Accueil » Jeux » Télécharger Fortnite Gratuitement pour PC, PS4, Android et iOS — 2019.

Télécharger Fortnite Gratuitement pour PC, PS4, Android et iOS — 2019.

Télécharger Fortnite est toujours gratuit, à la fois sur PC, sur consoles et sur mobiles. Sur les consoles et les téléphones mobiles, nous le trouvons dans les magasins d’applications officiels (tels que l’App Store, le PlayStation Network, etc.), tandis que sur PC, nous devons le faire depuis le site Web principal d’Epic Games sans devoir passer par la boîte.

Fortnite est sans aucun doute devenu le jeu à la mode. De plus en plus de joueurs rejoignent cette Battle Royale sur PC et sur les autre consoles (Xbox One, PS4 et Switch), ainsi que sur les appareils mobiles Apple avec iOS et Android. Ce jeu connaît un succès similaire à celui de Pokemon Go ou de Minecraft il y a quelques années. C’est pour cette raison que des pirates informatiques profitent de ce succès pour leur propre bénéfice.

Télécharger Fortnite Gratuitement — 2019.

telecharger fortnite gratuitement, telecharger fortnite android, telecharger fortnite mobile, telecharger fortnite pc gratuit, telecharger fortnite gratuit android, telecharger fortnite mobile android, telecharger fortnite battle royale, comment telecharger fortnite sur pc,

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires ces dernières années. En termes de contenu, il est très similaire au Battleground de Playerunknown. En fait, ce jeu est celui qui a piloté ce mode. Cependant, il présente des différences notables, telles que l’aspect du jeu et le fait que jouer et télécharger Fortnite est gratuit.

Si vous souhaitez jouer à Fortnite, vous devez créer un compte pour le télécharger. Vous le trouverez disponible, comme nous avons déjà dis, sur des plates-formes telles que Xbox One, PS4, Mac et PC.

Étapes à suivre pour télécharger Fortnite

La première chose à faire avant de télécharger Fortnite est de créer un compte sur le site Web du jeu ou à partir de Epic Games. À partir de là, vous pourrez télécharger le jeu après avoir créé le compte. Le processus à suivre pour créer ce compte est très similaire à effectué sur n’importe quelle plate-forme ou jeu, vous devez effectuer les opérations suivantes:

Allez sur le site Web Fortnite et appuyez sur le bouton avec l’option « jouer gratuitement » ou « Play Now« .

Pour créer un compte sur le site Web, vous pouvez utiliser vos comptes Google ou Facebook pour enregistrer vos données personnelles. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces comptes, vous pouvez suivre le processus d’enregistrement normal.

Remplissez tous les champs avec les données demandées.

Après cela, appuyez sur l’option « J’ai lu et j’accepte les conditions du service« , puis cliquez sur le bouton « Créer un compte » ou « “Create Account”« .

Entrez votre email pour confirmer le compte et maintenant vous êtes prêt à télécharger le jeu Fortnite.

Après avoir créé le compte sur le site officiel du jeu, il vous suffit de procéder au téléchargement, vous pouvez le faire en suivant ces étapes simples:

  • Connectez-vous au compte que vous avez créer en plaçant votre email et le mot de passe que vous avez attribué dans le compte Fortnite.
  • Appuyez sur l’onglet Fortnite du client.
  • Ensuite, localisez sur le côté droite de l’écran le bouton de téléchargement, appuyez sur ce bouton et le téléchargement de Fortnite démarrera immédiatement.

Tous les lien de téléchargements de Fortnite

Après avoir suivi ces étapes, il vous suffit d’attendre la fin du téléchargement et l’installation automatique du jeu. La vitesse dépend de votre connexion Internet. Une fois que vous avez terminé tout le processus de téléchargement, vous ne devez appuyer que sur le bouton « Jouer » situé sur le côté gauche de l’écran pour ouvrir le jeu.

Téléchargez-le sur les consoles de jeux vidéo Xbox One et PS4 est encore plus simple. Il vous suffit d’accéder aux magasins correspondants de chaque console, taper le titre du jeu dans le moteur de recherche, localiser Fortnite, puis de le télécharger et de l’installer pour commencer à jouer gratuitement. mais vous ne devez pas oublier que vous devez avoir un abonnement payant sur les plateformes de console pour jouer en ligne sans aucun problème.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*