Accueil » Applications » Top Applis pour télécharger musique Mp3 gratuitement pour portable.

Top Applis pour télécharger musique Mp3 gratuitement pour portable.





Lorsqu’il s’agit d’écouter la musique Mp3, les smartphones ont remplacé les légendaires lecteurs de musique traditionnels au cours de la dernière décennie. Avec les applications pour télécharger musique gratuitement pour portable, des applications qui sont simples, gratuites et rapides pour vos smartphones.

Voyons quelques uns des meilleurs applis gratuits pour télécharger musique Android en 2019, par lesquels vous pouvez télécharger vos chansons préférées ou fichiers MP3 directement sur votre téléphone portable.

télécharger musique gratuitement pour portable, Angami Music, telecharger musique android, telecharger musique android youtube, application telecharger musique iphone, mp3 music download android gratuit, application musique android, telecharger musique telephone portable gratuite, mp3 music download gratuit, telecharger musique gratuitement pour portable,

Top 10+ applications pour télécharger musique gratuitement pour portable 2019.





Il existe de nombreuses applications de téléchargement mp3 disponibles sur Google Play Store, mais ici dans ce post, j’ai trié sur le volet et fait la collection des meilleures applications pour télécharger musique gratuitement pour portable qui vous permettent de télécharger vos chansons préférés en Mp3 facilement, rapidement et bien sur gratuitement.

Il n’est pas recommandé de télécharger des applications de téléchargement de musique à partir de sites tiers, car elles peuvent endommager votre appareil avec des logiciels malveillants. Ci-dessous vous pouvez trouver des  applications de téléchargement de musique nouvelles et authentiques qui sont disponibles gratuitement sur Google Playstore.

1. Google Play musique

À chaque pas de la technologie actuelle, Google semble en faire partie. D’une façon ou d’une autre, le meilleur exemple serait Google Android. Elle n’a pas été laissée de côté dans l’industrie de la musique, car Google Play Music est l’endroit idéal chargé de tonnes de chansons. Avec cette application Android, vous pouvez facilement écouter la musique locale ou écouter de la musique en streaing.

Vous pouvez télécharger des chansons dans différents formats tels que MP3, ACC, WMA, FLAC, et OGG. Si vous avez un compte Google, vous êtes prêt à obtenir votre liste de chansons. La radio intégrée est utile si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la collection musicale.

  • Now listen : affiche les dernières chansons de musique entendues.
  • Diffusez et télécharger musique gratuitement pour portable avec plus de 20000 pistes.
  • La radio est intégrée pour le divertissement hors ligne.
  • Créez et gérez toutes vos listes de lecture avec un seul compte Google.
  • La fonction de bibliothèque vous aide à synchroniser tous vos périphériques distants.
Google Play Musik
Prix: Gratuit

2. Rock My Run

Si vous êtes un amateur de fitness, alors Rock My Run serait votre partenaire dans le crime, c’est ce qu’ils proclament; la meilleure applis de musique d’entraînement. Puisqu’il s’agit d’une application musicale en cours d’exécution, les utilisateurs doivent enregistrer un compte ou se connecter avec un compte existant, pour avoir accès aux fonctionnalités. Il a quelques fonctionnalités cool à mentionner comme Beats Per Minute (BPM), alignez vos pas avec la musique que vous écoutez.

Il aide les utilisateurs à rester chéri avec la musique qui rend vos heures de séance d’entraînement merveilleux. Le panneau de contrôle des notifications peut vous aider à y accéder facilement. La plupart de la musique est de Western, donc si vous cherchez d’autre chose, cette application n’est pas pour vous.

La fonction mybeat est quelque chose de super cool ; avec cette fonction, laissez l’application reconnaître vos beats de cœur par minute (BPM) et ajuster la musique en fonction de votre BPM. Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les utilisateurs d’Android, car je suppose qu’elle pourrait arriver bientôt.

  • Téléchargez ou écoutez vos chansons préférées.
  • Les fonctionnalités BPM sont impressionnantes pour iOS.
  • Synchronisez toute votre musique avec un seul compte.
  • Téléchargement de musique Android gratuit à partir de vastes domaines publics.




3. Angami

Angami est basé sur la classe d’arabe, il présente principalement les chansons arabes, mais vous en trouverez aussi d’autres. C’est la première application de musique Android populaire au Moyen-Orient de l’Asie, en particulier dans les pays arabes. En tant que téléchargeur mp3 arabe pour Android, il offre des fonctionnalités telles que le streaming et le téléchargement de musique.

Vous pouvez également créer et gérer des listes de lecture pour ajouter des chansons directement sans même les télécharger sur votre portable. Rechercher de la musique n’est jamais aussi facile, grâce à sa recherche avancée qui inclut les vidéos musicales, les DJs, et la recherche par catégorie de la musique comme Happy ou romantique. Si vous n’avez pas été à la hauteur avec les téléchargements de musique mp3, alors vous pouvez vous procurer la Radio qui est basé sur Internet.

Angami Music, telecharger musique android, telecharger musique android youtube, application telecharger musique iphone, mp3 music download android gratuit, application musique android, telecharger musique telephone portable gratuite, mp3 music download gratuit, telecharger musique gratuitement pour portable,

Angami-Music

L’enregistrement d’un compte permet aux utilisateurs de se connecter avec leurs amis et de savoir ce qu’ils écoutent. Après tout, Angami n’est pas entièrement gratuit, et c’est l’application avec avec annonces. Mais je peux dire que les publicités valent les chansons et les fonctionnalités qu’elle offre.




  • Téléchargez des chansons Mp3 et écoutez-les en mode hors ligne.
  • Facile à partager avec vos amis via social media.
  • DJ personnel.
  • Retrouvez les chansons par artiste quelle que soit la langue.
  • L’abonnement est nécessaire pour en profiter davantage.

4. 4Shared Music

4Shared Music est le plus grand site Web de partage de fichiers; il permet également de télécharger des chansons MP3 en un clic sur votre appareils mobiles Android. L’interface utilisateur est simple et directe ; cela ne vous ennuie pas. Même si vous n’avez pas de formation technique, vous vous habituerez rapidement à 4Shared Music. Après tout, l’interface utilisateur est assez ancienne, qui s’en soucie !

Il se distingue avec plus de 50 millions d’utilisateurs. La meilleure chose, vous obtiendrez également le stockage en nuage de 15 Go pour stocker toute la musique et autres fichiers.

Avec 4shared, vous pouvez facilement partager n’importe laquelle de vos musiques, photos, vidéos et autres. Avec l’aide de cette application, vous pouvez facilement copier, déplacer, renommer, supprimer, uploader et télécharger des fichiers de votre compte. Vous devez avoir un compte pour partager votre fichier avec vos amis et votre famille.

4shared
Prix: Gratuit

5. SoundCloud musique

SoundCloud est le meilleur service de Streaming de musique, mais il vous permet également d’enregistrer et télécharger les fichiers musicaux en mode hors connexion dans la version SoundCloud Go. Bien que vous ne trouverez pas quelques chansons de films, cela vaut quand même la peine d’essayer.

Angami Music, telecharger musique android, telecharger musique android youtube, application telecharger musique iphone, mp3 music download android gratuit, application musique android, telecharger musique telephone portable gratuite, mp3 music download gratuit, telecharger musique gratuitement pour portable,

Comme la plupart des applications gratuites pour télécharger musique gratuitement pour portable Android, vous pouvez créer et gérer des listes de lecture pour des catégories individuelles comme Workout, party, et autres choses. Il a également des modèles par défaut, qui peuvent être édités.

6. Napster

Napster est l’une des applications gratuites télécharger musique gratuitement pour portable, en plus de Musique, vous pouvez également écouter des stations de radio FM. Avec plus de 40 millions de chansons de 35 pays, vous auriez l’occasion d’y explorer infiniment.

Vous obtiendrez également 30 jours d’essai gratuit pour tester le service, une fois que vous êtes satisfait que vous pouvez aller de l’avant. La gestion des listes de lecture est un jeu d’enfant, créez et gérez des listes de lecture illimitées comme vous le souhaitez.

Le meilleur, c’est qu’il n’y a pas de pub irritante ou de popup au milieu, vous pouvez écouter la musique en toute tranquillité. Si vous aimez la radio, alors vérifiez certaines des meilleures applications Radio FM pour Android.






Napster Music
Prix: Gratuit

7. Musique Wynk

Pour pimenter les choses, nous vous avons apporté le Wynk Music Downloader, pour la musique indienne et mondiale à portée de main. Mais malheureusement, ce n’est pas gratuit, vous devez payer 99 Rs (~1.5$) par mois pour permettre le téléchargement et la diffusion de musique illimitée. Mais je parie que ça vaut chaque centime que vous dépensez.

Avec plus de 2 millions de chansons, vous n’avez aucune limite. Il fonctionne également comme lecteur de musique pour lire toutes vos chansons. Si vous avez une bande passante Internet illimitée, alors vous êtes prêt à explorer. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez activer le mode d’économie de données pour économiser la bande passante.

Angami Music, telecharger musique android, telecharger musique android youtube, application telecharger musique iphone, mp3 music download android gratuit, application musique android, telecharger musique telephone portable gratuite, mp3 music download gratuit, telecharger musique gratuitement pour portable,

Image via Google Play Store.

Auparavant, seuls les abonnés d’Airtel pouvaient utiliser Wynk musique, mais maintenant ils ont supprimé cette restriction et elle est ouverte à tous. Au moment de la rédaction de cet article, vous recevrez un abonnement Wynk Plus d’un mois gratuit à chaque nouvelle inscription.

  • Téléchargez ou diffusez de la musique régionale ou internationale.
  • 1,8 million de chansons dans leur base de données.
  • Trouvez rapidement de la musique par genre ou par artiste.
  • La tendance à télécharger ou à diffuser de la musique en continu en un seul clic.

8. Free Mp3 Downloads.

Free MP3 downloads est une must à essayer, l’applications vous aide à trouver vos chansons d’artistes désirés. C’est l’une des meilleures applications pour télécharger musique gratuitement pour portable Android. Cette application est simple à utiliser, et la musique Mp3 est aussi gratuite à télécharger.

Vous n’aurez pas à faire face à une violation du droit d’auteur, et vous obtiendrez la musique des domaines publics « libres d’utilisation » et d’une manière légale. La source principale proviendra du site Web de Jamendo, qui a des tonnes de chansons dans sa base de données.

  • Écoutez et Téléchargez les chansons en ligne gratuitement.
  • Cette application est disponible en français et plusieurs autre langues.
  • Vous ne trouverez pas de musique commerciale.
  • Les artistes téléchargent directement leur musique, donc n’ayez plus de crainte de violation du droit d’auteur.
Kostenlose Mp3 Musik

9. Gaana

Gaana est une autre excellente application pour télécharger musique gratuitement pour portable Android pour les amateurs de la musique indienne mp3. Comme Wynk Music, vous avez besoin de l’abonnement Gaana+ pour télécharger la musique, mais vous pouvez l’écouter gratuitement sans même ouvrir un compte. Mais la quantité de musique que vous obtiendrez avec Gaana est limitée aux meilleurs auditeurs, vous n’obtenez pas toute la musique dont vous avez besoin.

Avec l’interface conviviale et facile à utiliser, vous pouvez accéder à plus de 10 millions de chansons. La meilleure partie, vous n’avez pas besoin de créer votre liste de lecture, ils ont une liste de lecture en fonction du genre de musique afin que vous puissiez obtenir un accès instantané. C’est de loin l’une des meilleures applications de téléchargement de musique Mp3.

Angami Music, telecharger musique android, telecharger musique android youtube, application telecharger musique iphone, mp3 music download android gratuit, application musique android, telecharger musique telephone portable gratuite, mp3 music download gratuit, telecharger musique gratuitement pour portable,

De plus, même vous pouvez configurer et gérer votre playlist selon votre choix. Au moment d’écrire ce post, vous recevrez un abonnement Gaana+ gratuit à chaque inscription effectuée par l’intermédiaire du compte Facebook. Prends-le avant qu’il ne se termine.

10. Music Paradise Pro.

Music Paradise Pro est l’une des applications leadeur sur le marché pour télécharger musique gratuitement pour portable. Il recherche la musique que vous avez essayée de trouver dans tous les moteurs de recherche et la conserve pour vous. Mais, l’interface utilisateur est assez ancienne, et il vous laisse quand même beaucoup de travail.

Mis à part le problème de l’interface utilisateur, il supporte la plupart des fonctionnalités pro. Il prend en charge le téléchargement de plusieurs Mp3 avec une vitesse de téléchargement optimisée. Tous vos téléchargements de musique gratuits Android seront stockés en toute sécurité dans votre carte mémoire.

Télécharger APK

11. iTube

Gratuit, iTube vous permet d’écouter et de télécharger la chanson en streaming sur votre mobile. La meilleure partie, c’est complètement gratuit, je veux dire qu’il n’y a pas d’achats dans l’application ou des frais cachés. En ce qui concerne la disponibilité des chansons, vous seriez surpris. Il parcourt la musique avec des tonnes de moteur de recherche et affiche le lien de téléchargement en un rien de temps. Après tout, l’évaluation d’iTube dans le Play Store vous dit le reste de l’histoire !

Télécharger iTube Android.




12. Téléchargeur de musique SuperCloud

SuperCloud Music Downloader est l’une des applications Android anciennes et polyvalentes pour satisfaire vos besoins de télécharger musique gratuitement pour portable. Il récupère la plus grande partie de la musique pour la télécharger et le streaming en ligne.

L’interface utilisateur est décente, ce qui n’est pas compliqué. Vous pouvez rechercher la musique par nom, genre ou artiste impliqué. Dans l’ensemble, ce sera une nouvelle façon de télécharger de la musique en Mp3. Malheureusement, il n’est pas disponible dans le Play Store ; Mais vous devez télécharger le fichier APK.


Télécharger APK




En résumé,

Ce sont quelques-unes des applications de téléchargement de musique Mp3 que nous utilisons souvent, il existe de nombreuses autres applications, y compris Spotify (uniquement si vous avez un abonnement actif), Deezer, Songily, Music maniac et autres.

Télécharger musique gratuitement pour portable ne sera jamais une tâche facile. Mais avec ces meilleures applications de téléchargement de musique MP3 gratuite pour Android 2019, vous pouvez rapidement obtenir des MP3 allant du classique au western. Après tout, la plupart d’entre eux sont gratuits. Une situation gagnant-gagnant, c’est certain ! Si vous avez d’autres applications pour télécharger des chansons de films ou des MP3 que vous utilisez, n’hésitez pas de nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Partagez également cet article avec votre famille et vos amis qui pourraient en bénéficier. Continuez à visiter techpourpc.com pour d’autres articles de ce genre 🙂 !

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*