Vlogit App pour PC – Windows & Mac – Télécharger gratuit.


Si vous aimez utiliser les applications Adobe et l’éditeur de photos inshot sur votre mobile, vous adorerez également cette application. Le nom de l’application est Vlogit qui est disponible sur les appareils Android et iOS. Fondamentalement, cette application est totalement conçue pour le montage vidéo. Ce logiciel spécial s’est avéré être le meilleur éditeur vidéo pour les Vloggeurs et Youtbeurs. La meilleure chose à propos de cette application est que vous pouvez éditer et créer des vidéos sans filigrane et beaucoup de gens souhaitent avoir Vlogit pour PC.

Wondershare Software (H.K.) Co, Ltd a rendu cette application si conviviale que même un enfant peut l’utiliser. Avec Vlogit sur votre PC, vous pouvez créer une nouvelle vidéo et éditer des vidéos déjà dans la galerie Téléphone. Avoir Vlogit sur son PC vous permet d’ajouter vos piste ou musique préférée, ajouter des autocollants, ajouter des émojis, ajouter du texte, ajouter de la voix, et bien plus encore. Non seulement cela en fait, il permet également aux utilisateurs d’utiliser des filtres et des effets étonnants pour que vos vidéos aient l’air unique et cool par rapport aux autres.

Les Youtubers peut créer une vignette personnalisée pour leur vidéo Youtube sans filigrane. Ils peuvent également télécharger ces vidéos sur Youtube facilement. Pas seulement Youtube, en fait, cette application fonctionne pour toutes les applications de médias sociaux. Il maintient la qualité de la vidéo. Il exporte les vidéos en 1080p sans perte de qualité. Vous pouvez l’utiliser gratuitement. En fin de compte, je vous suggère d’essayer cette application aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous les liens par lesquels vous pouvez obtenir Vlogit sur vos Smartphones.

Vlogit pour Android.

Vlogit pour iPhone.

‎Vlogit - Video Editor
Prix: Gratuit+

Les utilisateurs peuvent maintenant télécharger Vlogit pour PC Windows et MacBook. Oui maintenant, en utilisant un émulateur Android, les utilisateurs peuvent facilement utiliser Vlogit sur PC. Pour télécharger Vlogit Vidéo Editor pour PC, vous devez installer des émulateurs tiers. Vlogit sur PC fonctionne de la même manière qu’il fonctionne sur les Smartphones. Ci-dessous vous trouverez un guide étape par étape pour bien comprendre comment utiliser Vlogit sur son PC Windows et Mac facilement.

Comment télécharger et installer Vlogit pour PC (Windows/Mac)

Pour ceux qui veulent utiliser l’application ou l’une de ses fonctionnalités sur PC, soit parce qu’ils veulent utiliser la webcam et le micro de leur ordinateur portable ou pour avoir accès à un disque dur plus grand. L’installation d’applications mobiles comme Vlogit sur un ordinateur ou un PC est possible grâce aux émulateurs.

vlogit pour pc windows mac

En utilisant un émulateur, votre PC émulerait un fichier .apk, qui est l’extension fichier pour toutes applications Android. L’une des meilleurs émulateur d’applications mobiles Android est BlueStacks. Donc pour télécharger et installer Vlogit sur un PC (Windows/Mac),

  • Tout d’abord, téléchargez l’un des émulateurs android ci-dessous.
  • Maintenant, ouvrez l’émulateur Android que vous venez d’installer pour installer.
  • Entrez toutes les informations requises pour commencer à utiliser votre émulateur Android. Vous devrez également saisir les informations d’identification de votre compte Google pour continuer à utiliser Play Store.
  • Vous voyez une icône de recherche dans votre émulateur.
  • Entrez « Vlogit » dans la barre et cliquez sur l’option « Recherche avec Google Play ».
  • Une fois que vous avez trouvé Vlogit, installez-le.
  • Si vous n’avez pas une icône de recherche dans votre émulateur, passez à l’étape suivante.
  • Allez dans la section Mes applications de votre émulateur, puis applications système.
  • Dans la liste des applications système, ouvrez Google Play Store et recherchez Vlogit là-bas. Une fois que vous avez trouvé Vlogit, commencez à l’installer immédiatement.
  • Une fois que vous avez installé Vlogit pour PC en suivant ces étapes, repérez-le dans la section Application, et si vous avez une barre de recherche, tapez Vlogit et sélectionnez-la pour commencer à utiliser Vlogit sur votre PC.

Si vous rencontrez des problèmes pour lancer un émulateur, installez le framework Microsoft .NET sur votre PC. Microsoft .NET est un framework logiciel qui aide les applications écrites dans différents langages de programmation à s’interfacer les unes avec les autres. Vous devrez peut-être installer framework pour télécharger et installer Vlogit sur votre PC ou votre Mac.

Le processus devrait être relativement simple, il suffit d’aller à https://www.microsoft.com/net/ et télécharger la dernière version pour votre PC.

Peu importe si vous utilisez Mac, vous devez quand même télécharger et lancer le fichier de version .apk Google Play pour utiliser Vlogit sur Mac. Vous pourrez toujours accéder à vos comptes de médias sociaux sur Vlogit.

Télécharger également : YouCut Pour PC – Meilleur Éditeur Vidéo en 2019.

Le guide ci-dessus va vous aider surement à avoir Vlogit pour PC. Pour d’autres guides similaires, suivez Techpourpc.com et résolvez vos problèmes. Laissez un commentaire et partagez ce guide avec vos amis. Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus.

One Response

  1. Ahmed oukili

Leave a Reply