Accueil » NETFLIX » Comment télécharger des vidéos & spectacles depuis Netflix?

Comment télécharger des vidéos & spectacles depuis Netflix?

Regarder Netflix Series, Les shows et les film en mode hors connexion est une méthode normale, mais pouvons-nous partager ces fichiers téléchargés hors connexion avec d’autres? NON. Donc, dans cet article, nous allons discuter de tous les meilleurs moyens possibles pour télécharger vidéos depuis Netflix facilement en 2018.

Chaque jour, un nouveau film ou un nouvel épisode de certaines émissions de télévision est diffusé à regarder. Ainsi, vous devez visiter une salle de cinéma pour regarder ces films ou vous en tenir à vos téléviseurs pour regarder les émissions télévisées. Pour éviter de telles situations, vous pouvez utiliser différents sites Web de diffusion multimédia qui contiennent une collection de tous les films et émissions de télévision les plus récents et les plus classiques. Netflix est l’un de ces sites de diffusion de contenu multimédia.

Cependant, pour utiliser ces sites Web, vous devez être connecté à Internet pour diffuser votre vidéo sans mise en mémoire tampon. Même cette option présente certains inconvénients. Un de ces inconvénients est qu’il est difficile d’avoir une connexion Internet chaque fois que vous souhaitez regarder un film ou des émissions de télévision depuis Netflix.

Pour résoudre ce problème, Netflix a fourni des options permettant de télécharger une vidéo particulière et de la regarder si possible sans connexion Internet. Attendez? Avez-vous un compte Netflix fonctionnel? Parce que vous avez besoin d’un compte Netflix pour en télécharger des fichiers.

Cependant, toutes les vidéos ne peuvent pas être téléchargées pour regarder hors ligne et les vidéos téléchargées ne peuvent être diffusées sur aucun autre lecteur multimédia de votre appareil. Il ne peut être exécuté que sur Netflix.

Ainsi, il existe un besoin pour une méthode permettant de télécharger vidéos depuis Netflix pour les regarder hors connexion et de les exécuter sur tout autre lecteur multimédia souhaité.

Ainsi, nous sommes ici avec une méthode très utile que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos depuis Netflix.

Méthode n ° 1 – Cette méthode est recommandée pour les utilisateurs Windows et MacOS.

Étape 1 – Téléchargez et installez le logiciel Open Broadcaster sur votre appareil à partir de son site Web officiel.

Il est entièrement gratuit et ne consiste pas en des publicités agaçantes.

Cette méthode est recommandée pour les utilisateurs Windows et MacOS.

télécharger à partir de Netflix

Open Broadcaster Software

Étape 2 – Une fois que vous avez installé avec succès le logiciel OBS sur votre appareil, accédez aux paramètres et cliquez sur l’onglet Hotkeys. Cela affichera un contrôleur au bas de votre écran à l’aide duquel vous pourrez choisir quoi enregistrer et quand enregistrer l’écran de votre appareil.

Étape 3 – Choisissez une qualité de sortie appropriée dans l’onglet Sortie. La vidéo enregistrée sera enregistrée dans ce format uniquement.

Étape 4 – Téléchargez et installez l’application Netflix sur votre appareil ou lancez son site Web.

Étape 5 – Vous serez invité à entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous êtes nouveau sur Netflix, vous devez créer un compte sur Netflix avant d’aller de l’avant.

Étape 6 – Une fois connecté, recherchez et accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre appareil.

Étape 7- Maintenant, commencez à diffuser votre vidéo et dès que la vidéo démarre, commencez à enregistrer l’écran de votre appareil.

Étape 8- Maintenant, asseyez-vous et détendez-vous jusqu’à ce que toute la vidéo soit enregistrée. Une fois la vidéo enregistrée, vous pouvez la diffuser à tout moment sans avoir à accéder à Internet. Vous pouvez également diffuser cette vidéo enregistrée sur tout autre lecteur multimédia.

Remarque: les navigateurs Web recommandés sont Google et Firefox. D’autres navigateurs Web peuvent causer des problèmes.

Méthode n ° 2- Cette méthode est exclusivement destinée aux utilisateurs de smartphones


Étape 1 – Téléchargez et installez la dernière version de Netflix sur votre smartphone.Développeur: Netflix, Inc.

 

Netflix

 

Étape 2 – Vous serez invité à entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous êtes nouveau sur Netflix, vous devez créer un compte sur Netflix avant d’aller de l’avant.

Étape 3 – Une fois connecté, recherchez et accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre appareil.

Étape 4 – Si vous êtes autorisé à télécharger cette vidéo, une option de téléchargement sous la vidéo sera affichée. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement de cette vidéo.

Comment télécharger des vidéos et des spectacles à partir de Netflix? Netflix Downloader

Comment télécharger vidéos depuis Netflix?

Étape 5 – Vous pouvez vérifier la progression du téléchargement dans la barre de notification. Une fois complètement téléchargé, vous pouvez le regarder sur votre application Netflix sans connexion Internet.

A lire également: Comment télécharger Eagle VPN pour PC (Windows 7, 8, 10, Mac).

Méthode n ° 3: Utiliser les téléchargeurs Netflix


Il existe un grand nombre de téléchargements Netflix gratuits et payants disponibles sur Internet que vous pouvez télécharger et utiliser pour télécharger des émissions, des vidéos et des séries à partir de l’application Netflix et du site Web. Bien que nous n’ayons pas encore trouvé de Downloader fiable, nous n’en avons pas mentionné. Rester connecté.

Lisez aussi: VPN 360 pour PC – Téléchargement gratuit pour Windows 7, 8, 10 et Mac.

Conclusion:

Voici quelques-unes des méthodes que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos à partir de Netflix sur votre appareil. Ces téléchargeurs Netflix vous aideront sûrement.

Si vous avez des doutes sur les étapes répertoriées ci-dessus ou si vous connaissez une meilleure méthode pour télécharger des vidéos depuis Netflix, veuillez nous en informer dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*