ShotClip pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Télécharger gratuit.


ShotClip pour PCShotClip est une application conçue pour vous permettre de créer de la mémoire vidéo avec vos amis.

L’idée est de faire chaque film avec la collaboration de toutes les personnes impliquées. Par exemple, créer un collage de fêtes et d’événements auxquels vous avez participé ensemble.

Comment utiliser ShotClip pour PC et Mac

La première étape consiste à vous connecter à l’application – ce que vous pouvez faire via Facebook ou un compte Google. ShotClip vous demande de sélectionner l’une des catégories disponibles pour entrer votre vidéo. En plus des options gratuites, nous avons des sports, des mariages, des enfants, Instagram, des animaux, YouTube, des spectacles, des événements, des voyages et même des cartes en format de film.

Donnez un nom à votre projet. La prochaine étape consiste à inviter des employés qui, dans la version gratuite de ShotClip, peuvent être au maximum de cinq personnes. Ils recevront un lien privé pour accéder au contenu.

ShotClip pour pc

Après ce processus initial, vous êtes prêt à commencer vos créations. Vous pouvez ajouter des photos ou des vidéos, avec des titres différents, pour que tout soit bien organisé. Vous pouvez enregistrer les images dans le temps, via l’application, ou utiliser les fichiers de la Media Gallery d’Android.

Chaque élément peut être coupé avant qu’il ne soit ajouté à votre projet. Le service prendra quelques minutes pour charger les clips et vous pourrez ensuite afficher la vidéo et recevoir un e-mail pour vous informer que votre nouveau film est prêt à être partagé avec vos contacts.

ShotClip pour PCShotClip pour Android.

Leave a Reply