Accueil » Logiciel » Comment Récupérer Les Messages Supprimés sur Android

Comment Récupérer Les Messages Supprimés sur Android

Avez-vous déjà supprimé des messages texte importants d’un mauvais robinet ou perdu tous les messages après une réinitialisation d’usine ou une panne du système? Eh bien, parfois, nous supprimons involontairement nos messages texte et le regrettons plus tard, n’est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours récupérer les messages supprimés ou anciens de votre smartphone Android.




Une fois que vous supprimez involontairement des messages de votre téléphone Android, le téléphone ne supprime pas le message de sa mémoire, il ne change que l’espace occupé par les données supprimées et les nouvelles données sont écrasées et occupent l’espace. Bien que la récupération des messages supprimés ne soit pas une tâche facile, il existe quelques méthodes disponibles qui peuvent vous aider à restaurer les fichiers supprimés. Dans ce tutoriel, nous vous avons présenté les meilleurs moyens de récupérer des messages supprimés à partir de votre smartphone Android.

Comment récupérer les messages supprimés à partir d’Android?




Il existe plusieurs façons de récupérer vos données supprimées. Choisissez le meilleur en fonction de votre objectif.

1. Dr.Fone

Cette application provient d’une solution logicielle grand public mondiale développée par Wondershare. Dr.Fone a déjà plus de 50 millions d’utilisateurs et la raison de son succès est la confiance des utilisateurs, la fidélité et l’attention portée aux exigences des utilisateurs.

Dr.Fone est un outil de récupération de données remarquable pour le bureau. Dr.Fone récupère non seulement les messages supprimés, mais il peut également récupérer une variété de données perdues, y compris les contacts supprimés et les images avec les fichiers audio et vidéo et, plus important encore, les données spécifiques à l’application telles que les messages WhatsApp.

Étapes pour récupérer les messages supprimés à l’aide de Dr.Fone sur Android:

  • Tout d’abord, téléchargez et installez le logiciel « Dr.Fone -Recovery & Transfer wirelessly & Backup » sur Play Store.

récupérer les messages supprimés

  • Maintenant, vous devez activer le débogage USB en allant dans Paramètres> À propos du téléphone> Numéro de construction et appuyez dessus 7-10 fois jusqu’à ce que la boîte de dialogue affiche «Vous êtes en mode développeur». Maintenant, vous verrez l’option développeur dans les paramètres, appuyez dessus et cliquez sur Débogage USB.
récupérer les messages supprimés

Récupérer les messages supprimés sur Android | Techpourpc.com

 

  • Connectez votre téléphone Android au PC à l’aide de l’USB.

récupérer les messages supprimés

 

  • Le logiciel détecte votre appareil et vous devez maintenant choisir la forme de données que vous souhaitez récupérer. Si vous souhaitez récupérer des messages texte, sélectionnez Messagerie et cliquez sur Suivant.

récupérer les messages supprimés

  • Le logiciel analyse vos messages supprimés et les affiche à l’écran. Enfin, il vous suffit de cliquer sur Récupérer pour enregistrer les fichiers sur votre PC.
récupérer les messages supprimés

Récupération des messages supprimés

Tutoriels Similaires:




2. FonePaw

Selon les tests effectués pendant ce processus de récupération des données supprimées, la première chose à faire est de DÉSACTIVER les données sans fil / mobiles de votre téléphone et NE PAS UTILISER le téléphone en particulier pour télécharger des fichiers, installer des applications, etc. tests, il est dit que l’installation d’une application de récupération de message peut écraser les messages récemment supprimés et ne peut pas être récupérée. Au lieu de cela, vous avez besoin d’un PC et d’un programme pour récupérer les messages supprimés.

FonePaw est très facile à utiliser et récupère les données supprimées et anciennes de la mémoire de votre téléphone Android. Il fournit également un aperçu des messages supprimés afin que vous puissiez sélectionner ceux qui sont requis.

Étapes pour récupérer les messages supprimés à l’aide de FonePaw sur Android:

  • Tout d’abord, téléchargez et installez «FonePaw Android Data Recovery» sur votre PC et connectez votre téléphone à un PC à l’aide du port USB.
  • Maintenant, vous devez activer le débogage USB en allant dans Paramètres> À propos du téléphone> Numéro de construction et appuyez dessus 7-10 fois jusqu’à ce que la boîte de dialogue affiche «Vous êtes en mode développeur». Maintenant, vous verrez l’option développeur dans les paramètres, appuyez dessus et cliquez sur Débogage USB.

récupérer les messages supprimés

  • Une fois le PC et le téléphone connectés, le programme affiche une fenêtre ci-dessous.

récupérer les messages supprimés

  • Ici, vous devez choisir la forme de données que vous souhaitez récupérer, telles que les photos supprimées, les contacts, les vidéos et les messages WhatsApp. Si vous souhaitez récupérer des messages texte, sélectionnez Messagerie et cliquez sur Suivant.

récupérer les messages supprimés

  • Le logiciel analyse vos messages supprimés et les affiche à l’écran. Mais avant de numériser, vous devez autoriser FonePaw à récupérer les éléments supprimés. Comme indiqué sur la capture d’écran, une fenêtre pop-up apparaîtra sur votre téléphone pour demander votre permission. Allez sur le téléphone Android et appuyez sur «Autoriser / Autoriser» dans la fenêtre contextuelle. S’il n’y a pas d’invite sur le périphérique, cliquez sur «Réessayer» pour réessayer.

récupérer les messages supprimés

  • Maintenant, l’aperçu des messages supprimés et existants sera affiché et se différenciera par deux couleurs: rouge et noir. Si vous souhaitez voir uniquement les messages supprimés, appuyez simplement sur « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur ON. Cliquez sur les messages texte et appuyez sur Récupérer pour les récupérer. Les données seront stockées sur votre PC.

récupérer les messages supprimés

Ce sont les meilleurs outils de récupération et ils fonctionnent très bien. Si vous avez des problèmes ou d’autres idées, faites-le nous savoir en déposant un commentaire ci-dessous!

2 plusieurs commentaires

  1. Aujourd’hui, j’étais très heureux parce que j’avais l’aide de quelqu’un qui m’avait aidé à surveiller les téléphones sans mon accès. Je dois vous dire que c’est la meilleure expérience que j’ai vécue avec la technologie. Cela avait l’air si facile, et pourtant si complexe. Ma femme trichait je ne savais pas jusqu’à ce que des feux rouges commencent à s’allumer. J’ai eu l’aide de mon ami du web profond. Vous pouvez contacter rootgatehacks # tutanota * com pour plus d’informations sur ce qu’ils peuvent faire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*