Accueil » Jeux » Modern Strike en ligne pour PC / Windows 7/8/10 / Mac – Télécharger gratuit.

Modern Strike en ligne pour PC / Windows 7/8/10 / Mac – Télécharger gratuit.

modern strike online pour pc windows 7810 mac-free-download

Modern Strike Online est un jeu de tir multijoueur à la première personne, dans lequel les joueurs seront divisés en deux équipes: terroristes et anti-terroristes. L’objectif, comment pourrait-il en être autrement, sera de finir le plus grand nombre possible de membres de l’équipe rivale. Celui qui marquera le plus à la fin de la partie l’emportera.

Le système de contrôle de Modern Strike Online est parfaitement adapté aux appareils tactiles. Sur le côté gauche de l’écran, nous aurons le bâton virtuel gauche, tandis que pour faire pivoter la caméra et viser l’arme, il suffira de faire glisser le doigt du côté droit, où nous trouverons également le tir, le rechargement, le viseur et boutons de canard.

Les similitudes entre Modern Strike Online et Counter-Strike sont plus qu’évidentes. Nous trouverons de nombreuses armes similaires et même un scénario relativement similaire. Bien sûr, il y a plus de différences que beaucoup d’autres titres Android qui abusent de ces similitudes.

Modern Strike Online est un excellent FPS multijoueur à tous points de vue. Le jeu a une très bonne section graphique, beaucoup d’armes à notre disposition et plusieurs modes de jeu différents. En général, il offre une expérience totalement satisfaisante.

Ici, nous allons vous montrer comment télécharger et installer le jeu d’action Modern Strike Online pour PC sous tout système d’exploitation, y compris les variantes Windows et MAC.

Modern Strike Online

Modern Strike Online pour PC (Windows / MAC)

  • Téléchargez et installez BlueStacks.
  • Ouvrez le lecteur BlueStacks et ouvrez-y le Google Play Store.
  • Recherchez maintenant «Modern Strike Online» Dans le Play Store.
  • Installez le jeu et ouvrez le tiroir des applications ou toutes les applications de l’émulateur.
  • Cliquez sur Modern Strike Online pour l’ouvrir, suivez les instructions à l’écran.
    Vous pouvez également télécharger Modern Strike Online APK et installe via APK dans l’émulateur Android BlueStacks.

Modern Strike Online APK

  • Vous pouvez également utiliser Andy OS pour installer Modern Strike Online pour PC.

 

 

C’est tout pour le guide sur Modern Strike Online Pour PC (Windows et MAC), suivez notre blog sur les médias sociaux pour des applications et des jeux plus créatifs et juteux. Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésiter pas de laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*