Télécharger Microsoft Visual C++ Redistributable (Toutes versions).


L’écosystème Microsoft inclut Visual Studio qui est utilisé pour le développement d’applications utilisées pour le système d’exploitation Windows. Microsoft Visual C++ est un langage de programmation qui peut être utilisé pour développer des applications. Mais pour exécuter des applications construites en Visual C++, les utilisateurs doivent installer les bibliothèques d’exécution Visual C++. Dans cet article, nous discuterons de l’importance de ces paquets d’exécution Microsoft Visual C++ Redistributable, comment les installer et les liens de téléchargement direct.

Qu’est-ce que Microsoft Visual C++ Redistributable ?

Microsoft Visual C++ Redistributable est la bibliothèque qui a des composants qui sont requis par de nombreuses applications pour fonctionner, et les applications que vous développez sur Visual C++ nécessitent des composants de Microsoft Visual C++ Redistributable. Ces paquets sont utilisés pour exécuter les contenus qui sont développés ou écrits dans le langage de programmation C++.

Il y a beaucoup de paquets Redistributables de Microsoft installés sur votre système. Vous pouvez les visualiser en allant dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités. Et dans la liste des programmes installés, vous verrez qu’il y a un ou plusieurs paquet de Microsoft Visual C++ Redistributable.

VC+++ Redistributable est exactement comme Java Runtime Environment et .NET Framework. Vous devez installer JRE pour exécuter les programmes développés en Java et .NET Framework pour exécuter les applications créées avec .NET Framework.

Liste de Programmes Windows 10, Microsoft Visual C++

Lorsque vous créez certaines applications ou programmes à l’aide de Visual C++, les paquets Redistributable sont installés automatiquement. Certains développeurs pré-paquetent les bibliothèques d’exécution à l’intérieur de leurs configurations logicielles. Ou vous pouvez les télécharger manuellement. Je vous fournis les liens pour télécharger Microsoft Visual C++ redistributable packages.

Si vous utilisez la même version de Microsoft Visual C++ pour créer plusieurs applications, alors toutes les applications créées avec la même version de Microsoft Visual C++ ont besoin d’un paquet Redistributable pour tous.

Quand vous avez besoin de Microsoft Visual C++ Redistributable.

Si vous avez un logiciel ou un programme a besoin du Redistributable Visual C++, comme WAMPServer, alors vous en avez besoin sinon, il n’y a aucune utilisation du Redistributable Microsoft VC++.

  • Ces paquets ne sont pas tellement lourds sur vos ressources système, donc le Redistributable Microsoft Visual C++ ne prendra pas beaucoup de place sur votre système.

Caractéristiques.

  • Microsoft Visual C++ Redistributable étend les fonctionnalités de votre Système liées au multimédia.
  • Il vous aide à installer automatiquement les composants nécessaires à l’exécution de nombreuses applications, jeux et programmes.
  • Microsoft VC++ Redistributable les aide les applications qui sont écrites en langage C++ à fonctionner correctement.
  • Chaque paquet Microsoft VC++ Redistributable ne dépasse pas 20 Mo.

Comment Installer Microsoft Visual C++ Redistributable ?

  • Sélectionnez votre architecture et téléchargez Microsoft VC++ Redistributable à partir des liens ci-dessous.
  • Et puis ouvrez son Installateur. La fenêtre s’ouvrira et vous demandera d’accepter les conditions, puis cliquez sur le bouton Installer.

Comment Installer Microsoft Visual C++

  • L’installation dans votre système prendra de 4 à 5 secondes.

Installation en cours de Microsoft Vistual C++

  • Une fois l’installation terminée, une fenêtre apparaîtra vous indiquant que vous avez installé avec succès Microsoft Visual C++ Redistributable sur votre système.

Installation réussi de VC++

Microsoft Visual C++ Redistributables — Liens de téléchargement direct.

Choisissez votre version pour Redistributable en fonction de votre version Windows. La configuration des bibliothèques d’exécution est différente pour les versions 32-bits et 64-bits de Windows. Si vous utilisez Windows 32 bits, téléchargez uniquement Microsoft VC++ Redistributable en 32-bits. Et si vous avez installé Windows 64-bits, vous devez télécharger les versions 32-bits et 64-bits de Microsoft VC++ Redistributable.

VC++ Redistributable 2019

Les applications créées avec Visual Studio 2019 (version 16.0) nécessitent que cette bibliothèque Redistributable soit installée dans le système. Si Visual Studio 2019 est installé sur votre système, il est très probable que la bibliothèque d’exécution soit également installée pour exécuter les programmes.

Microsoft VC++ Redistributable 2017

Les applications créées avec Visual Studio 2017 (version 15.0) nécessitent le runtime C++ 2017. Si vous avez une application qui donne une erreur à propos de MSVCR150.dll ou MSVCP150.dll manquant, vous devriez installer cette version de Visual C++ 2017 Redistributable.

Microsoft VC++ Redistributable 2015

Les applications créées avec Visual Studio 2015 (version 14.0) nécessitent le runtime C++ 2015. Si vous avez une application qui donne une erreur à propos de MSVCR140.dll ou MSVCP140.dll manquant, vous devriez installer cette version de Visual C++ 2015 Redistributable.

Microsoft VC++ Redistributable 2013

Les applications créées avec Visual Studio 2013 (version 12.0) nécessitent le runtime C++ 2013. Si vous avez une application qui donne une erreur à propos de MSVCR120.dll ou MSVCP120.dll manquant, vous devriez installer cette version de Visual C++ 2013 Redistributable.

Microsoft VC++ Redistributable 2012

Les applications créées avec Visual Studio 2012 (version 11.0) nécessitent le runtime C++ 2012. Si vous avez une application qui donne une erreur à propos de MSVCR110.dll ou MSVCP110.dll manquante, vous devriez installer cette version de Visual C++ 2012 Redistributable.

  • Nécessite une connexion avec votre compte Microsoft

Microsoft VC++ Redistributable 2010

Les applications créées avec Visual Studio 2010 (version 10.0) nécessitent le runtime C++ 2010. Si vous avez une application qui donne une erreur à propos de MSVCR100.dll ou MSVCP100.dll manquant, vous devriez installer cette version de Visual C++ 2010 Redistributable.

Microsoft Visual C+++ Redistributable 2008

Les applications créées avec Visual Studio 2008 (version 9.0) nécessitent le runtime C++ 2008. Si vous avez une application qui donne une erreur à propos de MSVCR90.dll ou MSVCP90.dll manquant, vous devriez installer cette version de Visual C++ 2008 Redistributable.

VC++ Redistributable 2005

Ai-je besoin de tant de paquets Redistributables Microsoft VC++ ?

Quant à savoir si vous avez besoin de tant de paquets Microsoft Visual C++, il est sage de les laisser tels quels. Parfois, lorsque vous installez un programme, un package VC++ Redistributable avec bibliothèque d’exécution sera également téléchargé sur votre PC, tel que VC++ Redistributable Visual Studio 2013. Et la prochaine fois que vous téléchargerez une autre application, il se peut qu’il installe un autre paquet Visual C++ pour vous, comme Microsoft Visual 2015 C++. Mais vous devez garder à l’esprit que vos programmes ont peut-être besoin de paquets Visual C++ différents ou ciblés afin de fonctionner correctement.

En bref, à partir de ce post, vous apprendrez ce qu’est Microsoft Visual C++ Redistributable Package et comment vous pouvez les télécharger rapidement et en toute sécurité pour activer certaines applications.

La désinstallation du Microsoft Visual C++ Redistributable est la même que pour tout autre programme. Allez dans Panneau de configuration/Programmes/Applications et fonctionnalités. Double-cliquez sur le programme que vous voulez désinstaller et le programme sera désinstallé ou télécharger l’un de ces Top Meilleurs logiciels de désinstallation de programmes puissants pour les désinstalles correctement, facilement et proprement.

Leave a Reply