Le concept de Story a été initié à l’origine par l’équipe Snapchat. Cependant, dès qu’il a reçu une réponse massive des utilisateurs, presque toutes les autres applications de réseaux sociaux l’ont ajouté, Facebook et ses alliés en faisant partie. En général, une Story téléchargée sur n’importe quelle application de réseautage social n’apparaît que pour 24 heures. Immédiatement après 24 heures, l’histoire (Story) disparaît automatiquement. Parfois, nous souhaitons voir la Story de quelqu’un sur Facebook de manière anonyme (sans être vu), cependant, les choses se compliquent un peu en le faisant. Quoi qu’il en soit, à l’aide d’une solution de contournement non officielle, vous pouvez voir la STORY de quelqu’un sur Facebook sans qu’il le sache. Si vous trouvez cela intéressant, suivez simplement le guide comme indiqué.

Pré-Requise avant de voir la STORY de quelqu’un sur Facebook anonymement et sans être vu.

  • Fonctionne uniquement sur les appareils Android ou iOS.
  • Une connexion Wifi ou de données active activée sur votre appareil.
  • Une application Facebook mise à jour.

Comment Voir la STORY de quelqu’un sur Facebook sans être vu.

  • À des fins de démonstration, nous utiliserons un appareil iOS. Rassurez-vous, les étapes resteront les mêmes pour les utilisateurs d’Android.

Étape 1 : La première étape consiste à vous diriger vers l’application Facebook de votre appareil. En plus des flux, vous pourrez voir toutes les Stories (histoires) postées par vos amis.

Comment voir l'histoire de quelqu'un sur Facebook sans qu'il le sache ?

Note : Assurez-vous que toutes les stories sont chargées correctement. Cependant, si une histoire apparaît floue, rafraîchissez l’application au moins deux ou trois fois pour charger complètement la STORY.

Étape 2 : Une fois que toutes les histoires sont chargées correctement, quittez Facebook en appuyant simplement sur le bouton Accueil. Maintenant, éteignez le Wifi et les données cellulaires.

Comment voir l'histoire de quelqu'un sur Facebook sans qu'il le sache ?

Étape 3 : Une fois la connexion Internet est complètement désactivée sur votre appareil, ouvrez à nouveau l’application Facebook et tapez sur la Story que vous souhaitez voir anonymement sans en informer l’utilisateur. Vous verrez que vous serez en mesure de voir l’histoire correctement.

Voir Story Facebook Anonymement

Etape 4 : Une fois que vous avez vu la Story, quittez l’application et allumez à nouveau vos données mobiles ou Wifi. Dirigez-vous vers l’application Facebook et vous verrez que l’histoire apparaît avec un cercle extérieur coloré en bleu, ce qui signifie que vous avez vu l’histoire. Restez assuré que votre ami ne sera pas en mesure de le savoir.

Note : N’ouvrez plus la même histoire, car une fois que vous l’aurez fait, l’éditeur de Story va en savoir instantanément.

Voir Story Facebook de qqun sans qu'il le sache

Voir Story Facebook de quelqu’un anonymement — (Sans être vu) 2020.

C’est ça, Voila. Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous saurez que c’était la meilleure méthode et la plus simple pour voir l’histoire de quelqu’un sur Facebook sans être vu sur les appareils mobiles Android ou iOS. Cependant, c’est le même cas pour les appareils Windows & Mac, car vous pouvez pas voir les histoires Facebook sur ces appareils avec cette méthode.

Avez-vous vu l’histoire de quelqu’un sur Facebook de façon anonyme avec succès ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires. Si ce guide vous a aidé, n’oubliez pas de partager l’article avec vous ami(e)s et famille. De plus, si vous avez des problèmes en suivant le guide, veuillez commenter ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook ou nous suivre sur Twitter. Beaucoup de choses vont se passer dans les jours à venir.

4 Comments

  1. Les commentaires pour regarder anonymement une Story sur Facebook sont juste , mais ce qui est faux, c’est lorsqu’on rallume le wifi pour regarder les story regardées anonymement le cercle autour est blanc et non bleu (bleu c’est lorsque les Story n’ont pas été regardées? Est-ce bien juste ?
    Merci beaucoup pour votre réponse et mes meilleures salutations.

    Chantal Duruz

    • admin Répondre

      Bonjour Chantal Duruz,

      Le truc est simple, Facebook charge les Stories automatiquement, pour qu’ils sachent que vous avez vu une Story, ils auront besoin du WIFI (connexion internet).
      On désactive donc le wifi et on vois simplement la story déjà chargé !
      On ne doit pas voir la Story quand le wifi est activé si on veut le voir sans être vu !

      J’espère que c’est clair 🙂
      Bonne journée

      • Cher administrateur lorsque j’essaye de quitter facebook pour me mettre hors ligne et une revenu sur ma page facebook quand j’appuie sur la story concernée pour voir, elle refuse en m’exigeant “une connection aux reseau ou wifi est necessaire pour cette action”. Que faiire alors

    • Je suis d’accord avec Chantal. Lorsque je rallume le wifi, le cercle est gris ! Pourtant j’ai suivi vos explications à la lettre.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!