Accueil » Alternatives » Meilleures alternatives à Netflix en 2019.

Meilleures alternatives à Netflix en 2019.




La concurrence est féroce. Il existe d’autres plates-formes offrant un contenu similaire à Netflix. Toutefois, le catalogue peut varier, ainsi que les options de reproduction, les prix et autres fonctionnalités que les utilisateurs peuvent prendre en compte. Nous pouvons voir nos série préférés n’importe où depuis notre mobile ou notre tablette. Cependant, Netflix n’est pas la seule plate-forme de transmission vidéo au monde, loin de là. Dans cet article, nous allons nommer les meilleures alternatives à Netflix.

Meilleures alternatives à Netflix pour Android




Meilleurs Netflix Alternatives, netflix alternative gratuit, alternative netflix gratuit, amazon prime video, ocs, popcornflix hulu, site streaming sites,

Bien que Netflix ne soit pas la seule option disponible pour consommer du contenu en tant que série en streaming. Il existe de nombreuses autres options, que nous pouvons également utiliser sur notre téléphone. Par conséquent, nous vous proposons ci-dessous les meilleures alternatives à Netflix pour Android.





Si vous cherchez des alternatives à Netflix parce que vous ne pouvez pas payer le forfait premium, Techpourpc vous propose une série de comptes Netflix gratuits (mis à jour tous les mois).

Vous connaissez sûrement bon nombre de ces options, car certains de ces services de streaming ont acquis une grande popularité au niveau international, en plus d’avoir atteint de nombreux pays. Ce sont toutes de bonnes alternatives à Netflix à garder à l’esprit pour votre téléphone Android. Quelles options ont été lancées dans la liste?

1. Vidéo Amazon Prime

Meilleurs Netflix Alternatives, netflix alternative gratuit, alternative netflix gratuit, amazon prime video, ocs, popcornflix hulu, site streaming sites,

Nous avons commencé cette meilleures alternatives à Netflix avec son principal concurrent dans ce secteur aujourd’hui. Il y a quelque temps, Amazon a décidé de se lancer dans ce secteur et de créer sa propre série. C’est un catalogue de séries qui se développe à un bon rythme et qui se distingue par sa qualité, ainsi que par une variété de genres. Nous avons donc suffisamment de titres intéressants à choisir. En plus de nos propres productions, nous avons également accès au contenu produit par des tiers. Donc, la sélection est la plus large et pour tous les goûts.

Plusieurs de ses séries ont remporté d’importants prix en Amérique, tels que les Golden Globes ou Emmy. Le travail d’Amazon Prime Video à cet égard a donc été reconnu jusqu’à présent. Ce sont des contenus de qualité, bien que la sélection soit toujours beaucoup plus petite que celle que nous avons sur Netflix.

Télécharger Amazon Prime Video Android

Amazon Prime Video
Prix: Gratuit+

2. Crackle

En deuxième position, nous trouvons cet autre service qui gagne peu à peu sur le marché. Il a gagné car c’est un site avec une bonne sélection de contenu original disponible dans celui-ci. Des séries comme StartUp ou The Oath sont quelques-uns des titres les plus populaires que l’on puisse trouver sur cette plate-forme. En outre, ils continuent à créer et à ajouter du nouveau contenu, de sorte qu’ils se développent. Bien qu’ils restent des années-lumière d’avance sur d’autres options telles que Netflix en termes de quantité de contenu.

Mais ils produisent un type de série différent, ils ont donc un public fidèle, en particulier en termes de comédies. C’est une option que nous pouvons utiliser sur plusieurs plates-formes. Nous pouvons utiliser le site Web, nous avons également une application pour Smart TV et également pour les téléphones Android. Nous pouvons donc choisir celui qui nous convient à cet égard.

Télécharger Sonny Crackle pour Android.




3. HBO Go

Meilleurs Netflix Alternatives, netflix alternative gratuit, alternative netflix gratuit, amazon prime video, ocs, popcornflix hulu, site streaming sites,

Un autre des services de streaming de séries les plus populaires et les mieux notés pour la qualité de leur contenu. Comme beaucoup d’entre vous le savent, HBO est responsable de séries telles que Game of Thrones ou Westworld. Elles se distinguent donc par le fait qu’il s’agit de séries de haute qualité à prendre en compte. Nous avons une quantité énorme de séries disponibles et également de films, plus de 2 500 dans le service. Nous allons donc en avoir assez de voir le contenu sur la plate-forme de manière simple. L’un des meilleurs alternatives à Netflix en quantité et en qualité.

Dans ce cas, il est pratique d’obtenir un service d’abonnement premium pour bénéficier de tous les avantages offerts par HBO. Mais c’est définitivement l’un des top alternatives à Netflix à envisager.

Vous pouvez télécharger l’application ici:

HBO GO ®
Prix: Gratuit

4. MUBI

C’est un autre service cosifiré comme l’un des meilleures alternatives à Netflix en 2019. C’est une plate-forme pour les amateurs de cinéma indépendant et d’auteur. Ce sont des films que nous ne trouvons pas normalement disponibles sur des plates-formes comme Netflix, mais nous avons ici une large sélection. C’est donc une bonne option à prendre en compte si vous aimez ce type de cinéma. Comme c’est l’une des rares options disponibles à cet égard. Films d’auteur, de nombreux pays différents, sur une seule et même plateforme.

Vous pouvez télécharger l’application Android ci-dessous:

5. YouTube

Vous n’avez sûrement pas imaginé que YouTube soit aussi parmi les alternatives à Netflix, mais c’est l’une des meilleures plateformes de programmation et de contenu gratuits. Cette option comporte plusieurs canaux bien connus qui téléchargent en permanence du contenu. L’inconvénient est que, parfois, il ne semble pas complet.

Il est temps que vous arrêtiez de regarder YouTube simplement pour apprendre des tutoriels de coiffure, du maquillage, des jeux vidéo et des recettes de cuisine. Comme vous pouvez le constater, c’est plus intéressant que vous ne le pensiez.

Télécharger l’applis Youtube

YouTube
Prix: Gratuit




6. Hulu

C’est l’une des plus bonnes alternatives à Netflix, car même s’il ne dispose pas du meilleur catalogue de contenu, il est également possible de l’utiliser dans plusieurs appareils technologiques. La partie ennuyeuse est qu’il n’est disponible que pour le territoire qui fait partie des États-Unis.

Il concurrence également Amazon Video et Netflix avec un contenu original, mais ceux-ci ne sont pas aussi célèbres que ceux de ses concurrents. Son catalogue de programmation est assez large et acceptable, avec des séries intéressantes.

Télécharger hulu Android

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*