Accueil » Applications » SOMA Messenger pour PC (Windows 7/8/10 / Mac) – Télécharger gratuit.

SOMA Messenger pour PC (Windows 7/8/10 / Mac) – Télécharger gratuit.

SOMA Messenger pour PC WindowsSOMA Messenger est une application similaire à WhatsApp pour échanger des messages texte, voix et vidéo aussi. Ainsi que le célèbre Messenger, le SUMA permet également des appels illimités et gratuits parmi les utilisateurs.

La différence entre les deux services est que le SUMA dispose d’une technologie plus avancée: le cryptage des données. La fonction provoque le stockage de toutes les conversations effectuées dans l’application sous des codes qui deviennent inéligibles s’ils ne sont pas bien connus. Autrement dit, un utilisateur qui veut écouter les messages, vous ne serez pas en mesure de savoir ce qui a été écrit, parlé ou apparaît sur la vidéo dans l’application.

Une autre bonne différence entre SUMA et WhatsApp est la première fois que l’utilisateur ne paye jamais de tarif pour installer l’application. Il n’y a pas de frais mensuels ou de récupération, même après une année d’utilisation. Le service est gratuit pendant son utilisation.

Notre avis sur SOMA Messenger pour PC

Avec un fonctionnement facile et intuitif, le Messenger SOMA va au-delà de la simple discussion. L’application vous permet de discuter en groupe, peut avoir une grande réponse sur la messagerie et la communication est faite grâce à l’application qui se passe rapidement. En outre, la conversation à travers les vidéos sont en HD (haute définition) un point de plus sur le concurrent.

Un des points saillants de la SOMA, en plus du nombre de fonctionnalités, qui sont les appels pour la vidéo en HD, pour la voix (y compris les appels internationaux) et la messagerie texte, est le fait de l’utilisateur un service superfuncional, rapide et beau.

L’interface de l’outil est assez conviviale, avec des éléments visuels qui ressemblent même à WhatsApp, de sorte que personne ne se perdra lorsque vous installerez l’application, ce qui en rendra l’utilisation très intuitive.

Deux autres grandes options en service sont les messages de réception de lecture et emojis pour rendre l’échange de textes plus intéressant et dynamique.

L’application n’a pas encore de version en ligne pour les navigateurs et est encore peu utilisée, mais sans doute c’est l’une des alternatives les plus réussies après l’arrivée du WhatsApp. SOMA Messenger fonctionne sur les ordinateurs et ordinateurs portables fonctionnant sous Windows XP / Vista / 7/8/10 et Mac OS X. Essayez-le maintenant!

Télécharger gratuit: SOMA Messenger Pour PC.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*