Top sites streaming en ligne gratuits, sûrs et légaux, en 2019.


Il existe des douzaines de sites Streaming gratuit qui offrent des films et des Shows TV en continu. Cependant, tous les sites ne sont pas dignes de confiance. Certains sites diffusent en Streaming du contenu piraté et sont infestés de virus et de logiciels malveillants.

Si vous voulez rester en sécurité tout en profitant de vos films et émissions TV préférés, consultez toujours notre liste de meilleurs sites streaming de films en ligne gratuits suivants qui sont sûrs et légaux à utiliser. De plus, vous pouvez également télécharger diverses applications films mobiles légales pour la diffusion en continu de contenu multimédia sur votre smartphone ou votre tablette (Android, iPhone & iPad).

Meilleurs sites streaming films en ligne gratuits, sûrs et légaux.

Pour vous offrir un divertissement gratuit, sécurisé et légal, nous avons établi une liste des meilleurs sites streaming films gratuits en 2019. Chaque site a ses différents types de caractéristiques, vous pouvez donc choisir les sites qui conviennent le mieux à vos préférences.

  • Certains des sites Web suivants ne vous demandent même pas de vous inscrire et tous sont gratuits sans que vous ayez besoin de créer un compte payant, etc, alors profitez-en :

1. Crackle.

Crackle a commencé comme un site de vidéo en ligne appelé Grouper avant d’être acquis par Sony. Rebaptisé Crackle, il est maintenant l’un des meilleurs sites streaming vidéo gratuits les plus populaires.

Crackle a une grande sélection d’émissions de télévision ainsi que des films gratuits. Si vous êtes un fan de vieux sitcoms, vous trouverez une variété d’émissions de télévision classiques et bien plus.

Crackle est également l’un des rares sites streaming gratuit à offrir un contenu scripté original de haute qualité. Ils ont produit plusieurs émissions de télévision originales dont Snatch et Sequestered.

Bien que vous n’ayez pas besoin d’un abonnement pour Crackle, l’inscription à un compte gratuit vous permet de reprendre les émissions et les films où vous les avez laissés et de garder une trace de votre visionnement. Dans l’ensemble, Crackle est l’un des sites streaming gratuit sûrs et légaux et de la plus haute qualité.

Visitez le site

 

2. Yahoo view.

Yahoo View offre du contenu gratuit, y compris quelques programmes originaux. Après que NBC ait annulé l’émission de télévision Community, Yahoo View l’a reprise pour une autre saison.

En 2016, Yahoo s’est associé à Hulu pour diffuser des épisodes récents d’émissions populaires de NBC, ABC et Fox. Le site héberge les cinq épisodes les plus récents d’émissions de télévision qui sont actuellement diffusés sur ces réseaux.

Yahoo a cessé de produire du contenu original pour ce site. Cependant, ils donnent toujours accès à leur contenu original et à des épisodes récents d’émissions de télévision. Vous pouvez également trouver une sélection de spectacles d’anime.

3. Viewster 

Viewster est un site streaming vidéo avec accès à des milliers de films et d’émissions de télévision. Cependant, la plupart de ces émissions sont des documentaires, des productions indépendantes et des anime. Le site a également accès à un grand nombre de contenus web originaux et de courts métrages. Vous trouverez une petite sélection d’émissions britanniques populaires dont The Inbetweeners et Peep Show.

Si vous voulez voir les meilleures émissions et les meilleurs films des principaux réseaux de radiodiffusion et studios de cinéma, ce site n’est pas pour vous. Le principal avantage de Viewster est la variété des séries web et des anime. Pour les fans de ces genres, vous devriez absolument parcourir le contenu disponible sur Viewster.

Visitez le site

 

4. Tubi TV

Tubi TV donne accès à des films et des émissions TV gratuits à partir de n’importe quel appareil. Vous pouvez télécharger l’application Tubi TV sur votre téléphone, tablette ou appareil de streaming. Après avoir téléchargé l’application, vous pouvez visualiser des milliers de programmes.

L’inscription est gratuite et vous permet de synchroniser votre file d’attente sur tous les appareils. Cela vous permet de reprendre votre émission ou votre film là où vous l’avez laissé, même lorsque vous changez d’appareil.

Les programmes disponibles sur Tubi TV ne sont pas des films à petit budget ou des films indépendants. La plupart des derniers films sont des films d’action des grands studios hollywoodiens. Cependant, vous pouvez aussi trouver des centaines de titres de qualité dans d’autres genres, y compris la comédie et le drame.

Visitez le site

 

5. Free Movies Cinema

Free Movies Cenema

Free Movies Cinema comprend une sélection de contenus triés sur le volet à partir d’une variété de sources. Vous n’avez pas besoin d’être membre ou de télécharger quoi que ce soit pour voir le contenu. Il vous suffit de sélectionner ce que vous voulez regarder et d’appuyer sur Play.

Alors que Free Movies Cinema prétend offrir des longs métrages hollywoodiens, la plupart du contenu du site est produit par des producteurs indépendants. Vous y trouverez un mélange de films à petit budget et de films réalisés par des fans ainsi que des bandes-annonces et des critiques de films populaires.

Visitez le site

 

6. Popcornflix

comment regarder un film en streaming gratuit sans inscription 2019, regarder film en streaming gratuit vf sans telechargement, site de streaming gratuit et légal, film streaming gratuit sans limite, site pour regarder des film en entier gratuitement, demain streaming gratuit sans inscription, streaming gratuit sans inscription,

Popcornflix est sorti en 2011 avec une sélection de films indépendants. Il est actuellement disponible en Amérique du Nord et fonctionne sur une variété de plateformes, y compris les consoles de jeu, les appareils de streaming et les navigateurs Web.

La plus grande partie du contenu qui était à l’origine disponible sur le site a été produite de façon indépendante. Ils ont aussi offert beaucoup de web séries. Cependant, ils ont commencé à ajouter des films hollywoodiens de qualité et de genres variés. Ces films de la liste A sont soutenus par la publicité, ce qui signifie que vous devez regarder des publicités pour visionner un long métrage.

Popcornflix diffuse également des émissions de télévision, y compris de vieux dessins animés et une petite sélection d’émissions britanniques.

Visitez le site

 

7. Pluto TV

Pluto TV est un autre site streaming légal, populaire et riche en contenu. Il fonctionne un peu différemment des autres sites de streaming vidéo. Au lieu de sélectionner une émission de télévision ou un film à regarder, vous parcourez plus d’une centaine de chaînes.

Les chaînes de Pluto TV offrent une variété de programmes. Vous y trouverez un mélange de contenu original, d’émissions de télévision diffusées en réseau, de documentaires, de films indépendants, de séries Web, de nouvelles, et plus encore. Vous pouvez également regarder du contenu exclusif non disponible ailleurs, y compris des programmes originaux de CNET, IGN, et le World Poker Tour.

Visitez le site

 

8. Top Documentary Films

Comme son nom l’indique, Top Documentary Films présente des films documentaires. Il s’agit d’un site Web de diffusion en continu. Ils n’ont pas d’application que vous pouvez télécharger sur un dispositif de streaming, ce qui signifie que vous devez la regarder depuis un navigateur.

Les documentaires disponibles sur ce site couvrent un large éventail de genres. Vous y trouverez des documentaires sur le sport, la société, la technologie, la science, la religion, etc. + de lecture » Top 15+ Meilleurs sites de Streaming sport gratuits.

La durée des films varie entre un court documentaire de 15 minutes et un long métrage d’une heure. Il s’agit de films produits par des producteurs indépendants. Cependant, plusieurs des documentaires sont informatifs et divertissants. Si vous êtes fan de documentaires, vous devez consulter ce site.

Visitez le site

 

9. Vudu

vudu, meilleurs sites streaming gratuits

Vudu offre des contenus gratuits et premium. Vous pouvez créer un compte gratuitement et parcourir des milliers d’émissions de télévision et de films. Cependant, vous avez également la possibilité d’acheter ou de louer les derniers succès de blockbusters.

Le contenu gratuit comprend un large assortiment de films classiques, de films hollywoodiens modernes et de sitcoms classiques. Lorsque vous regardez le contenu gratuit, vous avez besoin de faire face à des publicités. Cependant, la plupart des annonces sont courtes et n’apparaissent pas fréquemment.

L’interface permet de parcourir facilement le contenu avec des films et des émissions de télévision divisés en catégories. Si vous en avez assez du contenu gratuit, vous avez également un accès rapide aux dernières versions.

10. Archive.org

Archive.org est un site massif avec des millions de films. La plupart du contenu est téléchargé par les utilisateurs, ce qui signifie que vous n’allez pas trouver des émissions de télévision ou des films populaires. Cependant, tout est gratuit à voir.

Bien que le contenu soit téléchargé par les utilisateurs, il y a encore beaucoup de films disponibles sur le site. En fait, il y a plus de 6 000 films.

La plupart de ces films sont du domaine public et ont été tournés il y a plus de 70 ans. S’il y a un film classique de science-fiction ou d’horreur des années 1930 ou 1940 que vous voulez regarder, vous le trouverez probablement sur ce site.

En plus des films du domaine public, vous pouvez également trouver des images d’archives, des vidéos personnelles et une variété de contenus originaux réalisés par le public.

Visitez le site

 

11. Retrovision Classic Movies

Retrovision Classic Movies est un petit site streaming vidéo avec une sélection limitée de films classiques sélectionnés avec soin. Vous n’avez pas besoin de créer un compte gratuit. Il vous suffit de cliquer sur le film que vous voulez regarder pour commencer à regarder. + de lecture » Top 10+ Sites de Streaming de films gratuits (sans inscription) 2019.

Quel type de contenu trouverez-vous sur ce site ? La plupart des films sont de vieux films du domaine public. Vous y trouverez des films d’horreur, de science-fiction, d’action et de romance plus anciens des années 1930 aux années 1960.

Avec des films plus anciens, vous pouvez trouver des épisodes aléatoires d’anciennes émissions de télévision, y compris Dick Van Dyke et le Jack Benny Show. Ce site s’adresse principalement aux amateurs d’émissions de télévision et de films plus anciens.

Visitez le site

 

12. YouTube

Meilleurs applications films

La plupart des gens pensent que YouTube est un site Web rempli de vidéos personnelles loufoques. Bien qu’il y ait des millions de vidéos personnelles sur ce site, vous pouvez également trouver une variété d’émissions TV et de films.

Les utilisateurs ont téléchargé des films du domaine public, des films indépendants et plus encore. Presque toutes les grandes chaînes de télévision ont également une chaîne YouTube où elles téléchargent leurs dernières bandes-annonces et leurs contenus spéciaux. Il n’y a jamais une pénurie de contenu à regarder sur ce site, c’est pourquoi YouTube est le site Web le plus visité dans le monde.

YouTube dispose également d’un service d’abonnement premium, donnant accès à la télévision en direct et à une programmation exclusive sur YouTube. Moyennant des frais mensuels, vous pouvez accéder à encore plus de contenu.

13. Culture ouverte

Open Culture est un site de streaming vidéo gratuit avec un peu plus de 1000 films. Vous n’avez pas besoin de créer un compte et il n’y a pas d’application pour les périphériques de streaming. Vous regardez le contenu directement dans votre navigateur.

Le contenu est entièrement sélectionné par le créateur du site. La plus grande partie du contenu est destinée à ceux qui veulent étudier les cultures étrangères. Par exemple, il y a une grande sélection de films coréens et de films classiques russes. Vous trouverez également des films classiques hollywoodiens, des films muets, des westerns et des vieux films noirs à suspense.

Open Culture a un mélange éclectique de contenus et la plupart d’entre eux ne sont pas hébergés sur le site. Vous pouvez faire défiler différentes listes de films, puis cliquer sur un lien pour trouver le film sur un autre site. Cependant, vous pouvez trouver des titres obscurs qui sont souvent difficiles à trouver.

Visitez le site

 

14. Movies Found Online

vudu, meilleurs sites streaming films gratuits

Movies Found Online est un site streaming film intéressant. Il comprend un mélange de films, de documentaires et de courts métrages. Presque tout ce qui se trouve sur le site est fait indépendamment.

Il est également à noter que le contenu est hébergé sur d’autres sites. Ce site Web intègre des vidéos provenant d’autres sites de streaming vidéo, vous offrant ainsi un endroit pratique pour trouver du contenu.

  • Avant de visiter ce site, vous devez savoir qu’il contient beaucoup d’annonces pop-up. Vous devrez peut-être cliquer sur un titre plusieurs fois avant que la page Web de ce titre ne s’ouvre. Les clics initiaux ouvriront simplement une annonce.

Dans l’ensemble, Movies Found Online a une sélection limitée de contenu. Il est également difficile à parcourir et contient beaucoup d’annonces. Bien que ces caractéristiques soulèvent habituellement des signaux d’alarme quant à la légitimité du site, Movies Found Online est toujours une excellente source de titres difficiles à trouver.

Visitez le site

 

15. Classic Cinema Online

Classic Cenema online, Meilleurs sites de streaming

Classic Cinema Online est un autre site streaming gratuit et simple qui ne nécessite pas d’adhésion ou de connexion. Vous pouvez naviguer sur le site et commencer à regarder instantanément tout ce que vous trouvez.

Il y a des centaines de longs métrages disponibles sur ce site Web. La plupart des films que vous trouverez sont des films du domaine public des années 1940. Cependant, vous pouvez aussi regarder une sélection de films des années 1960 et 1970, y compris des westerns et des films familiaux.

La plupart des films sont intégrés à partir d’autres sites et vous pouvez parfois trouver des liens cassés. Malgré ces inconvénients, Classic Cinema Online est un endroit pratique pour trouver des films plus anciens.

Visitez le site

 

16. Vimeo

Vimeo

Vimeo a été créé en 2004, un an avant YouTube. Similaire à YouTube, ce site web est un site de partage de vidéos. Il permet aux utilisateurs de télécharger leur propre contenu original. Cependant, Vimeo a été le premier site à prendre en charge la vidéo HD. Il est rapidement devenu une source pour les cinéastes indépendants de partager leurs films avec le public.

Vous pouvez maintenant trouver des milliers de films et de courts métrages sur Vimeo. La plupart de ces contenus sont disponibles en HD et réalisés par des cinéastes professionnels et amateurs.

Les catégories vont de la comédie à l’expérimentation. Bien que la plupart des films aient été récemment réalisés et téléchargés par de petits studios de cinéma ou des cinéastes indépendants, vous pouvez également trouver des films classiques plus anciens et des films étrangers obscurs.

Visitez le site

 

17. FilmChest

Film Chest est une société de médias qui se concentre sur la restauration et l’archivage de films anciens. Le site Web est facile à naviguer grâce à une interface utilisateur simple.

Le site Web héberge maintenant plus de 2 000 films, dont plusieurs sont disponibles sur d’autres sites de streaming. Cependant, l’entreprise restaure également ces films. Certains des films que vous regardez sur Film Chest sont présentés avec une meilleure qualité d’image que vous trouverez sur d’autres sites.

Alors que la plupart des films sont des classiques des années 1930 et 1940, vous pouvez aussi trouver d’autres films étrangers. Comme pour les films plus anciens, ces films sont restaurés, ce qui vous assure la meilleure qualité d’image possible. Cependant, plusieurs des liens sur le site sont morts et cela peut prendre un certain temps pour trouver un film qui est actuellement disponible.

Visitez le site

 

18. Yidio

Yidio, regarder film en streaming gratuits

Yidio est un site de streaming vidéo gratuit avec l’une des plus grandes sélections de films et de télévisions. Cependant, le site Web n’héberge pas réellement ces vidéos. Il s’agit d’un site streaming agrégateur de contenu qui propose des liens vers le contenu d’autres sites.

Si vous êtes membre d’Amazon, Netflix, Hulu et d’autres sites de streaming payants, vous pouvez utiliser Yidio pour parcourir tout le contenu de ces sites sans visiter chaque site. + de lecture » Meilleures séries originales Netflix à regarder en ce moment.

Yidio trouve aussi du contenu gratuit. Vous pouvez souvent trouver les derniers épisodes des émissions de télévision populaires et des films qui font actuellement le tour des meilleurs sites streaming gratuits.

Visitez le site

 

19. SnagFilms

Snag Films site streaming

SnagFilms | Meilleurs sites Streaming.

SnagFilms a été lancé en 2008 et donne accès à plus de 5 000 films. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement pour voir et il y a aussi une application disponible pour la plupart des appareils de streaming.

SnagFilms comprend de nombreux documentaires et films indépendants. C’est absolument l’un des meilleurs sites streaming gratuits car il a commencé à ajouter un assortiment de films de série B et de films plus anciens également. La plupart de ces films sont des titres obscurs mettant en vedette de grandes vedettes avant qu’elles ne deviennent célèbres.

Le contenu n’est pas téléchargé par l’utilisateur. L’équipe de SnagFilms s’occupe avec soin de la conservation de leur collection. Toutefois, les documentaristes peuvent soumettre leurs films pour examen. Comme le contenu est trié sur le volet, vous trouverez des documentaires de haute qualité, y compris du contenu du National Geographic.

Visitez le site

 

20. Veoh

Veoh est un site streaming vidéo avec du contenu téléchargé par l’utilisateur. C’est un site qui a fait l’objet d’une certaine controverse, y compris la fermeture de l’accès au site dans certaines régions comme l’Afrique, l’Asie et la plupart de l’Europe. L’entreprise a également déposé son bilan et a été accusée d’utiliser des logiciels publicitaires sur son site.

Malgré ces problèmes, Veoh donne accès à des millions de vidéos. Bien que la plupart de ce contenu soit téléchargé par l’utilisateur, les principaux réseaux de médias ont soumis des nouvelles originales sur le site. Ce n’est pas un site facile à naviguer, mais vous y trouverez un large éventail de contenu.

Visitez le site

 

21. ShareTV

ShareTV Streaming gratuits

ShareTV est conçu comme une communauté en ligne pour que les utilisateurs puissent suivre leurs émissions préférées. Le site comprend des pages pour des milliers d’émissions de télévision avec des guides d’épisodes détaillés, des guides de personnages, des clips vidéo et des forums de discussion communautaires.

ShareTV a conclu un contrat de distribution avec Hulu et d’autres fournisseurs de télévision, ce qui permet au site d’accueillir des épisodes complets de certaines émissions de télévision. Si les épisodes complets ne sont pas disponibles sur le site, les utilisateurs peuvent trouver une liste des sites externes qui hébergent l’émission.

Visitez le site

 

22. Popcorn Time

POPCORN TIME

Popcorn Time est un programme gratuit disponible sur de nombreuses plates-formes dont Android et les appareils iOS. Il est construit en utilisant le protocole BitTorrent, permettant aux utilisateurs de diffuser en continu des émissions de télévision et des films qui sont disponibles pour télécharger comme torrents.

Ce logiciel de streaming offre une interface simplifiée avec des images miniatures des émissions et des films disponibles.

  • Bien que le logiciel soit légal, il donne accès au contenu protégé par le droit d’auteur, vous devez donc faire attention de ne l’utiliser que sur des émissions de télévision libres de droits. Les utilisateurs qui diffusent du contenu protégé par le droit d’auteur sans connexion VPN peuvent s’exposer à des pénalités de la part de leur FAI.
Visitez le site

 

23. TVPlayer.

TvPlayer

TVPlayer est un service de streaming basé au Royaume-Uni. Il comprend de nombreuses chaînes premium qui ne sont pas disponibles sur Freeview ou Freesat. En plus d’une interface Web, le site possède des applications pour la plupart des plates-formes.

Avec un compte gratuit, les utilisateurs peuvent accéder à des chaînes en clair avec des pauses publicitaires limitées. Toutefois, le service gratuit ne comprend que les chaînes de base. L’abonnement premium inclut l’accès complet à plus de 80 chaînes, la diffusion en continu à la demande et la possibilité d’enregistrer la télévision en direct.

Visitez le site

 

24. CW TV

The CW

CW TV est le site officiel de la chaîne CW. Il comprend l’accès à la demande à la programmation actuelle d’émissions CW. Bien que le site comprenne généralement les cinq derniers épisodes d’émissions de télévision, des saisons complètes de plusieurs émissions plus anciennes sont disponibles. Les utilisateurs n’ont pas besoin de se connecter ou de s’abonner pour commencer à regarder.

CW TV est également disponible sur les appareils Android et iOS ainsi que sur la plupart des appareils de streaming TV tels que Roku. Bien que les émissions de télévision soient gratuites, elles comprennent des interruptions commerciales limitées.

  • En raison des restrictions de licence, ce site n’est disponible qu’aux États-Unis.
Visitez le site

 

25. CW Seed

  • En raison des restrictions de licence, ce site, aussi, n’est disponible qu’aux États-Unis.

CW Seed est un site streaming gratuit et une application qui contient des dizaines d’émissions TV. La plus grande partie du contenu comprend des émissions plus anciennes qui ne sont plus diffusées. Ces spectacles sont généralement disponibles dans leur intégralité.

CW Seed a plusieurs séries exclusives ainsi que quelques émissions qui sont hébergées sur CW TV. Comme pour CW TV, les utilisateurs n’ont pas besoin de se connecter ou de s’abonner pour commencer à regarder des émissions de télévision via CW Seed.

Visitez le site

 

Quelques questions et réponses

Puis-je regarder des séries télévisées en ligne gratuitement ?
Il existe plusieurs sites Streaming qui offrent des séries télévisées de qualité supérieure comme contenu sur leur site, mais ils violent les droits d’auteur du propriétaire du contenu multimédia. Ce n’est pas légal. Pour être sûr et conforme à la loi, vous devez vous abonner à l’un des services de streaming vidéo payant tels que Netflix, Hulu, Amazon prime etc. ou utiliser un des sites de streaming TV ci-dessus (principalement les numéros 20 à 25 ci-dessus).
Existe-t-il un risque d'infection virale lors d'utilisation d'un site streaming films en ligne ?
Tout à fait d’accord. Si vous visitez l’un des sites de films en ligne non légaux, ils vous bombardent généralement de publicités et de liens douteux afin de regarder un film. Ces publicités et liens peuvent vous rediriger vers d’autres sites Web malveillants qui peuvent infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.

Il existe une technique de piratage, appelée  » malvertising « , qui consiste à injecter du code malveillant dans les bannières publicitaires. Par conséquent, lorsque vous êtes occupé à regarder votre film « gratuit« , votre ordinateur téléchargera en silence un logiciel malveillant qui pourrait être un logiciel de rançon qui crypte et verrouille toutes vos données.

Verdict Final.

Tout d’abord et pour finir, vous devez être conscient du fait que regarder et distribuer des films piratés en ligne est illégal. On devrait toujours donner la préférence aux films légaux et aux fournisseurs de contenu TV comme Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, HBO, Hotstar et plus. Mais ici sur cette liste de meilleurs sites Streaming qui sont sûrs et légaux, vous pouvez regardez des films et émissions TV gratuitement, sans aucun inscription ou procédure de sondage ou tout sort de problème. Alors ajoutez cet article à votre favoris et utilisez le selon vos besoins, obtenez un boisson chaude et regardez vos films préférés en streaming ou regardez la télévision en streaming en ligne gratuitement.

  • Partagez cet article avec vos autres amis qui sont aussi des geeks du cinéma comme vous. Dites-nous vos meilleurs sites streaming préférés pour regarder des films gratuits en ligne à partir de cette liste et si vous avez d’autres sites autres que ceux mentionnés ci-dessus, veuillez les partager avec nous dans la boîte de commentaires. Si vous avez des questions ou des remarque concernant cet article, vous pouvez nous les faire parvenir dans la section commentaires 🙂 .

Leave a Reply