Accueil » Applications » Spectrum TV App pour PC – Windows 7, 8, 10, Mac – Télécharger gratuit

Spectrum TV App pour PC – Windows 7, 8, 10, Mac – Télécharger gratuit

Spectrum TV App pour PC: Peut-être que vous utilisez BlueStacks pour travailler avec vos réseaux sociaux sans limite ou vous ne voulez pas gaspiller vos mégaoctets, maintenant vous pouvez aller encore plus loin que bavarder, publier, prendre des photos et envoyer des notes vocales, utiliser votre PC comme TV sans problème en téléchargeant et en installant Spectrum ™ TV (Et enregistrez aussi). Voyons comment cela est possible.

Il n’y a pas de temps à perdre si vous ne voulez rien manquer de vos séries télévisées en direct ou si vous ne voulez pas que vos amis vous demandent si vous avez regardé le dernier épisode de Game of Thrones ou pas, afin de le rendre aussi simple que possible pour vous, nous avons créé ce tutoriel incroyablement simple. Cela vous prendra cinq minutes (nous ne sommes pas responsables de votre vitesse internet).

spectrum tv

Comment télécharger Spectrum TV App pour PC (Windows et Mac)

Tout d’abord vous devez ouvrir votre émulateur BlueStacks Android en cliquant sur l’icône sur votre bureau (nous vous recommandons BlueStacks 4 pour une meilleure compatibilité) puis, allez dans l’application Google Play et tapez « Spectrum TV » et appuyez sur la loupe pour chercher. Ce sera comme éplucher une banane!

Savez-vous ce qui se passe ensuite? Vous l’aurez deviné, téléchargeons l’application pour Android qui sera effectivement exécutée par l’émulateur BlueStacks sans aucun problème, alors appuyez sur télécharger et comme cela se ferait sur un smartphone, ça vous prendra un peu de temps, (Vous pouvez boire un café pendant ce temps).

Si vous avez déjà bu quelque chose qui signifie que nous sommes prêts, fixons maintenant quelques paramètres. Spectrum TV vous posera quelques questions comme un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ouvrez le Spectrum TV sur votre onglet principal BlueStacks, écrivez un nom d’utilisateur unique et original et un mot de passe inoubliable mais fiable (vous feriez mieux d’écrire des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux pour le rendre plus sûr). Écran de l’accord de licence, mais n’oubliez pas de lire s’il vous plaît (Rappelez-vous, lisez toujours avant de signer quelque chose), choisissez le champ « d’accord ».

Maintenant lorsque vous avez suivi ces instructions, vous devez avoir terminé pour profiter du meilleur de la TV sur votre PC et plus de 250 chaînes en direct, plus de 30 000 programmes TV en direct et films à la demande. Mais voyons, Spectrum TV vous permet de régler le contrôle parental pour les enfants si vous choisissez l’option « Paramètres » et passez à l’option « Contrôle parental ».

Et l’enregistrement? Peut-être que vous n’avez pas assez de temps pour regarder ce que vous voulez au moment de la télévision, ne vous inquiétez pas, Spectrum ™ TV a l’option enregistreur DVR qui est très facile à utiliser dans le menu, il suffit d’entrer, et définir les paramètres de l’heure de votre émission de télévision préférée. Aussi facile que de dire « Bonjour! ».

C’est l’une des façons dont l’application Spectrum TV App pour PC est possible, dans ce cas, aucune carte de crédit n’est nécessaire, pas Netflix juste ce tutoriel super facile qui nécessite en fait un logiciel très léger que vous pouvez télécharger très rapidement. Nous espérons avoir été utile pour vous et a également clarifié vos doutes, si vous avez des doutes, laissez-nous savoir sur les commentaires, partagez cela avec vos amis, votre famille et tous les accros de la télévision que vous connaissez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*