Télécharger Fortnite pour iPhone (iOS) — 2019.


Téléchargez Fortnite pour iPhone iOS. Fortnite est disponible dans le système d’exploitation iOS, mais pas dans tous les appareils, car dans le cas de l’iPad, il ne peut être téléchargé que sur iPad Pro, iPad 4 mini et iPad Air 2. Et sur iPhone, il ne peut être téléchargé qu’à partir de l’iPhone 6.

Télécharger Fortnite pour iPhone iOS.

[divider]

fortnite ios, fortnite mobile android, fortnite android date, fortnite mobile apk, fortnite iphone 6, fortnite iphone 5s, fortnite gratuit, fortnite battle royale,

Fortnite iOS est identique au jeu Fortnite sur PC, seulement en basse résolution et bien sûr, tout est plus petit, a les mêmes menus, le même magasin, la même carte de personnage, entre autres. Ce qui a des changements significatifs, ce sont les réglages des commandes car ils doivent s’adapter à l’écran tactile. Sur le côté gauche de l’écran se trouve une manette permettant de faire défiler la caméra. Il est possible de changer l’appareil photo en faisant glisser l’appareil n’importe où avec le pouce droit et en appuyant sur Sur le côté souhaité de l’écran, le bouton pour plier ou sauter vous le trouverez sur le côté droit de l’écran, l’accès aux inventaires, l’accès au mode construction et le changement des armes sont au bas de celui-ci .

Comme vous pouvez voir le menu de Fortnite iOS et le contrôle tactile occupe la quasi-totalité de l’écran de l’appareil empêchant de profiter d’une bonne vue du jeu, il est donc conseillé d’acquérir un contrôle de commande qui peut être ajusté pour une meilleure visualisation du jeu. Fortnite iPhone vous donne la possibilité de partager votre compte (Comme le cas de Netflix), d’avoir un accès permanent à votre profil, d’être au courant des événements et d’entrer dans le magasin à l’heure souhaitée.

En ce qui concerne les confrontations, la version Fortnite d’iOS utilise moins d’options de construction et une confrontation plus directe utilisant le terrain et la couverture existants. Comme cela se produit sur d’autres plates-formes, vous pouvez jouer contre des joueurs qui se trouvent sur des plates-formes différentes de la vôtre, le seul inconvénient que vous aurez est l’utilisation rapide des contrôles.

Ci-dessous, nous expliquerons comment télécharger Fortnite sur iOS & iPhone.


  • Téléchargez tout d’abords Fortnite depuis l’app store.
  • Vous pouvez télécharger Fortnite dans ce système d’exploitation directement dans l’App Store, via l’appbox ci-dessous.
Fortnite
Prix: Gratuit+
fortnite ios, fortnite mobile android, fortnite android date, fortnite mobile apk, fortnite iphone 6, fortnite iphone 5s, fortnite gratuit, fortnite battle royale,

Captures d’ecran Fortnite iOS

  • Une fois celui-ci trouvé, il vous suffira de le télécharger tout simplement.
  • La vitesse de téléchargement du jeu dépend de la connexion Internet.

Le seul inconvénient est qu’après l’avoir téléchargée, vous avez besoin d’une invitation pour la lire sur l’appareil iOS. Pour l’obtenir, vous ne devez la demander que sur le site Web officiel d’Epic Games, en entrant votre e-mail, vous recevez l’invitation dans un moment. Et vous pouvez commencer à jouer et à profiter de Fortnite sur votre appareil mobile iOS; il vous suffit de consulter en permanence votre courrier électronique.

Toutes ces limitations n’ont pas porté atteinte à la popularité de Fortnite, au contraire, c’est l’un des jeux avec le plus grand nombre des téléchargement dans l’App Store.

Leave a Reply