Accueil » Applications » Mobo Launcher pour PC et Mac (Windows 7/8/10) – Télécharger gratuit.

Mobo Launcher pour PC et Mac (Windows 7/8/10) – Télécharger gratuit.

Mobo Launcher pour PC et MacMobo Launcher Pour PC – C’est une bonne application pour ceux qui veulent personnaliser les actions et l’apparence d’Android, mais ne veulent pas dépenser beaucoup d’espace de stockage avec cela ou même laisser l’appareil trop lent. Il est léger dans toutes les directions – occupe moins de 3 Mo sur l’appareil et n’a pas causé de mises à jour de performance – et très intéressant.

 

Personnalisation avec des thèmes

Pour changer l’apparence de votre téléphone, votre Mobo utilise différents thèmes, qui se trouvent en bonne quantité à télécharger. Beaucoup d’entre eux sont en HD, mais pas tous, il se peut donc que l’apparence choisie ne soit ajustée à 100% à aucun écran. Pourtant, il est intéressant de voir comment l’application et le choix des paquets de conception est facile.

Il suffit de choisir, télécharger et appliquer, vous n’avez rien d’autre à faire. Les applications principales ont des icônes personnalisées pour correspondre; d’autres reçoivent une sorte d’avantage pour les laisser dans le style visuel proposé. Vous ne pouvez pas le personnaliser manuellement, cependant. Autrement dit, si vous utilisez le Mobo, vous ne pouvez pas utiliser les icônes pour les changements individuels.

Cette limitation fait partie de la proposition simple du Mobo Launcher: il n’a presque aucun réglage manuel de l’apparence, ce qui est intéressant pour ceux qui veulent changer le visage d’Android en quelques clics. Ceux qui aiment personnaliser tout dans les moindres détails peuvent avoir à choisir un autre lanceur, comme l’Apex.

Widgets et gestes

Malgré la simplicité, le Mobo Launcher dispose de plusieurs éléments supplémentaires tels qu’un booster de mémoire et des gestes qui ouvrent des outils intéressants. Faites glisser votre doigt sur votre bureau pour ouvrir plusieurs paramètres rapides, par exemple, ce qui finit par quitter la cellule plus rapidement la navigation.

Il n’apporte aucune exclusivité – ce type de geste, et même la puissance de la mémoire sont des outils qui existent dans d’autres lanceurs – mais finit par être l’un des plus simples à faire tout cela d’une manière intéressante. Il est beau, facile à déplacer et plein de petites fonctionnalités supplémentaires.

Est-ce que ça vaut le coup?

Le mode n’est peut-être pas le lanceur le plus complet pour ceux qui aiment tout personnaliser, mais c’est certainement une alternative très intéressante pour ceux qui ne veulent pas occuper de l’espace de stockage et qui ont peu de mémoire. Il est léger, a de très beaux thèmes et vaut la peine d’être testé.

Obtenez Mobo Launcher pour PC.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*