Avis VideoProc 2019 (+ License Gratuite) | Convertir et éditer vos videos (4K) facilement !


Parfois, le montage vidéos peut être une tâche difficile, surtout quand il s’agit de vidéos 4K, surtout pour les débutants. Pas tous  logiciels de montage peuvent éditer, convertir et faire pivoter les vidéos facilement. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un logiciel de montage vidéo cool appelé VideoProc qui vous permet d’éditer, convertir, faire pivoter et traiter des vidéos rapidement et facilement.

Les vidéos 4K se retrouvent aujourd’hui un peu partout et peuvent être filmées avec un téléphone, caméras d’action, des caméras HD et d’autres appareils. Les vidéos 4K offrent vraiment une qualité vidéo haute définition et ne peuvent être égalées par aucun autre format vidéo existant.

Malheureusement, en raison de la grande taille des vidéos 4K, elles causent généralement des problèmes de décalage lorsqu’elles sont lues sur des appareils de l’ancienne version. C’est là que VideoProc, un éditeur vidéo & vidéo convertisseur puissant, vient pour s’assurer que les vidéos 4K sont traitées et converties dans des meilleures formats qui peuvent ensuite être facilement lus sur d’autres appareils.

VideoProc Avis (License key Gratuite).

Offre spécial pour les visiteurs de Techpourpc.com

Video Proc licence gratuite

VidéoPproc offre à ces utilisateurs une licence gratuite pour bénéficier de toutes les fonctionnalités unique de la V3.3 de VidéoProc gratuitement pour toujours pour Windows et Mac. La page détecte automatiquement votre système d’exploitation, si les utilisateurs utilisent Mac, la page affichera automatiquement le lien de téléchargement et la clé de licence pour Mac! Vous pouvez profiter de cette licence gratuite pour traiter, convertir et éditer n’importe quelle vidéo 4k.

DA6F5-VWQFK-7K4XL-Q4APH
  • Licence à activer avant 2 août.

Comment activer :

  1. Télécharger Le logiciel : https://www.videoproc.com/index-fr.htm
  2. Entrez votre adresse email et la licence gratuite
  3. Cliquez sur « Activer ».

Soit vous êtes un blogueur, Youtubeur, Gamer, Instagrammeur, Influencer, ou n’importe qui d’autre. Ce siècle est entièrement axé sur la vidéo de qualité et les utilisateurs ont besoin d’un logiciel de montage vidéo pour des raison no-finis, n’est-ce pas ? Le montage vidéo est de même un travail très rémunérant, tant dans le secteur privé que dans le secteur public !

Nous avons donc décider de faire une review transparente, totalement impartiale et honnête de VideoProc, en exposant les fonctionnalités et les pouvoirs que l’outil apporte, la décision d’utiliser VideoProc ou pas est et doit être complètement la vôtre.

VideoProc Avis : Qu’est-ce que VideoProc ?

VideoProc, comme son nom l’indique, est un outil de montage vidéo. C’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur éditeur vidéo 4K en 2019, un outil léger (moins de 50MB) pour Windows et Mac. Ses caractéristiques de base incluent le recadrage, la fusion, l’ajout d’effets, la rotation, ajustement, convertissement etc. De plus, des fonctions telles qu’un téléchargeur, un enregistreur, un convertisseur, etc. intégrés ajoutent un coup de poing supplémentaire au logiciel.

Sa spécialité réside dans sa capacité à éditer des vidéos 4K, à haute vitesse ou simplement de la meilleure qualité à une vitesse beaucoup (beaucoup) plus rapide, sans perte de qualité. Ne vous inquiétez pas, nous en avons discuté en détail plus tard.

VideoProc Avis

Vue d’ensemble
Nom du produit    VidéoProc
Plateformes supportées    Windows et Mac.
Caractéristiques
  •    Edition vidéo 4K, la coupe, le découpage, le rognage, le recadrage, l’expansion, la fusion, l’ajout d’effet, l’ajout de filigrane…
  • Il offre également des fonctions professionnelles comme le deshake, la suppression du bruit, la distorsion de l’objectif et autres.
  • Il a également un Téléchargeur vidéo intégré, Flûte à bec, Accélération complète du GPU, Rotation vidéos 90/180/270 degrés, Rotation vidéo horizontalement ou verticalement, Prend en charge les vidéos 4K/HD HEVC/H.264 …
Prix    Gratuit, $29.95 (License un an); $35.95 (License à vie).
Site Web VideoProc    https://www.videoproc.com

VideoProc Avis, Interface utilisateur.

La plupart des outils de montage vidéo ont l’aire d’être un peu compliqués pour beaucoup d’utilisateurs. Ou vous auriez besoin de compétences avancées en informatique et en graphisme pour monter une vidéo simple.

Cette notion est également contestée et prouvée faux par VideoProc. Une fois installé, voici à quoi ressemble le tableau de bord :

VideoProc Interface Utilisateur,Tableau de bord VideoProc, Avis VideoProc,

Tout ce que vous avez à faire est de choisir à quoi vous souhaitez utiliser VideoProc. En cliquant sur le bouton « Vidéo« , l’éditeur vidéo s’affiche. « Télécharger » doit lancer le téléchargeur intégré. Enfin, « Enregistreur » vous permet d’enregistrer votre écran, ainsi que le micro et la webcam !

Si je clique sur l’option « Vidéo », c’est ce qui s’affiche :

VideoProc Editor, Éditeur vidéo VideoProc

Comme vous voyez, n’importe qui ayant des connaissances de base en informatique et en français peut comprendre ce qui se passe à l’écran et à quoi sert chaque outil et fonctionnalité du menu du logiciel.

Le bouton «  +Vidéo » en haut nous permettait d’ajouter des vidéos, « +Dossier Vidéo » nous permettait d’ajouter plusieurs vidéos au lieu d’une seule, « +musique » nous permettait d’ajouter des fichiers musicaux au lieu de vidéos, etc.

La même facilité d’utilisation s’applique à toutes les autres fonctions offertes par VideoProc Vidéo Editor.

Avis VidéoProc, Edition vidéo.

Cette avis VideoProc ne peut pas être complète sans que l’on revoie les capacités d’édition vidéo de l’outil, n’est-ce pas ?

Ainsi, une fois qu’une vidéo est ajoutée au panneau de VideoProc vidéo Editor, voici les options qui suivent :

Editeur Video VideoProc

Vous pouvez ajouter des effets, ce qui fera apparaître un autre popup qui affiche une version originale de la vidéo, ainsi qu’un aperçu de l’effet que vous essayez d’ajouter.

VideoProc Effects

De plus, vous pouvez contrôler d’autres éléments tels que le gamma, la saturation, le contraste, la luminosité, etc.

Il nous permet également d’ajouter un filigrane facilement en tapant simplement le texte que nous aimerions comme filigrane. Vous ne voulez pas de texte ? Eh bien, vous pouvez aussi ajouter une image comme filigrane. Le positionnement du filigrane est facile grâce à son interface glisser-déposer.

Couper, fendre et réarranger les clips/segments semblait aussi tout facile. En bref, l’interface de montage vidéo de base est totalement conçue pour les débutants et les nouveaux dans ce monde de montage et édition vidéo.

Fonctionnalité VideoProc

Et si vous voulez pivoter une vidéo de 90/180/270 degrés, VideoProc a aussi une fonctionnalité agréable pour cet fin, Voici un tutoriel étape par étape sur Comment faire pivoter la vidéo MP4 sur Windows et Mac avec VidéoProc.

Si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez même personnaliser la vidéo ainsi que le codec audio de la vidéo manuellement. Tout est personnalisable, que ce soit le débit d’images, le bitrate, le Bframe ou le GOP.

D’autres fonctionnalités incluent la possibilité de créer des « gifs » à partir des vidéos, de réduire les « secousses » à partir des vidéos, de dé-bruiter les vidéos, etc. et même de faciliter les transformations 3D à 2D.

Conversion Vidéos avec VideoProc.

L’une des autres caractéristiques de son éditeur vidéo est celle de la conversion de format. Vous pouvez convertir la vidéo dans plus de 50 formats différents. Il a même plus de 10 profils primaires et ensuite des sous-profils pour chaque profil. Tels que vous pouvez directement convertir la vidéo au format le mieux adapté pour les appareils Apple, appareils Samsung, Android, mobiles Android, Youtube, Facebook, Vimeo etc.

VidéoProc Video Converter

Les sous-profils sous « Périphérique Apple » comprennent les vidéos iPhone, iPad, iTunes, iTunes, iPod vidéo et ainsi de suite.

D’après mon expérience personnelle, sa capacité à conserver la qualité des vidéos et la rapidité avec laquelle la conversion a été effectuée était impressionnante.

Téléchargeur intégré.

Le téléchargeur intégré dans VidéoProc nous permet de télécharger des vidéos et d’autres médias. Pas seulement de Youtube, mais de presque toutes les plateformes de partage de médias, y compris Youtube, Vimeo, Soundcloud, Instagram, etc.

Tout ce que l’utilisateur a besoin de faire est de copier l’URL de la vidéo qu’il souhaite télécharger et de la coller sur l’outils de téléchargement vidéo intégré. L’outil analysera la vidéo (dure de 30 à 35 secondes) et affichera les options de téléchargement.

Télécharger vidéos Youtube Avec VidéoProc

Comme vous voyez sur la capture d’écran, vous pouvez choisir parmi de multiples choix de qualité. De plus, vous pouvez même utiliser sa fonction de recherche de sous-titres intégrée pour rechercher les sous-titres de la vidéo sans rien faire manuellement.

Vous avez besoin de télécharger plusieurs vidéos ? VidéoProc vous permet de télécharger plusieurs lots en une seule fois. Le format de sortie de chaque vidéo peut être réglé manuellement.

Maintenant, comparé à la plupart des autres « Logiciels de téléchargement vidéos » qui font payer un supplément pour cette fonctionnalité, elle est incluse gratuitement avec Videoproc (License gratuite), ce qui semble être une bonne affaire.

Enregistrer des vidéos avec VideoProc.

La dernière caractéristique de VidéoProc que nous allons discuter dans cet Avis Videoproc est son fonctionnalité d’enregistrement vidéo.

Il offre trois modes principaux :

  • Enregistrement de l’écran
  • Enregistrement de la webcam
  • Enregistrement de l’écran + la webcam.

Vous pouvez choisir d’enregistrer l’écran tout en montrant votre visage, ou d’enregistrer la webcam tout en montrant l’écran.

VideProc Recoreder

Il offre également la fonction avancée de « Suppression de l’arrière-plan » de la webcam pour que seul votre visage et votre corps soient visibles, ce qui permet de rester professionnel.

Il permet d’ajouter des éléments à la vidéo tels que des flèches, des lignes, des textes, etc. pendant l’enregistrement, ce qui non seulement pimente les choses, mais rend également la vidéo plus compréhensible par les spectateurs.

VideoProc Avis — Avantages et inconvénients.

Voici les fonctionnalités que j’ai aimées et/ou que je n’ai pas aimées avec VideoProc :

  • Pros :
  • Puissance de traitement extrêmement rapide grâce à l’accélération complète du GPU.
  • Consommation de ressources CPU réduite.
  • Fonctionne parfaitement sur les systèmes bas de gamme.
  • Extrêmement facile à utiliser.
  • Téléchargeur, enregistreur, convertisseur gratuit.
  • Cons :
  • Un peu cher.
Télécharger VidéoProc

 

Verdict, VideoProc avis

C’est donc la fin de notre Avis VideoProc, l’éditeur vidéo innovant. J’ai essayé de mettre en avant toutes les fonctionnalités que cet outil apporte avec lui avec la plus grande honnêteté tout au long de cette avis.

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je l’ai utilisée pour monter quelques vidéos et c’était facile, puissant, professionnel et (très) « rapide ».

Le plan tarifaire peut sembler un peu cher, mais j’ai alors considéré le fait qu’il s’agit d’un éditeur vidéo + convertisseur vidéo + téléchargeur + enregistreur et bien plus encore, et qu’il peut probablement être justifié.

Nous sommes sûrs qu’après avoir essayé VideoProc, vous serez impressionnés par sa facilité d’utilisation et ses options riches en fonctionnalités. Ne cherchez plus, VideoProc est bien le meilleur éditeur & convertisseur Vidéo 4K parfait pour vous, que vous soyez un utilisateur débutant ou un réalisateur professionnel.

Avis VideoProc
  • Fonctionnalités
  • Design
  • Performance
  • Prix
4.3

Résumé

Je suis vraiment surpris de voir la vitesse de traitement de VidéoProc, il vous étonnera vraiment une fois que vous l’utiliserez pour le traitement et le montage de vos vidéos. Donc, pour ceux qui ne veulent pas ajouter un tas d’effets dans leurs fichiers vidéo et ont besoin d’une solution super rapide avec toutes les fonctionnalités de base d’un logiciel d’édition vidéo Pro alors, bien sûr, VideoProc est la meilleure option pour vous.

Leave a Reply