Vlogit App pour PC – Windows & Mac – Télécharger gratuit.


vlogit app pour pc windows macVlogit est une application de blogging mobile développée par le logiciel Wondershare H.K Co. Ltd. pour Android et iOS. C’est une ressource incroyablement utile pour les YouTubers et ceux qui aiment créer des journaux vidéo personnels. Il propose des outils d’édition simples et intuitifs, y compris des introductions animées personnalisables, un support pour les voix off, des effets sonores, une bibliothèque musicale et la possibilité d’ajouter votre propre musique.

Il comporte également le texte animé et les emojis. Les autres fonctionnalités incluent les contrôles de vitesse, l’inversion, le partage facile sur les plateformes de médias sociaux et les outils pour développer vos vidéos avec des incrustations d’image et des outils pour créer des miniatures efficaces parmi les résultats de recherche YouTube. Bien que Vlogit ne soit officiellement disponible que pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent télécharger Vlogit pour PC, Windows et Mac.

Pour ceux qui veulent utiliser l’application ou l’une de ses fonctionnalités sur le bureau, soit parce qu’ils veulent utiliser la webcam et le micro de leur ordinateur portable ou pour une solution d’enregistrement mains libres simple avec accès à un disque dur plus grand pour la mémoire, pour télécharger et installer Vlogit pour PC et Mac. L’installation d’applications mobiles comme Vlogit sur PC est possible grâce à l’émulation logicielle.

Dans ce cas, votre PC ou Mac émulerait un fichier .apk, qui est l’extension de fichier pour toutes les applications Android. Si vous utilisez la version iOS Store de Vlogit, vous pouvez toujours installer Android .apk sur votre PC ou Mac et vous connecter à vos comptes de médias sociaux Vlogit.

L’une des meilleures plates-formes d’émulateur d’applications mobiles est l’émulateur BlueStacks. En savoir plus à ce sujet sur leur site officiel http://www.bluestracks.com.

Vlogit pour PC ou Mac

Si vous utilisez Vlogit sur mobile et que vous souhaitez installer l’application sur votre PC ou Mac, il vous suffit de suivre ces étapes simples.

Que vous souhaitiez installer Vlogit pour PC ou installer Vlogit pour Mac, l’astuce consiste à utiliser l’émulateur BlueStacks.

1. Installez d’abord le lecteur BlueStacks App

Maintenant, vous pouvez soit chercher Vlogit dans BlueStacks ou obtenir le fichier apk de APK4Fun

2. Une fois le résultat de la recherche affiché, sélectionnez l’option d’installation de vlogit sur votre PC ou votre Mac. Si vous avez téléchargé le .apk séparément, vous n’avez pas besoin de le télécharger depuis BlueStacks. Au lieu de simplement le sélectionner dans les fichiers de votre propre disque dur.

vlogit pour pc windows mac

3. Connectez-vous à votre compte Google Play (ou créez-en un gratuitement) si vous n’en avez pas) pour télécharger et installer Vlogit pour PC ou Mac.

4. Une fois connecté, le processus d’installation devrait commencer.

Si vous rencontrez des problèmes pour le lancer, installez le framework Microsoft .NET sur votre PC. Microsoft .NET est un framework logiciel qui aide les applications écrites dans différents langages de programmation à s’interfacer les unes avec les autres. Vous devrez peut-être installer ce framework pour télécharger et installer Vlogit sur votre PC ou votre Mac.

Le processus devrait être relativement simple, il suffit d’aller à https://www.microsoft.com/net/ et télécharger la dernière version pour votre PC ou Mac.

[box type= »note » align= »aligncenter » class= »Remarque: » ] Peu importe si vous utilisez iOS, vous devez quand même télécharger et lancer le fichier de version .apk Google Play pour utiliser Vlogit sur PC ou Mac. Vous pourrez toujours accéder à vos comptes de médias sociaux sur Vlogit.[/box]

One Response

  1. Ahmed oukili

Leave a Reply