de tri par serveur aux utilisateurs.

On peut trier les serveurs par région mais pas par fonction spécifique comme le streaming ou le partage de fichiers P2P.

3. VPN CyberGhost

CyberGhost est l’un des plus grands services VPN de haut niveau. Avec plus de 3 000 serveurs dans 60 pays, l’entreprise affirme avoir servi plus de 20 millions d’utilisateurs depuis sa création en 2011.

Impressionnant.

CyberGhost offre un forfait très attrayant à un prix très raisonnable. Aucun journal n’est conservé, la connexion privée est sécurisée et stable. L’interface ne pourrait pas être plus accrocheuse, et le torrenting est autorisé.

Netflix a reçu une attention particulière de la part des développeurs de CyberGhost, qui ont déployé un serveur de streaming spécial qui évite activement les blocages IP de Netflix.

Compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation, CyberGhost peut fonctionner sur sept appareils en même temps. Il peut aussi être installé sur les routeurs, donc ce nombre peut augmenter.

CyberGhost a bien passé nos tests de sécurité, mais sa vitesse n’a rien d’exceptionnel. Néanmoins, la bande passante en aval et en amont est acceptable.

4. VPN IPVanish

Plus de 1 100 serveurs répartis dans 60 pays et sur les cinq continents font d’IPVanish un fournisseur de VPN puissant. L’entreprise existe depuis près de deux décennies, établissant la norme que de nombreux autres fournisseurs de VPN ont suivie au fil des ans.

Jusqu’à 10 connexions simultanées, sans aucun log, et plusieurs protocoles de cryptage en font l’un des réseaux privés virtuels les plus puissants qui existent. Il peut être configuré sur tous les principaux systèmes d’exploitation, ainsi que sur les routeurs, les téléphones Windows et Amazon Fire TV.

IPVanish maîtrise parfaitement les filtres de géolocalisation Netflix et supporte le torrenting, mais la vitesse pourrait être un problème.

Naturellement, la suite IPVanish comprend un Kill-Switch et une interface très intuitive qui vous permet de démarrer en quelques minutes.

5. Surfshark VPN

Comparé au reste, Surfshark est relativement nouveau. Cependant, c’est un excellent VPN qui offre le vitesse, la confidentialité et la sécurité. Surfshark VPN possède plus de 800 serveurs situés dans plus de 50 pays. Il offre une bande passante illimitée pour le torrenting.

Surfshark fait-il partie des meilleurs VPN pour Netflix ? Oui, Surfshark VPN peut vous aider à contourner le bloc Netflix. Il fonctionne sous Windows, Linux, iOS, Max et Android. Il a une extension qui fonctionne bien avec Chrome et Firefox.

Surfshark utilise le cryptage AES-256-GCM avec IKEv2/IPSec comme protocole par défaut. OpenVPN est également disponible ainsi que l’inestimable Kill-Switch. Cependant, ceci n’est disponible que pour Windows, iOS et Mac. En ce moment, la Kill-switch pour Android est en cours d’élaboration.

SurfsharkVPN est compatible avec Tor, et fournit également le mode camouflage qui est excellent pour contourner les blocs VPN comme Netflix et le grand pare-feu de Chine.

Surfshark est situé dans les îles Vierges britanniques où il n’y a aucune restriction, en particulier par les juridictions de l’Union européenne. C’est aussi un service VPN strictement sans logs avec une protection DNS privée et d’une protection contre les fuites.

Verdict. Meilleurs VPN pour Netflix 2019.

Nous vous avons fourni les cinq meilleurs VPN pour Netflix. Cependant, comme Netflix est en guerre avec les services VPN, nous vous conseillons de prendre contact avec le support client du service VPN respectif afin qu’il vous recommande ses serveurs VPN qui fonctionnent avec Netflix à l’époque. Nous vous conseillons également d’utiliser le VPN pour la période d’essai gratuit ou avec une garantie de remboursement pour tester si le VPN débloque Netflix avant de vous engager.

Un bon VPN performant est un VPN avec une interface utilisateur incroyable, un grand respect de la vie privée et de l’anonymat, NordVPN offre la meilleure expérience de streaming Netflix à l’étranger.

Notre Avis
  • Performance
  • Sécurité
  • Fonctionnalités
  • Prix
4.1

Résumé

Ceux sont les cinq meilleurs VPN pour Netflix. Nous vous conseillons de prendre contact avec le support client du service VPN respectif afin qu’il vous recommande ses serveurs VPN qui fonctionnent pour contourner le blocage Netflix à l’époque. Nous vous conseillons également d’utiliser un VPN pour une période d’essai gratuit ou avec une garantie de remboursement pour tester si le VPN débloque Netflix avant de vous engager.

Envoi
User Review
5 (2 votes)

promo Noël VPN à 3.17 €/mois + Cadeau

Meilleure offre VPN aujourd'hui, Offre VPN pour Noel

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 6 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous offre un Abonnement 3 ans pour 3.17 €/mois + 3 mois supplémentaires avec un gestionnaire de mots de passe puissant gratuitement..

Bonus, avec plus de 5300 serveurs rapides répartis dans le monde entier, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

DÉCOUVREZ TOUTES SES FONCTIONNALITÉS

3 Comments

  1. Annon, pour moi c’est Nordvpn…il garantit ma sécurité et anonymat en ligne, donc je peux facilement protéger mon réseau des tierces parties. Une application vraiment efficace.

  2. Quel VPN est le meilleur pour la confidentialité et la sécurité ?

Laisser un commentaire