Comment supprimer définitivement un compte Skype?


Skype ne permet à aucun utilisateur de supprimer complètement son compte du serveur. Mais, vous pouvez supprimer tous vos détails personnels, informations et journaux de leur base de données. Ainsi, dans ce didacticiel, nous allons vous montrer comment supprimer définitivement un compte Skype facilement à partir de votre Android, iOS et PC en 2018.

La communication est l’un des facteurs les plus importants pour les personnes vivant dans des lieux différents. Certaines personnes utilisent leur téléphone portable pour parler à des personnes vivant loin d’eux. Cependant, si vous souhaitez passer un appel vidéo, vous pouvez utiliser Skype. Ce logiciel a été initialement publié par Skype Technologies en 2003.

Comment supprimer définitivement un compte Skype?

Comment supprimer définitivement un compte Skype? | techpourpc.com

Skype est compatible avec presque tous les systèmes d’exploitation tels que Windows, Linux, MacOS, Android, iOS, etc. La création d’un compte sur Skype est très simple. Cependant, si vous souhaitez supprimer votre compte Skype, vous ne trouverez pas d’option directe pour le faire! Un certain nombre d’étapes doivent être exécutées pour supprimer un compte Skype. Ainsi, nous voici avec le guide complet sur «supprimer définitivement un compte Skype?

Comment supprimer définitivement un compte Skype 2018?


[box type= »note » align= »alignleft » ]Remarque: vous devez avoir un compte Skype et vous devez vous souvenir des informations de connexion de votre compte Skype.[/box]

Étape 1- Tout d’abord, vous devez aller à la page de suppression de compte Microsoft. Vous pouvez cliquer ICI pour accéder au lien ou copier le lien https://login.live.com dans votre navigateur Web.

Etape 2- Maintenant, vous serez redirigé vers la page de connexion. Ici, vous devez entrer les détails de votre compte Skype correctement. Cliquez sur ‘Connexion’ pour vérifier vos coordonnées.

supprimer définitivement un compte Skype

Supprimer définitivement un compte Skype

Étape 3 – On vous demandera maintenant une vérification et vous aurez deux options différentes. A savoir, SMS et Mail. Pour vérifier, vous pouvez soit entrer votre identifiant de messagerie ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

[box type= »note » align= »aligncenter » ]Remarque: vous ne pouvez vérifier que par SMS si votre numéro de téléphone est enregistré sur Skype.[/box]

Étape 4 – Une fois que vous avez entré les informations requises, cliquez sur «Envoyer le code» pour obtenir le code de vérification par courrier ou par SMS, selon l’option que vous avez choisie.

Étape 5- Maintenant, copiez le code de vérification de votre SMS ou de votre courrier. Si vous ne recevez pas de courrier dans les minutes qui suivent, vous pouvez vérifier le dossier «Spam» pour un tel courrier. Le SMS sera généralement à six chiffres et le code de vérification aura sept chiffres.

Étape 6 – Retournez à la page où vous trouverez une colonne pour entrer le code de vérification que vous venez de recevoir de Microsoft. Entrez le code ici et cliquez sur «Vérifier» pour vérifier si l’utilisateur n’est pas faux.

Étape 7 – Vous allez maintenant être redirigé vers la page « Prêt à fermer« . Cliquez ici pour continuer le processus de suppression de votre compte Skype.

Étape 8 – Lisez toutes les exigences et cochez chaque case. Enfin, vous devez choisir la raison de la suppression d’un compte Skype. Vous pouvez choisir l’option «Ma raison ne figure pas dans la liste» si vous n’avez aucune raison spécifique à donner.

Étape 9- Cliquez maintenant sur l’option « Marquer le compte pour la fermeture » que vous trouverez juste en dessous de l’option Motif. Assurez-vous d’avoir coché chaque case. Si l’une des cases n’est pas cochée, vous ne serez pas autorisé à sélectionner cette option.

Si vous avez exécuté chaque étape correctement, votre compte Skype sera supprimé avec succès.

APP SIMILAIRES:

Pourquoi faut-il supprimer définitivement un compte Skype?

  • #1. La raison principale est qu’il n’ya plus besoin de compte Skype.
  • # 2. Certaines personnes le considèrent comme une menace pour leur vie privée et choisissent donc de supprimer leur compte Skype.
  • # 3. D’autres incluent des personnes qui ont créé un compte Skype pour le savoir et qui doivent le supprimer de toute façon.

Aussi lire: #3 Façons pour télécharger les vidéos Facebook sur iPhone.

Conclusion:

Voici comment vous pouvez supprimer définitivement un compte Skype en 2018. Les étapes sont assez faciles à comprendre et à exécuter. Aucune étape complexe n’est impliquée dans cette méthode.

Si vous êtes bloqué à n’importe quelle étape ou si vous avez une meilleure méthode, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Termes de recherche entrants:

  • Supprimer un compte Microsoft
  • comment supprimer le compte Skype sur Android
  • Comment supprimer un compte Skype sur iPhone
  • comment supprimer plusieurs comptes skype
  • comment supprimer plusieurs comptes skype

Leave a Reply