Accueil » Tutoriels » Comment télécharger WhatsApp Status (Vidéo & Image) 2019?

Comment télécharger WhatsApp Status (Vidéo & Image) 2019?

Vous voulez télécharger Whatsapp Status à partir de votre Android, iOS ou même Pc, ouais Il est surement possible et j’ai rassemblé des moyens faciles par lesquels vous pouvez enregistrer le statut Whatsapp directement sur votre appareil. La fonctionnalité  « Etat (Status) Whatsapp » devient très populaire depuis le jour de son lancement. Dans ce post, nous allons voir comment enregistrer & télécharger des vidéos de statut WhatsApp facilement.

WhatsApp a été la première application sur la boutique Google Play Store à atteindre le milliard et depuis, l’application de messagerie a reçu de nombreuses mises à jour. De la simple application de messagerie au statut « Stories » qui vous permet de partager de clips courts, GIF ou photos avec vos contacts.

Whatsapp devient populaire tout comme les autres applications de messagerie Instagram et Snapchat. Les deux ont quelque chose en commun. Alors que tous les utilisateurs  WhatsApp savent qu’ils peuvent enregistrer l’image du profile des autres utilisateurs mais pas leur statut WhatsApp.

Alors que le Status Whatsapp disparaît automatiquement après 24 heures, certains d’entre vous veulent les télécharger ou les sauvegarder. Eh bien, il n’existe pas une option pour ça sur l’application officiel Whatsapp, mais il y a des moyens non officiel pour le faire. Vous pouvez télécharger les image ainsi que les vidéos de Status Whatsapp avec ces méthodes.

Nous savons tous fait que vous pouvez sauver l’état Whatsapp via une Capture d’écran, mais qu’est-ce-que vous allez faire si c’est une vidéo. Vous ne pouvez pas faire de capture d’écran vidéo, d’accord, nous avons donc une source officielle et non officielle par laquelle vous pouvez enregistrer Status WhatsApp.

Télécharger WhatsApp Status sur Android ?

Eh bien, nous avons partagé quelques bons trucs ici pour que vous puissiez télécharger ou enregistrer les images ou vidéos d’état Whatsapp . Vous pouvez voir beaucoup d’astuces sur Internet et nous avons sélectionné juste les meilleures pour vous. Le meilleur dans ces astuces, c’est que vous n’avez même pas besoin de Root votre mobile.

Ι. Enregistrer Le Status Via File Explorer.

Eh bien, c’est le processus le plus simple et vous n’avez pas besoin d’installer un outil tiers pour télécharger les Stories Whatsapp. Les histoires (Story) de Whatsapp n’apparaissent que pendant 24 heures, que vous les regardiez ou non. Le bonne nouvelle est que si vous avez vu un Status WhatsApp, il se stocke automatiquement sur votre stockage interne. C’est pourquoi si vous avez vu le statut de quelqu’un, vous pouvez le voir plus tard sans utiliser Internet.

Une fois qu’ils sont sauvegardés dans votre espace interne, tout ce que vous avez à faire est de les trouver et de les déplacer dans un autre dossier. Bien que de nombreux utilisateurs ne connaissent pas ces fonctionnalités, suivez les étapes ci-dessous pour connaître l’endroit précis où vous pouvez obtenir le status WhatsApp. Nous avons utilisé un gestionnaire de fichiers Xiaomi dans cette méthode.

  • Étape 1. Allez dans Filemanager de votre téléphone portable androïde et choisissez l’option de configuration.
  • Étape 2. Activez l’option Afficher les fichiers cachés à partir du paramètre .
  • Étape 3. Cherchez le dossier Whatsapp, puis cliquez sur le dossier média.

Télécharger status Whatsapp

  • Étape 4. Vous pouvez voir le dossier Status et l’ouvrir pour obtenir le statut Whatsapp (image et vidéo) que vous avez vu dans les 24 heures.
  • Étape 5. Vous pouvez copier ces fichiers et les déplacer dans un nouveau dossier. Une fois que vous l’avez déplacé depuis ce dossier, vous pouvez les voir dans la galerie.

ΙΙ. Via Whatsapp Apk Mods

Whatapp est là depuis longtemps, tout comme son « Statut ». Bien que la version officielle de WhatsApp ne soit pas en mesure de fournir les fonctionnalités de téléchargement d’état Whatsapp, de nombreux mods WhatsApp apk proposent encore cette fonctionnalité. Vous pouvez utiliser ces applications non-officielles sans avoir à Root votre appareil Android.

Il y a beaucoup d’applications Whatsapp mod présentes sur Internet. Certains d’entre eux sont Gb Whatsapp, WhatsappGB Transparent Prime, FM Whatsapp & Yo Whatsapp.. Ces applications modifiées fournissent beaucoup de fonctionnalités que l’application officielle manque encore à fournir. Ces applications sont très sécurisées et supportées par des millions d’utilisateurs.

Dans cette méthode de téléchargement d’état Whatsapp, nous avons utilisé Gb Whatsapp. Nous utilisons cette application de l’année et à notre avis, elle est beaucoup mieux que les autres. Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des applications modélisées pour le sujet d’aujourd’hui, toutes fonctionnent correctement.

  • Étape 1. Télécharger Gb Whatsapp sur votre appareil.
  • Étape 2. Ouvrez le Gb Whatsapp sur votre mobile androïde.
  • Étape 3. Affichez l’état que vous souhaitez télécharger à partir de votre mobile.
  • Étape 4. Tapez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’état et sélectionnez l’option de téléchargement.

GBwhatsapp - Télécharger status whatsapp

  • Étape 5. Votre Status (photo ou vidéo) est téléchargée avec succès sur votre appareil et vous pouvez maintenant la partager dans votre story ou l’envoyer à d’autres.

ΙΙΙ. Télécharger l’état de Whatsapp via une application.

Vous pouvez éviter la complexité et compter sur une application tierce pour enregistrer le statut WhatsApp de votre ami. L’application collectera automatiquement les statuts que vous avez vus et les affichera d’une manière organisée.

  • Ouvrez WhatsApp et vérifiez les statuts que vous voulez sauvegarder/télécharger.
  • Ouvrez Play Store sur votre Android et installez – Status Saver. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous pour l’ouvrir dans votre navigateur / Play Store.
Status Saver
Prix: Gratuit+
  • Autorisez l’application à accéder aux photos, aux médias et aux fichiers sur votre terminal. Parce que c’est ainsi que l’application lira le stockage pour collecter les images et vidéos WhatsApp Status.
  • Sélectionnez les images ou vidéos que vous souhaitez enregistrer et tapez sur l’icône Enregistrer  ().
  • Les images ou vidéos que vous enregistrez seront stockées dans la mémoire interne de votre téléphone.

C’est ça, c’est tout ! Vous venez de sauvegarder le statut et story de votre ami(e) WhatsApp et il sera conservé pour toujours sur votre appareil.

Tous les statuts sauvegardés seront accessibles depuis l’application. Si vous avez besoin d’accéder directement au dossier, vous pouvez ouvrir votre application Gestionnaire de fichiers et naviguer vers Stockage interne > Status Saver.

Télécharger WhatsApp Status sur iOS ?

Contrairement aux utilisateurs d’Android, les utilisateurs d’Ios n’ont pas beaucoup de choix : ils peuvent faire des captures d’écran ou filmer l’écran. Vous pouvez prendre des captures d’écran pour enregistrer l’image de l’état Whatsapp et filmer l’écran pour les vidéos.

Si vous utilisez un iPhone 7 ou moins, vous pouvez faire une capture d’écran en appuyant simultanément sur la touche de volume supérieure et sur la touche Home. Si vous utilisez l’iPhone X ou une version supérieure, vous pouvez appuyer sur le bouton marche/arrêt, puis immédiatement sur la touche de volume. C’est la manière standard d’obtenir une capture d’écran.

Pour l’enregistrement d’écran, vous pouvez utiliser un outil tiers ou les options natives. Pour natif, il vous suffit d’aller dans les paramètres › Panneau de configuration › Personnalisation, puis localisez l’enregistrement d’écran et appuyez pour démarrer. Passez maintenant à la vidéo de l’état WhatsApp que vous souhaitez enregistrer, puis lancez l’enregistrement.

Télécharger Whatsapp Status sur Pc.

Télécharger l’état de Whatsapp sur PC est aussi difficile que sur iOS. Vous n’avez pas beaucoup d’options, vous devez faire une capture d’écran pour le statut Image Whatsapp et enregistrer l’écran pour filmer l’écran pour avoir le statut Vidéo Whatsapp.

Télécharger Whatsapp Status sur Mac.

Si vous avez un Mac, vous pouvez utiliser la commande Cmd+Maj+4 pour faire une capture d’écran. Pour l’enregistrement à l’écran, vous devez utiliser Quick time launch, et dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrement de l’écran, ouvrez le statut WhatsApp que vous voulez enregistrer et cliquez sur le bouton Enregistrement. Utilisez la souris pour faire glisser le cadre vidéo et l’aligner sur la vidéo. Une fois terminé, vous pouvez l’arrêter à partir des options de la barre de menu.

Télécharger Whatsapp Status sous Windows

Si vous possédez un PC Windows, vous devez également vous contenter d’une capture d’écran et d’un enregistrement d’écran. Pour faire une capture d’écran d’état Whatsapp, vous devez appuyer sur Windows + impr ecran ou Windows + Shift + S avec votre clavier. L’enregistrement d’écran est très facile dans windows pc, vous avez le chois d’utiliser un des ces logiciels d’enregistrement d’écran ou utiliser l’utilitaire intégré sur Win 10 mais contrairement à Mac, vous ne pouvez pas enregistrer une cadre particulière, vous devez enregistrer l’écran entier horizontalement. Pour enregistrer l’écran vidéo WhatsApp, sélectionnez d’abord l’état Whatsapp souhaité, puis appuyez sur Windows + G et cliquez sur Enregistrement.

…………….

Eh bien, c’est la fin de l’article, j’espère que vous avez appris comment télécharger l’état de Whatsapp sur Android, iOS ou Pc. Toutes ces méthodes sont super faciles et efficaces. Si vous avez le moindre doute sur l’une des méthodes partagées, vous pouvez poser votre question dans les sections commentaires. Nous serons ravis de les résoudre dès que nous le pourrons.

Si vous aimez cet article et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille sur les médias sociaux et sur WhatsApp.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*