Accueil » Applications » Truemessenger pour PC (Windows 7/8/10 / Mac) – Télécharger gratuit.

Truemessenger pour PC (Windows 7/8/10 / Mac) – Télécharger gratuit.

Truemessenger pour PCTruemessenger Pour Pc – Bloquer le spam SMS est une application qui vous permet de bloquer tous les messages indésirables provenant d’expéditeurs inconnus ou qui favorisent le SPAM. Débarrassez-vous de tout contenu indésirable et assurez une boîte de réception plus propre.

Le programme convient à tous ceux qui ont déjà eu ou qui ont encore des problèmes avec l’envoi de SMS provenant de personnes ou de sociétés non désirées qui font la promotion de produits qui n’ont pas d’importance. Il remplace le programme standard et devient le canal unique, fonctionnant comme un filtre.

Verrouillage manuel et automatique

Vous pouvez marquer les messages comme SPAM manuellement, les retoucher et les marquer comme tels. Grâce au réseau d’utilisateurs collaboratifs, le programme est capable de bloquer automatiquement tous les messages qui sont enregistrés comme indésirables.

De cette façon, vous obtenez deux outils différents pour empêcher le contenu non pertinent de venir à vous. Une fois verrouillé, les messages du même expéditeur n’atteindront jamais votre boîte de réception.

Débarrassez-vous du SPAM et ennuyeux

Vous pouvez également bloquer les numéros, les noms et même une série de chiffres. C’est, si vous le souhaitez, vous pouvez empêcher plusieurs numéros avec les mêmes séquences atteindre votre appareil. Il est beaucoup plus facile d’éviter d’être dérangé.

Truemessenger Pour Pc – Block Spam SMS a un très beau design basé sur le matériel – une philosophie visuelle créée par Google. La boîte de réception, par exemple, obtient la couleur bleue, tandis que la boîte de SPAM gagne la couleur rouge, permettant une identification plus affirmée. Pour exécuter Truemessenger sous Windows XP / Vista / 7/8/10 et Mac OS X, vous devez installer BlueStacks App Player.

Téléchargement gratuit: Truemessenger pour ordinateurs ou ordinateurs portables.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*