Comment obtenir des Emojis iPhone sur Android sans Root?


Les Emojis sont la nouvelle façon de montrer des émotions de nos jours et tout le monde les aime. Lorsque vous aimez quelque chose, vous avez tendance à être obsédé et à les avoir tous en même temps. C’est pourquoi certaines personnes ne sont pas satisfaites des émoticônes qu’elles ont sur leur propre téléphone et ont également besoin d’emojis d’autres systèmes d’exploitation. Vous pouvez maintenant obtenir facilement des emojis iPhone sur Android sans enraciner votre appareil.

Bien que vous ayez un grand nombre d’applications et de conseils Android disponibles sur le net pour vous aider à obtenir des émoticônes ou emojis iPhone sur Android, la vérité est qu’ils ne font que transformer les emojis et ne vous donnent pas les iPhone. Ils ne font que modifier la façon dont les emojis regardent sur votre clavier et pendant que vous le tapez, il reste le même.

Comment obtenir des Emojis iPhone sur Android sans Root?

Obtenir des Emojis iPhone sur Android sans Root? | Tech Pour PC Officiel

comment obtenir des emojis iPhone sur Android

Cet article vous aidera à trouver une application qui va effectivement avoir des émoticônes ou emojis iPhone sur Android sans Root. Alors, pourquoi perdre du temps, consultez le tutoriel et obtenez les emojis iPhone sur votre téléphone Android en quelques minutes.

Étapes pour obtenir des émoticônes iPhone sur Android sans enracinement

Étape 1: Activer les sources inconnues sur votre appareil Android

Allez dans les « Paramètres » sur votre téléphone et appuyez sur l’option « Sécurité ». Sous les options de sécurité, vous trouverez l’option « Sources inconnues » que vous devez activer. Cela permettra l’installation d’applications provenant de sources inconnues autres que Google Play Store.

Tech pour PC | Obtenir emojis iphone sur android sans Root

Tech pour PC | Obtenir emojis iphone sur android sans Root

Étape 2: Téléchargez et installez l’application Emoji Font 3

Vous devez le télécharger et installer l’application « Emoji Font 3 » sur votre appareil Android. Vous ne pourrez pas obtenir cette application dans Play Store, car elle a été supprimée en raison de problèmes de droits d’auteur avec Apple. Donc, vous devez télécharger le fichier Emoji Font 3.apk et l’installer sur votre téléphone. (Téléchargez Emoji Font 3 .apk ici). Après avoir installé Aptoide, ouvrez-le et il vous sera demandé de télécharger « Emoji Font 3 ». Téléchargez et installez-le.

Tech pour PC | Obtenir emojis iphone sur android sans Root

Étape 3: Modifier le style de police en police Emoji 3

Maintenant, allez à nouveau dans les « Paramètres » de votre téléphone. Cliquez sur l’option « Afficher » où vous trouverez « Style de police ». Une fois que vous cliquez dessus, vous trouverez « Emoji Font 3 ». Sélectionnez-le et cliquez sur une zone noire pour enregistrer les paramètres. Cette étape est très importante pour obtenir des émoticônes iPhone sur les appareils Android.

Une fois que vous changez la police de votre appareil en Emoji Font 3. Vous remarquerez un léger changement dans le style de police de votre système, mais il sera à peine perceptible et c’est le seul compromis contre le fait de ne pas avoir à rooter votre téléphone. Si vous souhaitez réduire le changement, il vous suffit de changer la taille des polices pour en réduire la taille et votre travail sera terminé.

Tech pour PC | Obtenir emojis iphone sur android sans Root

Étape 4: définir le Gboard comme clavier par défaut

Téléchargez maintenant Gboard – L’application Google Keyboard de Google Play Store et installez-la sur votre appareil Android. Une fois que vous avez installé l’application, elle vous demandera de la définir comme clavier par défaut. Cliquez sur « Select Input Method » et choisissez « Gboard ».

Obtenir emojis iphone sur android sans Root

C’est tout. C’est ainsi que vous pouvez facilement obtenir des emojis iPhone sur Android sans enracinement. Maintenant, chaque fois que vous ouvrez les emojis sur votre clavier, ils vous montreront également les emojis d’iOS que vous pourrez également apprécier sur votre appareil Android.

[box type= »note » align= »aligncenter » ]Remarque: Pour quelques mobiles comme Moto G4 Plus, « Style de police » ne sera pas disponible sous l’option Affichage. Si vous ne trouvez pas le style de police sur votre appareil, cette méthode ne fonctionnera pas à moins que vous ne rootiez votre téléphone portable.[/box]

C’est l’une des méthodes les plus simples et les plus fiables pour profiter des émoticônes de votre iPhone sur votre appareil Android. Il ne nécessite aucune racine et apportera des modifications mineures aux polices du système. Faites-nous savoir si vous rencontrez un problème dans l’obtention d’emojis iPhone sur Android et nous serons heureux de vous aider.

Leave a Reply