Accueil » APK » Télécharger PUBG Mobile pour PC Gratuitement — 2019.

Télécharger PUBG Mobile pour PC Gratuitement — 2019.





PUBG (Playerunknown’s Battlegrounds) est une nouvelle tendance pour les jeux mobiles qui a attiré de nombreux adeptes. Ceci est un jeu de survie multijoueur en ligne. Sa première version ne concernait que les PC et la Xbox 1. Toutefois, à la fin de l’année dernière, PUBG mobile a été lancée pour la première fois en Chine et il a été annoncé qu’elle le serait prochainement pour le reste du monde. Cela dit, beaucoup de joueurs sont très enthousiastes à ce sujet. Cependant, de nombreux joueurs préféreraient jouer à PUBG sur des écrans plus grands. Heureusement, il existe de nombreuses solutions à ce problème. Dans cette publication, vous saurez comment jouer à PUBG mobile sur PC à l’aide de différents outils.

Comment Jouer à PUBG Mobile sur PC Win (7/8/10) — 2019.

Comment cela peut-il être fait? C’est simple, il existe deux méthodes qui vous aideront à télécharger et jouer à PUBG Mobile pour PC. En outre, vous jouerez avec des personnes qui en jouent depuis un téléphone portable. Si vous le faites depuis votre ordinateur, vous aurez plus de contrôle dans votre jeu, car vous avez la souris, c’est pourquoi nous avons décidé de vous apporter un tutoriel pour télécharger PUBG Mobile pour PC afin que vous puissiez l’essayer sur votre ordinateur.

Qu’est-ce que PUBG?

Avant de passer au téléchargement du jeu sur votre PC, parlons un peu de PUBG. Il s’agit d’un jeu à la fois PC et désormais mobile, dont le thème est la bataille multijoueur en ligne, développé par la grande société Brendan Greene. Le jeu a été lancé sur le marché via Steam sous forme de paiement en mars 2017 (avec accès anticipé). Trois mois après son départ, il s’était déjà vendu à plus de 20 millions d’exemplaires. Par contre, sa version pour téléphone Mobile est gratuite et sa première sortie au Play Store a eu lieu le 20 mars 2018. Vous pouvez le télécharger directement sir le Play Store au dessous ↓↓↓

PUBG MOBILE
Prix: Gratuit+




Configuration système requise pour PUBG PC

Configuration système requise à compter du 8 août 2018 à partir de la page du magasin Steam.

Le minimumconseillé
OSSystèmes d’exploitation 64 bits (Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10)Systèmes d’exploitation 64 bits (Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10)
ProcesseurIntel Core i5-4430 / AMD FX-6300Intel Core i5-6600K / AMD Ryzen 5 1600
GPUNVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 GoNVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go / AMD Radeon RX 580 4 Go
Espace HD30 Go d’espace disponible30 Go d’espace disponible
(Taille d’installation réelle)~ 18,3 Go~ 18,3 Go
RAM8 Go de RAM16 Go de RAM
DirectXVersion 11Version 11

Télécharger PUBG Mobile sur PC avec APK.

Dans cette première méthode, nous n’avons besoin que d’une connexion Internet pour avoir un fichier PUBG APK. Suivez attentivement les étapes pour savoir comment télécharger le fichier .apk du jeu.

  • Pour commencer ce tutoriel, nous allons d’abord aller à la page où se trouve le PUBG .apk que nous recherchons. Pour cela, cliquez ici et entrez. Une fois que vous êtes à l’intérieur, vous devriez voir un très bon site Web si nous parlons de la conception. Si vous regardez de plus près, un bouton indiquant « Télécharger » vous permettra d’appuyer dessus pour lancer le téléchargement. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton, vous verrez qu’il vous demandera automatiquement de le sauvegarder dans un emplacement de votre PC.

pubg mobile pc download, telecharger battleground pc gratuit, pubg pc download, pubg pc تحميل, telecharger pubg gratuitement, telecharger pubg pc utorrent, installer pubg pc

  • Comme dans tous les tutoriels, nous vous recommandons de le sauvegarder sur le bureau afin de pouvoir le garder sous la main en cas d’erreur et de ne pas perdre de temps à le rechercher. De cette façon, vous pourrez jouer à PUBG Mobile sur PC avec l’émulateur de Tencent Gaming Buddy plus rapidement.

Maintenant, avec l’installateur sur notre PC, nous devrons procéder comme suit:

  • Nous allons l’exécuter en double-cliquant dessus et, à cette étape, nous verrons un onglet appartenant à l’installateur de PUBG Mobile.
  • Ensuite, nous devrons cliquer uniquement sur « Install » et attendre plusieurs minutes pour que le téléchargement se termine. Si vous avez un accès Internet lent, vous devrez attendre trop longtemps.

pubg mobile pc download, telecharger battleground pc gratuit, pubg pc download, pubg pc تحميل, telecharger pubg gratuitement, telecharger pubg pc utorrent, installer pubg pc

  • À partir de là, nous vous recommandons de laisser l’ordinateur sous tension et de faire vos autre activités en attente si vous avez une.

Maintenant que vous avez le jeu, démarrez-le et configurez-le à votre façon. Que voulons-nous vous dire? Selon votre PC, vous devez définir certaines options, car si vous avez un ordinateur peu puissant, nous vous déconseillons de placer les graphiques en ultra, car ils seront très mauvais. Si vous ne comprenez pas grand chose aux configurations de jeu, accédez à YouTube et découvrez ce TUTO expliquant [Tuto] PUBG – Options Graphiques & Configuration Optimale du Jeu (FR).

Télécharger PUBG Mobile pour PC avec émulateur.






Pour cette seconde méthode, nous aurons besoin, comme le sous-titre indique, d’un émulateur, ce sera l’outil que nous utiliserons pour pouvoir jouer à PUBG Mobile sur PC. Il existe bien sure plusieurs émulateurs Android parfaits, mais celui que nous allons utiliser à cette occasion n’est ni plus ni moins que le bleustacks dans sa version n°4 (la plus récente). Sans plus tarder, passons à l’important.

  • Vous devrez  télécharger l’émulateur Le BlueStacks (si vous l’avez déjà, sautez ces étapes jusqu’à ce que vous ayez atteint l’étape dans laquelle PUBG sera téléchargé). Vous devez d’abord accéder à la page officielle des BlueStacks. Quand vous y êtes, vous allez à l’endroit où vous voyez un bouton qui dit « Télécharger BlueStacks« , il vous suffit d’appuyer sur ce bouton.

telecharger Bleustacks 4

  • En effectuant l’étape précédente, vous serez automatiquement redirigé vers un autre onglet de la même page, cliquez sur le bouton « Télécharger » et enregistrez le fichier où vous voulez, comme nous l’avons fait avec la première méthode.
  • Nous vous recommandons de le sauvegarder sur le bureau pour éviter les problèmes de confort.
  • Une fois le programme installé sur notre PC, nous l’exécuterons en double-cliquant. Plus tard, nous aurons un onglet de BlueStacks 4 où il y aura un bouton « Installer maintenant » ou « Install Now » sur lequel nous devrons appuyer pour continuer et pouvoir télécharger PUBG Mobile pour PC.

Installation Bleustacks 4

  • Une fois les étapes précédentes terminées, vous devriez avoir l’émulateur prêt à démarrer. Double-cliquez sur le programme, si vous faites partie des nombreuses personnes qui n’ont jamais téléchargé d’émulateur, lorsque vous le démarrez pour la première fois, vous devez définir deux exigences simples: 1). Vous devez d’abord saisir et choisir votre langue. 2). Vous connecter à l’aide de votre compte Google, je pense que c’est simple.

Compte google Bleustacks

  • Si vous avez réussi toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous êtes sur le point de jouer à PUBG Mobile pour PC. Lorsque vous êtes dans le menu de l’émulateur, il vous suffit d’entrer le nom du jeu et de le rechercher.
  • L’émulateur capturera automatiquement le nom et vous conduira au Play Store. Une fois là-bas, appuyez sur le bouton vert « Installer » et attendez la fin du téléchargement de PUBG.

PUBG Bleustacks 4
Maintenant que nous avons fini de vous donner les deux méthodes possibles pour installer le jeu PUBG Mobile sur votre ordinateur, il ne vous restera plus que de choisir. Pensez-y, téléchargez-le, sautez sur le Battle Ground et affrontez les rivaux. A partir de là, nous vous souhaitons bonne chance dans le jeu et espérons que notre tutoriel vous aura été utile. À bientôt et n’oubliez pas de garder le sourire 🙂 !

4 plusieurs commentaires

  1. Merci pour le truc 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*