Accueil » Applications » Meilleurs claviers Mobile en 2019 – (Andriod & iOS).

Meilleurs claviers Mobile en 2019 – (Andriod & iOS).

Les Applications claviers — Android & iOS — sont essentiels pour pouvoir écrire et communiquer. Cependant, nous avons une large sélection de claviers disponibles dans le Play Store et l’App Store pour pouvoir changer notre expérience. C’est pourquoi nous vous apportons les meilleures applications claviers Android & iOS gratuits en 2019.

Voici notre liste mis à jour des meilleures applications claviers (Android & iOS) en 2019.


Chaque personne a son style et nos téléphones mobiles en sont un bon reflet. C’est pourquoi nous téléchargeons les applications qui nous plaisent le plus, nous mettons des fonds, des écrans de veille, des icônes personnalisées, nous téléchargeons les meilleurs applications et Jeux 

Nous aimerions parler aujourd’hui des meilleures applications claviers Android & iOS en 2019. La vérité est que ceux qui arrivent par défaut s’ennuient un peu et parfois, ils ne fonctionnent pas très bien du tout. Dans cet article, nous vous apportons certains des meilleures applications claviers disponibles sur le Play Store et l’app store en ce moment. Continuez à lire!

7. Swiftkey.

Swiftkey est sans aucun doute le meilleur des claviers Android et iOS en 2019. C’est l’application la plus téléchargée dans ce domaine (+ 2M d’utilisateurs), ce qui en fait l’un des claviers les plus populaires. Mais pourquoi est-il si célèbre?

  • Il possède l’une des meilleures fonctions de prédiction intelligente et de mots et émoticônes personnalisés.
  • Il contient plus de 800 emojis pour décorer vos textes.
  • Son système d’autocorrection est impeccable, même pour ceux qui écrivent plus rapidement.
  • Vous pouvez mettre des thèmes.
  • Cela vous donne le choix entre plus de 100 langues.
  • Il est synchronisé (si vous le souhaitez) avec le cloud.
  • Vous pouvez faire glisser votre doigt sur l’écran pour écrire des mots plus rapidement.
  • Le meilleur: c’est totalement gratuit.
  • Il est compatible avec presque tous les téléphones Android et tous les modèles d’iPhone. Il peut également être utilisé comme l’un des meilleures applications claviers pour tablette ou iPad.

Télécharger SwiftKey – Android.

SwiftKey Tastatur
Prix: Gratuit

Télécharger SwiftKey – iPhone.

SwiftKey Tastatur
Prix: Gratuit+

6. 1C grand clavier.


Êtes-vous de ceux qui ont de gros doigts? Ou avez-vous un membre de la famille qui a des difficultés à utiliser l’écran tactile? Ne t’inquiète pas! 1C Grand clavier est l’application dont vous avez besoin sur n’importe quelle tablette ou appareil mobile Android ou iPhone.

C’est l’un des meilleures applications claviers pour gros doigts est l’un des meilleurs applis claviers mobiles gratuits en 2019, car elle peut vous aider à définir les plus grandes lettres. Ainsi, vous n’aurez pas de problèmes lors de l’écriture.

De plus, il s’agit d’un clavier ergonomique, confortable à utiliser et pouvant être multilingue. Cela aidera à réduire considérablement la fatigue oculaire provoquée par les petites lettres, de manière comprimée pour aider à réduire les erreurs.

Il contient également des lettres supplémentaires pour les claviers en français, par exemple. Ou encore des touches spéciales pour le microphone ou un navigateur Web, des numéros appartenant à un autre groupe de fonctions variées.

Il est disponible sur le Google Play Store ainsi que l’app store, où vous pouvez le trouver en le cherchant dans les applications du clavier. Sa version pour iOS est Enligne mais elle n’est pas gratuite.

Télécharger 1C Grand clavier – Play Store

1C Große Tastatur
Prix: Gratuit+

Télécharger 1C Grand clavier – App store

1C Keyboard
Prix: 1,09 €

5. Gboard.

Meilleures applications Clavier, telecharger clavier android, changer clavier android, telecharger clavier samsung, clavier android apk, telecharger clavier francais, clavier android azerty, application clavier iphone, grand clavier android

Si vous utilisez Google, vous avez probablement utilisé Gboard. Qu’est-ce que Gboard? Ceci est considéré l’un des meilleures applications claviers (Android & iOS) en 2019. Il est généralement Top que celui pré-configuré avec le système d’exploitation, car il apporte de nombreuses fonctionnalités différentes.

Ce clavier disponible pour Android et iOS, vous permet non seulement d’écrire des mots et des phrases dans n’importe quelle application. Gboard fait beaucoup plus que cela. Vous pouvez l’utiliser comme vous utiliseriez le moteur de recherche le plus célèbre au monde pour trouver des éléments.

Il contient un lien vers le moteur de recherche Google, qui vous envoie les résultats sur des cartes et vous informe des matchs. Il vous permet également d’écrire sans toucher les lettres, il vous suffit de les glisser pour former un mot.

De la même manière, vous pouvez partager des fichiers multimédia. Les images GIF, des images animées que vous pouvez trouver et envoyer dans vos conversations.

Travaillez également en recherchant des émoticônes de tout type en fonction du mot clé choisi. Il comporte des thèmes ou des motifs que vous pouvez placer pour personnaliser davantage votre écriture en fonction de votre style, en fonction de n’importe quelle image.

Google Gboard est actuellement disponible dans plus de 20 langues différentes, à la fois dans le Google Play Store et dans l’App Store ou en installant votre fichier APK.

Télécharger dans le Play Store.

Télécharger pour iOS

4. Go. Keyboard


Go Keyboard est le plus téléchargé, atteignant près de 4 millions de téléchargements sur Android et beaucoup d’autres sur iOS. Rivaliser avec Swiftkey pour la première place, mais se concentrer sur un autre domaine. C’était la meilleure application Android en 2019 dans plus de 20 pays.

Go Keyboard concentre ses efforts sur le monde des emojis, ou du moins celui que nous vous proposons ici. Ils parient sur la phrase selon laquelle une image vaut mille mots et mettent à jour de temps en temps leur liste d’émoticônes, qui atteint presque mille. En outre, il s’intègre parfaitement à d’autres applications telles que WhatsApp, Facebook Messenger, Gmail ou l’envoi de SMS.

Malgré la quantité d’émoticônes et de smileys qu’il offre, ils sont très bien classés et vous pouvez y accéder très rapidement. Si vous accédez aux applications développées par GO Dev Team, vous pouvez voir les claviers normaux (pas seulement les émojis) et bien d’autres.

Télécharger Go Keyboard Android

GO Tastatur
Prix: Gratuit+

Télécharger Go Keyboard iOS




3. RainbowKey – thèmes de clavier polices

Meilleures applications Clavier, telecharger clavier android, changer clavier android, telecharger clavier samsung, clavier android apk, telecharger clavier francais, clavier android azerty, application clavier iphone, grand clavier android

Tout ce qui a trait aux arcs-en-ciel implique la couleur. Avec cette prémisse vient RainbowKey, à la fois pour les utilisateurs iOS et Android.

Ce n’est certainement pas un clavier pour les personnes sérieuses ou minimalistes. Dans Rainbow Key, vous trouverez:

  1. Plus de 800 émoticônes et smileys.
  2. Thèmes personnalisés de mille couleurs.
  3. Prédiction intelligente des émoticônes (s’adapte à votre style d’écriture).
  4. Auto-correcteur intelligent et personnalisé.
  5. Glisser pour faciliter l’écriture en faisant simplement glisser votre doigt dessus.
  6. Touches personnalisables
  7. Sources partout à choisir.
  8. GIF animé pour vos conversations.
  9. Des centaines de langues, dont le français et l’espagnol (de l’Espagne et de l’Amérique latine).

Télécharger RainbowKey Android

Télécharger RainbowKey iPhone

2. Touchpal

Meilleures applications Clavier, telecharger clavier android, changer clavier android, telecharger clavier samsung, clavier android apk, telecharger clavier francais, clavier android azerty, application clavier iphone, grand clavier android

Une autre application de haute qualité. Bien que le nombre de téléchargements soit inférieur à celui des autres applications, il dépasse le million d’utilisateurs. Voulez-vous savoir pourquoi?

Eh bien, voici certaines des caractéristiques qui font du meilleur clavier Android (pour beaucoup):

  • Plus de 1000 émoticônes, émoticônes et smileys sont introduits très facilement.
  • Plus de 100 thèmes originaux et la possibilité de créer les vôtres.
  • Personnalisation complète du design.
  • Prédiction intelligente en fonction du contexte et de la suggestion emoji.
  • Près de 100 langues différentes.
  • Vous pouvez taper en faisant glisser votre doigt sur l’écran.

En bref, l’un des claviers les plus complets pour Android et iOS en 2019. Qu’en pensez vous?

Télécharger Touchpal — Android.

Télécharger Touchpal — iOS.

TouchPal Tastatur
Prix: Gratuit

1. Fleksy.


En 2019, rien ne devrait nous surprendre, mais parfois, nous y parvenons. Qu’une application mobile ait un trou dans le livre des records Guinness n’est pas une mince affaire, vraiment. Le prix a été décerné en 2014 sur la base du titre « le plus rapide de tous« .

Cependant, ce n’est pas uniquement la vitesse qui donne la popularité à ce clavier Android et iOS. Il contient beaucoup de fonctionnalités que vous allez aimer:

  1. Personnalisable au maximum.
  2. Sélection et envoi de fichiers GIF.
  3. 30 thèmes différents.
  4. Des extensions pour le rendre plus complet, tel que le raccourci ou l’invisible.
  5. 800 émoticônes différentes pour exprimer ce que vous voulez.
  6. Glissement naturel du doigt pour accélérer l’écriture.
  7. Plusieurs langues à choisir.

Il prétende être le plus beau, le plus personnalisable, le plus rapide et le plus divertissant du marché. Allez-vous l’essayer?

Télécharger le clavier le plus rapide du monde pour Android.

Télécharger Fleksy pour iPhone.

…………………………………………………………………………………

Des millions d’utilisateurs à travers le monde personnalisent leurs mobiles à leur guise. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous êtes au bon endroit. Que pensez-vous de ces applications de clavier? Recommanderiez-vous d’autres? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous!

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*