Accueil » Applications » Télécharger 8 Ball Pool Tool pour PC (Windows & Mac)

Télécharger 8 Ball Pool Tool pour PC (Windows & Mac)

Si vous aimez jouer à de courts jeux en ligne de temps en temps pour tuer le temps et s’amuser, vous avez certainement entendu parler. Après tout, c’est l’une des applications de jeu les plus téléchargées au cours des deux dernières années. Chaque jour, plus de 36 000 personnes le téléchargent et le jouent sur leur PC.

Mais si vous ne l’avez jamais vraiment joué, voici une explication rapide: c’est un jeu de billard virtuel qui vous permet de personnaliser votre repère, votre table et de jouer avec vos amis dans des matchs 1 contre 1. Chaque match est joué pour un certain nombre de pièces – gagnez le jeu et vous gagnerez des pièces supplémentaires. Les pièces vous permettent de personnaliser davantage le jeu. Avec plus de pièces, vous pouvez acheter une meilleure réplique, ajouter des détails personnalisés et renforcer votre personnage dans son ensemble. Si tout cela semble intéressant et que vous voulez télécharger et jouer à l’application 8 Ball Pool pur PC, voici un petit guide.

Qu’est-ce que l’émulateur BlueStacks?

Tout d’abord, avant de commencer à expliquer comment installer 8 Ball Pool pour PC, nous devons vous familiariser avec l’émulateur BlueStacks. Vous voyez, cette machine virtuelle est spécialement conçue pour permettre aux utilisateurs Android de profiter de leurs jeux préférés sur leurs ordinateurs de bureau.

L’émulateur est totalement gratuit et importe que vous soyez un fan de Windows ou de l’iOS, vous pourrez le télécharger et l’utiliser pour jouer à vos jeux mobiles. Et il ne vous demande même pas de télécharger à nouveau des jeux – vous pouvez synchroniser votre téléphone avec votre PC et tous les jeux seront là.

Et comment le télécharger? Rendez-vous simplement sur le site officiel de BlueStacks, suivez les instructions qu’ils vous ont fournies et vous pourrez le faire en quelques minutes. Avec cela hors-the-way, montrons comment installer 8 Ball Pool sur votre PC.

Comment faire pour installer l’outil 8 Ball Pool pour PC

Une fois que vous avez téléchargé et installé l’émulateur BlueStacks sur votre ordinateur de bureau, double-cliquez dessus et lancez-le. De là, vous devez suivre les étapes suivantes.

• Dès que vous entrez dans l’émulateur BlueStacks, trouvez le bouton Mes applications
• Cliquez sur le bouton et recherchez l’application 8 Ball Pool dans la barre de recherche
• Une fois que vous avez trouvé l’application, il vous suffit de cliquer dessus pour l’installer
• Vous devez visiter le Google Play Store dans l’application BlueStacks
• Alors connectez-vous à votre compte Google afin de visiter le Play Store
• Lorsque vous vous connectez, le processus d’installation démarre automatiquement
• Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton Terminer
• Lancez la piscine à 8 balles et commencez à profiter du jeu

Pourquoi ne pas utiliser un autre émulateur Android?

Bien qu’il soit vrai qu’il existe d’autres émulateurs sur le marché, le fait est que BlueStacks est certainement le meilleur disponible. Certains émulateurs, par exemple, ne fonctionnent pas sur les appareils Windows et Mac OS. BlueStacks fonctionne de manière transparente sur les deux systèmes d’exploitation et est assez facile à utiliser. Donc, si vous voulez que votre processus d’installation se passe bien, tenez-vous au meilleur émulateur et profitez de tous vos jeux Android lorsque vous avez du temps libre à la maison.

En savoir plus sur BlueStacks

2 plusieurs commentaires

  1. ممتاز هذا التطبيق

  2. Merci pour le truc !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*