Snapchat est une application intéressante et amusante disponible sur le marché pour les utilisateurs d’Android et iOS. Nous avons donc mis au point le guide Snapchat pour pc Windows pour 2020. Le monde entier, en particulier les médias sociaux, parle de snapping et chatting. La meilleure façon de connecter les gens est de s’engager avec quelque chose d’intéressant et d’original. C’est ainsi que les développeurs de Snapchat ont réussi à attirer l’attention des utilisateurs et à traiter le problème d’une manière innovante avec succès.

snapchat pc sans bluestacks, snapchat pc sans telechargement, snapchat pc windows 10, snapchat sur pc 2019, snapchat windows 10, installer snapchat, snapchat memories pc, comment avoir snapchat sur pc 2019
Snapchat pour PC Windows (7, 8, 8.1 & 10)

Qu’est-ce que le Snapchat ?

Avec un grand nombre d’utilisateurs du monde entier, Snapchat est une application intéressante et attrayante. Snapchat est également une application de messagerie amusante. L’application Snapchat vous permet de parler facilement avec des amis. Vous pouvez également afficher des récits en direct du monde entier et explorer les actualités dans Découvrir avec Snapchat. La vie est plus amusante quand vous vivez le moment présent! Les Snapchatteurs peuvent toujours capturer ou enregistrer vos messages, par exemple en prenant une capture d’écran ou en utilisant un appareil photo.

Pouvez-vous obtenir Snapchat pour PC Windows #2020 ?

Oui, il est possible de télécharger Snapchat pour PC Windows en 2020. Maintenant, vous pouvez demander mais « comment obtenir Snapchat sur PC ? » Eh bien, il n’y a qu’une seule méthode pour installer des applications et des jeux Android sur Windows ou macOS, et c’est l’utilisation d’un émulateur Android.

Comment obtenir Snapchat sur PC ?

Le téléchargement de Snapchat PC Windows (7, 8, 8.1 et 10) est très simple, vous aurez besoin de l’émulateur Android pour faire fonctionner Snapchat sur PC Windows.

Maintenant, vous penser qu’est-ce que Android Émulateur ? Un Émulateur Android est essentiellement un logiciel qui permet de crée un pur clone de la plate-forme Android afin que nous puissions exécuter toutes applications et jeux Andriod sur PC ou Ordinateur.

Comme mentionné ci-dessus, la seule façon pour installer Snapchat sur PC Windows est d’utiliser un bon émulateur Android.

Bluestacks (Dernière version) est l’un des émulateurs Android les plus connus et probablement le meilleur émulateur Android bien optimisé qui fonctionne comme un téléphone Android. Voici donc la façon de télécharger et installer l’application officielle de Snapchat pour Windows en utilisant Bluestacks.

Dans un premier temps, vous devez télécharger Bluestacks Emulator depuis son site officiel, voici le lien «https://www.bluestacks.com».

  • Une fois téléchargé, vous devez ouvrir ce fichier .exe (fichier exécutable). Il vous montrera Assistant de bienvenue, cliquez sur le bouton Suivant.

Télécharger Bleustacks

  • Dans cette étape, l’installateur vous demandera dans quel chemin de votre disque vous voulez installer cet émulateur, vous devez assigner le chemin ou le conserver par défaut selon vos besoins.
  • Une fois que vous avez choisi le chemin, cliquez sur le bouton Suivant pour lancer l’installation.
  • Il faudra un certain temps pour installer Bluestacks 4, installez-vous confortablement et relax.bluestacks-installation
  • Lorsque l’installation est terminée, vous remarquerez qu’il créera un raccourci sur votre bureau. Lancez Bluestacks à partir de votre bureau. L’initialisation prend 2 minutes car nous l’utilisons pour la première fois. Il vous faudra configurer un environnement Android.
  • Il est maintenant temps d’installer Snapchat sur votre PC, lancez Google Play Store à partir de votre émulateur Bluestacks et connectez-vous à votre compte Google.
  • Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google, cliquez sur l’option de recherche et tapez «Snapchat».
Snapchat sur PC
Installer Snapchat sur PC
  • Cliquez sur Installer et Snapchat commencera à se télécharger sur votre PC Windows, attendez quelques instants.
  • Donc, enfin, Snapchat a été bien installé sur votre système, il vous suffit de vous connecter à Snapchat avec vos informations d’identification pour que cela fonctionne de la même manière que sur Mobile.
Snapchat Sur PC
Application Snapchat sur PC Windows
Il est à noter que, pendant le processus d’installation initial, vous pouvez rencontrer des problèmes de plantage et de connexion. Cependant, Bluestacks 4 résoudra automatiquement ces problèmes.

Enfin, comme pour les PC Windows 10, vous pouvez obtenir Snapchat sur un MacBook ou un iMac en utilisant l’émulateur Bluestacks en suivant la même procédure.

Comment obtenir Snapchat pour PC sans Bluestacks ?

Bluestacts est l’un des émulateurs Android les plus fiables. Cela dit, il a de nombreux défauts qui lui sont associés. Par conséquent, si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de Snapchat sur PC avec Bluestacks, vous pouvez essayer ces émulateurs alternatifs.

1. Lecteur d’application Nox

Nox App Player est un autre émulateur fiable qui vous permet d’obtenir Snapchat sur PC. Vous pouvez installer cet émulateur sans effort sur votre ordinateur Windows ou macOS. Le processus réel de téléchargement Snapchat sur PC Windows en utilisant Nox App Player est similaire à celui de Bluestacks.

emulateur android nox, emulateur android memu, emulateur android bluestacks, emulateur android mac, emulateur android en ligne, andy android emulator, emulateur android 2019, emulateur gratuit
Nox App Player

Cet émulateur offre une installation en un clic sans aucun bloatware ou application tierce. Nox App Player est mis à jour régulièrement et il fonctionne sans crash.

Télécharger Nox App Player

2. KOPlayer

Le prochain meilleur émulateur Android pour exécuter Snapchat sur un PC Windows est KOPlayer. Eh bien, cet émulateur est dédié à l’exécution de jeux et d’applications gourmandes en ressources sur un PC Windows. Par conséquent, vous ne remarquerez aucun décalage ou problème de performance lorsque vous utiliserez Snapchat sur KO Player.

emulateur android nox, emulateur android memu, emulateur android bluestacks, emulateur android mac, emulateur android en ligne, andy android emulator, emulateur android 2019, emulateur gratuit
Émulateur KOPlayer

Similaire à Bluestacks, vous pouvez installer Snapchat directement sur les ordinateurs Windows 10 depuis le Playstore de Google.

Télécharger KO Player

3. MEmu Player

emulateur android nox, emulateur android memu, emulateur android bluestacks, emulateur android mac, emulateur android en ligne, andy android emulator, emulateur android 2019, emulateur gratuit
MEmu Player

Le dernier meilleur émulateur pour faire tourner Snapchat sur un PC Windows est Memu Player. Cet émulateur performant offre des performances fiables et fonctionne sur Android 6.0 Marshmallow. Vous pouvez utiliser presque tous les jeux ou applications Android sur le Remix OS Player.

Télécharger Memu Player

Mots finaux.

Voilà, c’est la meilleure façon pour télécharger, installer et utiliser Snapchat pour PC Windows. Cela fonctionnera sur le système d’exploitation Windows et macOS également. Si vous souhaitez installer les application iOS sur votre Mac OS, vous pouvez également télécharger un émulateur iOS gratuit pour profiter de tous les avantages de Snapchat iOS sur votre Mac. Si vous rencontrez un problème en suivant ce didacticiel, veuillez nous le signaler dans la section commentaires ci-dessous.

Consultez également:

4 Comments

  1. Dieval Alain Reply

    C’est faux, ça ne connecte pas avec l’émulateur Bluestacks; J’ai essayé plusieurs fois et on obtient un message d’erreur « Oups, la connexion a échoué  » ou alors faites une video pour montrer comment faire pour que ça marche

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!