Meilleurs sites web pour passer de faux appels – (Caller ID Spoofing)


5.0
01

Avez-vous déjà pensé à passer de faux appels à partir d’un numéro que vous ne connaissiez pas ou du numéro de téléphone de votre ami sans toucher son téléphone ? Vous pouvez passer de faux appels à partir de n’importe quel numéro aléatoire en utilisant l’usurpation d’identité de l’appelant (Spoof Caller ID). Si vous êtes intéressé à passer de faux appels, appeler avec un faux numéro, faire du spoofing téléphonique, cet article est pour vous.

L’usurpation d’identité de l’appelant (Caller ID Spoofing) est le processus qui consiste à falsifier votre identité lorsque vous faites un appel. Cela signifie que vous pouvez afficher le numéro de téléphone souhaité sur l’écran du destinataire de l’appel, appeler avec un faux numéro, changer numéro appelant ou masquer son numéro par un autre numéro. De cette façon, vous pourrez cacher votre identité derrière l’identité d’une autre personne. Lisez à propos de l’usurpation d’identité de l’appelant et apprenez comment cela fonctionne. Il existe de nombreux sites Web qui offrent ce service gratuitement pour passer de faux appels. Avec ces sites Web, vous pouvez faire des appels à n’importe qui à partir de n’importe quel mobile (Android et iPhone). Dans ce post, nous énumérons 5 sites Web pour faire de faux appels ou des faux appels gratuits. Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces sites Web pour faire du spoofing téléphonique.

SITES WEB POUR PASSER DE FAUX APPELS GRATUITS.

  • N.B, Il est possible que le site Web soit bloqué dans votre pays.
Avertissement : N’utilisez ces sites Web qu’à des fins éducatives. Ces sites Web recueillent des journaux. Si vous l’utilisez pour un travail illégal, nous ne serons pas responsables des accusations criminelles auxquelles vous faites face.

Il s’agit d’un service de 5 appels usurpés. Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces services d’usurpation d’appel pour passer de faux appels téléphoniques. Vérifiez la liste.

1. CRAZYCALL.NET

CrazyCall est le site Web le plus populaire utilisé pour le spoofing téléphonique. Quelque pays ont également bloqué le site Web en raison de son utilisation dans de nombreux crimes. Ce site Web permet aux utilisateurs de faire des faux appels à partir de n’importe quel numéro qu’ils veulent. Donc, tu peux passer des coups de fil avec ça. Il permet également aux utilisateurs de changer la voix pour qu’elle reste anonyme lorsqu’ils appellent. Par conséquent, c’est l’un des meilleurs site Web d’appel de farce.

2. SPOOFCARD

SpoofCard est également un service agréable qui permet aux utilisateurs de changer son numéro appelant et d’appeler depuis n’importe quel numéro. Vous pouvez appeler vos amis depuis son numéro. Il vous permet également de faire des appels de groupe. Pour utiliser le service, vous devez avoir des crédits dans votre compte. Vous pouvez faire des appels de démonstration gratuitement, mais vous devez acheter des crédits pour plus d’appels.

3. SPOOFTEL

Spooftel est également un service similaire d’usurpation d’identité de l’appelant (Caller ID Spoofing). Acheter des crédits et faire des blagues. Vous pouvez également passer des appels de démonstration pour savoir comment faire le spoofing et voir comment le service fonctionne. Il a également la possibilité de changer la hauteur de votre voix et la possibilité d’envoyer des messages.

4. BLUFFMYCALL

BluffMyCall est un autre service web d’usurpation d’appel avec de nombreuses fonctionnalités. Il permet aux utilisateurs de modifier l’identification de l’appelant, d’enregistrer les appels, de changer la voix et de laisser des messages vocaux. Après avoir utilisé vos minutes gratuites, vous pouvez acheter vos minutes.

5. CALLERIDFAKER

CallerIDFaker est livré avec de meilleures offres. Vous pouvez obtenir des appels illimités pour tout le mois seulement pour 29,95 $. Comme les autres services, il permet également aux utilisateurs de modifier la voix et d’enregistrer les appels.

S’il vous plaît utiliser ces sites Web d’usurpation d’identité de l’appelant, des sites de faux appels, uniquement pour faire des blagues et jouer des farces avec des amis. Vous pouvez facilement vous faire suivi si vous l’utilisez pour du travail illégal. Tous ces sites Web conservent un journal de bord et des informations vous concernant. Les flics peuvent facilement vous localiser. Donc, évitez d’utiliser ces sites de spoofing [usurpation d’identité de l’appelant] pour tout crime.

Comment passer de faux appels à d’autres personnes avec de faux numéros.

Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces sites Web pour commencer à faire des appels avec un faux numéro. Il vous suffit de visiter le site Web, d’entrer le faux numéro que vous voulez afficher, d’entrer le numéro que vous voulez appeler et faire des appels.

Applications pour faux appels (Android & iOS).

Il y a aussi peu d’applications pour changer l’identité de l’appelant et faire de faux appels. Si vous êtes à l’aise avec l’installation d’une application, vous pouvez essayer de télécharger une application de fausse identification de l’appelant sur votre téléphone.

  • Changeur d’identification de l’appelant pour iPhone
  • Changeur d’identification de l’appelant pour Android

Mot de la fin.

Il est facile de faire des faux appels. Donc, la prochaine fois que quelqu’un essaie de faire semblant d’être un hacker et montre ce truc, vous savez exactement ce qu’il fait.

Que pensez-vous de ces services et sites de spoofing – appel usurpé ? Faites-nous part de vos idées dans la section des commentaires .

Leave a Reply