Accueil » Alternatives » Top Meilleurs alternatives au Playstore en 2019.

Top Meilleurs alternatives au Playstore en 2019.

Google Play Store est l’option la plus connue parmi les utilisateurs d’Android pour pouvoir obtenir des jeux et des applis mobile. Mais la réalité est que ce n’est pas le seul. Au fil du temps, diverses Playstore alternatives sont apparues, grâce auxquelles nous pouvons télécharger des applications et jeux. Nous allons vous parler ensuite à propos de ces options.

Les Meilleures Google Playstore alternatives.

Dans cet article, vous pouvez connaître certains de ces magasins d’applications alternatifs au Playstore. On y trouve d’autres applications et, souvent, des applications gratuites. Prêt à connaître ces alternatives?

Comment activer l’installation d’applications à partir de sources inconnues

Si nous voulons installer des applications qui ne proviennent pas de Google Play, nous devrons activer l’installation d’applications de sources inconnues. Nous avons une option au téléphone pour cela, ce qui nous donne cette possibilité. Il est important de le faire car sinon, nous ne pourrons télécharger aucune de ces Stores ou magasins que nous vous montrons ci-dessous.

Pour cela, nous devons aller dans les paramètres de notre téléphone > Sécurité  > Sources inconnues. Selon le modèle et la marque, l’emplacement de cette section peut varier. La chose la plus courante est qu’elle se trouve dans la section de sécurité.

Ensuite, nous verrons que nous obtenons une option indiquant « Autoriser les applications d’installation à partir de sources inconnues » ou un texte similaire, à côté d’un commutateur. Ce que nous devons faire, c’est activer ce commutateur et nous en avons terminé avec le processus. Nous pouvons maintenant installer des applications qui ne proviennent pas de Google Play.

Installer un antivirus.

La sécurité dans ces Playstore alternatives que nous vous montrons ci-dessous s’est considérablement améliorée avec le temps. Cependant, il y a toujours un risque plus grand que dans Google Play qu’il existe un logiciel malveillant ou une autre menace de ce type. Par conséquent, si vous comptez utiliser ce type de méthode pour télécharger des jeux et des applications sur votre téléphone, il est préférable d’installer un antivirus.

Cela vous aidera en cas de menace et bous évitez ainsi d’être infectés. La probabilité que cela se produise est très faible, car ces pages sont de plus en plus sûres et efficaces, mais ne prennent pas de risques à cet égard. Installez un antivirus fiable sur votre téléphone, puis vous pourrez commencer à télécharger des applications depuis l’un de ces alternatives au Playstore.

1. Uptodown

PlayStore alternatives 2019, alternative play store 2019, alternative play store crack, play store pirate, alternative aptoide, equivalent app store pour android, play store apk, comment avoir des jeux payant gratuit sur play store

Meilleures Google Playstore alternatives. | techpourpc.com

C’est une option qui semble sûrement plaire à beaucoup d’entre vous, puisque nous la trouvons généralement lorsque nous recherchons l’ApK de toute application ou de tout jeu. Vous avez un grand nombre de jeux et d’applications à votre disposition. Cela nous donne la possibilité de télécharger l’APK de jeux ou d’applications de manière légale et en toute sécurité. Nous n’avons donc pas à craindre que le téléphone soit infecté.

Au fil du temps, de nombreuses améliorations ont été apportées. L’un des plus importants à arriver cette année est la possibilité que les fichiers APK que nous avons téléchargés soient mis à jour automatiquement. Une étape importante qui montre la progression de cette alternatives au Playstore. Vous pouvez télécharger cette alternative à Google Play sur votre téléphone Android ici.

2. Aptoïde

PlayStore alternatives 2019, alternative play store 2019, alternative play store crack, play store pirate, alternative aptoide, equivalent app store pour android, play store apk, comment avoir des jeux payant gratuit sur play store, Apptoid

En deuxième position, nous avons l’une des alternatives à Google Play Store les plus connues  parmi les utilisateurs d’Android. Dans ce cas, nous pouvons facilement télécharger des applications gratuitement grâce à cela. En fait, dans avec cet option, nous trouvons l’APK gratuit de nombreuses applications et jeux du Play Store. Donc, vous pouvez avoir des jeux payant gratuit et économiser de l’argent. Il existe non seulement des applications qui sont déjà sur le Play Store, mais également de nombreuses autres applis et jeux uniques.

Le nombre d’applications disponibles ne cesse de croître, il y a longtemps, il dépassait 900 000, téléchargées par les partenaires et les développeurs eux-mêmes. Sans aucun doute, c’est une excellente option alternative à Google Playstore. Vous pouvez télécharger Aptoide via son site officiel.

3. Amazon App Store.

PlayStore alternatives 2019, alternative play store 2019, alternative play store crack, play store pirate, alternative aptoide, equivalent app store pour android, play store apk, comment avoir des jeux payant gratuit sur play store, Apptoid, Amazon Appstore For Android

C’est une option qui est née avec l’idée de servir les utilisateurs avec des tablettes Amazon, mais elle s’est développée à un rythme rapide avec le temps. Vous pourrez ainsi télécharger facilement des applications sur votre appareil Android. C’est une option qui ne se distingue pas autant par la quantité d’applications et de jeux dont elle dispose, mais par les nombreuses promotions qu’ils organisent. Comme il y a beaucoup de rabais sur cela.

Grâce à cela, il est habituel que nous puissions prendre des jeux gratuitement ou avec des rabais importants. C’est ce qui en fait une option qui gagne en popularité par rapport à Google Play. De plus, nous trouvons des jeux et des applications que nous ne voyons pas dans le Play Store. C’est quelque chose qui intéresse toujours les utilisateurs. Vous pouvez le télécharger sur votre téléphone Android via ce lien.

4. APKMiroir

Un autre nom que la plupart d’entre vous connait sûrement. Il s’agit d’un référentiel en ligne, nous n’avons donc pas besoin de l’installer sur notre téléphone Android. Dans le cas de APKMirror, nous pouvons télécharger l’APK des applications qui nous intéressent avec un avantage que nous avons souvent l’APK de certain applications qui ne sont pas encore disponibles dans Google Play.

Par conséquent, il est devenu une alternative populaire au magasin d’applications Android officiel. C’est une communauté qui a été créée par Android Police à l’époque et les utilisateurs eux-mêmes sont responsables de la maintenir à jour et de télécharger de nouveaux APK. Nous avons donc constamment de nouvelles fonctionnalités disponibles. Vous pouvez visiter le Site Web APKMirror via ce lien.

5. Samsung Apps 2019

Samsung Apps est un alternative au Playstore parfait si vous craignez que votre téléphone particulier ne soit pas capable de gérer tout ce qui est disponible sur le Play Store.

Vous trouverez ici des applications spécialement conçues pour votre téléphone ou votre service. Ils fournissent des applications gratuites ainsi que des applis payantes pour une variété de systèmes, mais ils sont tous optimisés pour les téléphones et les tablettes Samsung. Visitez Samsung Apps.

6. SlideME 

PlayStore alternatives 2019, alternative play store 2019, alternative play store crack, play store pirate, alternative aptoide, equivalent app store pour android, play store apk, comment avoir des jeux payant gratuit sur play store, Apptoid, Amazon Appstore For Android

SlideME est le choix parfait pour un alternative au Playstore android si vous voulez entrer dans la communauté des meilleurs applications et jeux. Ils offrent une section de commentaires qui est affichée sur la page principale, qui va directement aux développeurs, et aide les autres utilisateurs à décider s’ils doivent télécharger l’application ou non.

Il est également beaucoup plus facile à naviguer que certains autres magasin d’application. Il est optimisé pour les appareils mobiles et répertorie les applications d’une manière très facile à localiser.

Visitez SlideME | Télécharger SlideMe App apk.

7. Getjar

Getjar, PlayStore alternatives 2019, alternative play store 2019, alternative play store crack, play store pirate, alternative aptoide, equivalent app store pour android, play store apk, comment avoir des jeux payant gratuit sur play store, Apptoid, Amazon Appstore For Android

Getjar a certaines fonctionnalités qui le distinguent des autres magasins d’applications similaires. Tout d’abord, une plus grande partie de l’argent réalisé grâce à la distribution de l’application va aux développeurs.

Le site vous donne également des mises à jour sur des applications similaires à celles que vous avez déjà téléchargées, afin que vous puissiez trouver d’autres qui conviendront à vos goûts rapidement et facilement. Donc c’est Évidemment l’un des meilleurs alternatives au Playstore en 2019. Vous pouvez Visitez Getjar ici.

8. F-Droid

F-Droid est un autre alternative au Playstore. Il est un peu comme une application dans une autre application. Téléchargez ceci, et vous aurez accès à une grande variété d’applications open source pour votre téléphone ou votre tablette. L’application vous permet de garder une trace de toutes les applications que vous avez téléchargées, les organiser à votre goût, et fournit un moyen simple et rapide pour les supprimer si nécessaire. La meilleure partie est que toutes les applications disponibles sur F-Droid sont totalement gratuitsVisitez F-Droid.

9. Opera Mobile Store

Getjar, PlayStore alternatives 2019, alternative play store 2019, alternative play store crack, play store pirate, alternative aptoide, equivalent app store pour android, play store apk, comment avoir des jeux payant gratuit sur play store, Apptoid, Amazon Appstore For Android

Une option que nous pouvons utiliser quel que soit l’appareil que nous avons, puisqu’il est compatible avec Android, iOS, Blackberry ou même Windows Phone. Nous pouvons télécharger beaucoup de jeux et d’applications dans ce magasin. Beaucoup d’entre eux, la majorité, sont FREE. C’est donc une option idéale pour éviter de dépenser de l’argent pour de nouvelles applications. Ce sont des applications que nous ne trouvons pas dans d’autres magasins dans la plupart des cas.

Tout est organisé en catégories, ce qui facilite grandement la lecture et permet de trouver ce qui nous intéresse en quelques secondes. C’est un magasin dont la popularité augmente, même s’il est probable que beaucoup d’entre vous ne le connait pas. Vous pouvez le visiter via ce lien.

……………………………..

Ce sont les meilleures alternatives à Google Play Store actuellement disponibles. Ce sont toutes des options de qualité et la plupart nous offrent des jeux et des applications gratuites, raison pour laquelle de nombreux utilisateurs se tournent vers elles.

Chacun des Playstore alternative 2019 ci-dessus a ses propres avantages. Certains d’entre eux offrent également des applications payantes, des applis gratuites, des système de récompense pour télécharger des applications premium et plus encore. Essayez ces magasins de jeux alternatives au playstore et laissez-nous savoir votre expérience.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*