Vous êtes un abonné de la plateforme Netflix et avez un fort penchant pour les animes ? Vous désiré savoir quels sont les meilleurs animes sur Neflix vers lesquels vous tourner lors de votre prochaine session ? Ce billet vous sera énormément bénéfique. Vous serez agréablement surpris par le contenu de cette liste des 8 animes les plus populaires sur Netflix en 2019.

Sachez qu’il est possible de regarder tous les animes figurant dans ce classement sans forcément prendre un abonnement payant. Il suffit pour cela de visiter l’un de ces meilleurs sites d’animes en Streaming. Sur ces plateformes, vous allez également remarquer la présence de très bons mangas. Sans plus tarder, commençons avec le classement proprement dit.

8. Naruto

C’est à l’adolescence que débute l’histoire, plus précisément à l’âge de 12 ans. Naruto depuis sa naissance abrite l’esprit du monstre Kyûbi qui voulait détruire le village. Le jeune homme fait tout pour se faire remarquer, mais il est toujours victime de la haine des villageois qui ont tendance à le confondre à Kyûbi. Tout ce mépris n’empêche pas Naruto de s’entraîner dur pour devenir genin, le premier grade des ninjas. Après plusieurs tentative, il fini par accéder à ce premier niveau et reçoit un bandeau frontale de Konoha en récompense suivi de la promotion appropriée.

Naruto sur Netflix

Il intègre une équipe constituée de deux personnes supplémentaires (Sakura Haruno et Sasuké Uchiwa). Quelque temps après, ils vont rencontrer Kakashi Hatake (celui qui se charge de leur formation), leur jōnin ( le niveau au dessus de genin).

Après plusieurs années de travail, ils vont se préparer pour le grade de chūnin. Ce grade leur permet d’accéder à des missions plus importantes. Malheureusement, l’examen sera interrompu par le criminel Orochimaru. Son arme principale lors de cette mission est un jeune garçon appelé Gaara, qui comme Naruto possède lui aussi un démon.

Avec l’aide de ses amis Naruto réussira à le vaincre et grâce au sacrifice d’un troisième Hokage le village sera sauvé. L’histoire continue avec l’infiltration d’un groupe de criminel qui profitent du chaos pour essayer de kidnappé Naruto. Il sera sauvé par Jiraya et en échange, Naruto doit l’aider à trouver le prochain Hokage (Tsunade).

7. Tokyo Ghoul

A Tokyo existe des goules qui déciment les habitants de la ville. Ce sont des monstres cannibales qui prennent l’apparence des humains pour mieux les dévorer. Ken est amoureux d’une goule qui n’a qu’une seule envie, le manger.

Tokyo Ghoul, meilleurs animes sur Netflix

Ayant décidé d’accompagner la fille chez elle, cette dernière va essayer de le dévorer sans succès. Il s’échappe presque mourant. La ville pour se débarrasser de ces créature, a mise en place plusieurs mesures de sécurité et de règles. La morsure de la jeune femme l’expose. Ken devient peu à peu un Goule. Il faut présent dissimiler cette nouvelle identité et faire preuve de beaucoup de prudence et stratégies pour rester en vie.

6. Hunter x Hunter

Anime populaire sur Netflix

Fils de Ging Freecss, l’un des plus redoutables Hunter, un jeune garçon de 12 ans au nom de Gon rêve de suivre la même voie que celle de son père. Les Hunter (chasseur) sont des aventuriers d’élite pouvant occuper les fonctions suivantes: chasseurs de prime, justiciers, zoologue, archéologue ou consultant dans plusieurs domaines. Pour devenir un Hunter, il faut passer un exemple qui à lieu chaque année. Cet examen est extrêmement difficile. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs animes sur Netflix en ce moment.

5. My Hero Academia.

Une mutation génétique donne des super-pouvoirs à une grande partie de la population mondiale (80% pour être plus exacte). Parmi ces personnes gratifiées des pouvoirs surnaturels, existent un nombre important de ceux qui l’utilisent à des fins maléfiques.

My hero academia, Anime Netflix

Une autre partie est constituée de supers-héros qui combattent le mal. Le plus connu et le plus apprécié de tous est All Might. Izuku est un fan et nourri le rêve d’intégrer le lycée où ces héros sont formés, pour ainsi suivre les pas du personnage qu’il admire le plus au monde. Pour y accéder à cette école, il faut à la base posséder des pouvoirs, mais malheureusement, Izuku fait partir du reste des 20% n’ayant pas de pouvoir. Son futur est loin d’être ordinaire.

4. Attaque des Titans

L’histoire que nous présente Wit Studio est particulièrement intéressante. Des êtres colossaux ayant pour seul but de détruire l’humanité ont débarqués sur la terre. Après plusieurs luttes acharnées, tout semble être normal de nouveau.

attaque des titans, Best animes sur Netlix

Désormais, l’humanité vie paisiblement derrière de grands murs dans une cité-forteresse. Les hommes ont enfin retrouvé la joie de vivre malgré le fait de vivre enfermé. Après 100 ans de calme, sans nouvelle des monstres dont le seul but est de se nourrir de la chaire humaine, tout va basculer du côté obscur.

Un géant plus grand que la hauteur des murs, va créer une brèche, donnant à la possibilité aux autres titans de s’introduire. Eren et sa sœur ayant assisté au massacre qui à conduit à la mort de leur mère, décide de rejoindre l’unité constituée pour lutter contre la menace. Son objectif ultime est de voir disparaitre tous les titans sans exception.

3. Dragon Ball Z

Absolument l’un des top meilleurs animes sur Netflix. Dragon Ball Z poursuit la narration de l’aventure de Sangoku dans le manga Dragon Ball. L’histoire ici commence avec le mariage de ce dernier avec la charmante Chichi. Le jeune couple a mis au monde un super héro au nom de Sangohan (l’enfant porte le même nom que son grand père, en hommage à celui-ci).

Dragon Ball Z, Top animes Netflix 2019

Raditz, appartenant au peuple des Sayajins (des guerriers intersidéraux mettant la terre en à sang et à feu), débarque sur la terre, annonçant à Sangoku qu’il est son frère. La planète Végéta où il est originaire, à été détruite et en dehors de son frère et lui, il ne reste que deux Sayajins purs (Vegata et Nappa, les deux amis de Raditz partis en mission). Après la tentative infructueuse de convaincre son frère à lui rejoindre, Raditz va enlever le fils de Sangoku (Sangohan). C’est le début d’une grande aventure.

2. Death Note

Death Note est à la deuxième position sur notre liste de meilleurs animes sur Netflix. C’est l’histoire d’un jeune lycéen de 17 ans, au nom de Light Yagami est réellement doué. Malgré tout, il est n’est pas épanoui. Sa vie lui semble ennuyeuse et monotone dans un monde corrompu par le pouvoir de l’argent. C’est en 2006 que sa vie va changer, en devenant plus animée.

En effet, Yagami trouve au sol un carnet de note portant le titre Death Note (livre de la mort). Le livre en question est une création des Shinigami (Dieu de la mort) et détient le pouvoir le réduire en cendre toute personne dont le nom y figure. Yagami entre en possession du carnet et se donne pour mission de rendre le monde meilleur en le débarrassant des personnes malveillantes.

Death Note, Top Netflix Animes 2019

L’on ne tardera pas à le qualifier lui-même de criminel après la mort suspecte de plusieurs criminels. Quelque temps après, il sera poursuivi par la police japonaise et par un surnommé monsieur L, un mystérieux détective. Le détective L découvre son secret et c’est alors qu’une suite d’actions sont mises en place pour le mettre K.O.

1. One Piece Online

Luffy après avoir fait la rencontre de Shanks le roux, un brave capitaine d’un navire de pirates, décide d’aller à l’aventure. Shanks en passant dans son village, l’a sauvé d’un monstre marin en sacrifiant son bras. Un chapeau de paille lui a été offert comme signe d’engagement pour devenir l’un des plus grands pirates que l’on n’est jamais connu. Très vite, ce chapeau est devenu un symbole de son équipage. C’est en cette période que le jeune homme consomme un fruit du démon que détenait Shanks (le fameux fruit du caoutchoutier Gum Gum).

One Piece, meilleurs animes sur Netflix 2019

Ce fruit rend le corps élastique, et Luffy a donc hérité de ce pouvoir. Les capacités offertes par ce fruit son très utiles au combat. La seule limite de la consommation de ces fruits disponibles en grande quantité et aux différentes variétés, c’est le fait que celui qui le consomme perd toutes ces facultés quand il est couvert de l’eau de mer. Il est difficile de se limiter au premier épisode de ce meilleur anime qui raconte les différentes aventure de Luffy.

C’est ici que s’achève notre classement des 8 meilleurs animes sur Netflix en ce moment. J’espère que cette liste vous aidera à choisir votre prochain anime à visionner.

( Article proposé par Mr Moss  du blog Geek Parfait. Un passionné des animes et du monde des mangas.)

Consultez également:

Laisser un commentaire