Comment voir les photos d’un compte Instagram privé.


Instagram est l’une des plateformes sociales les plus largement utilisées dans le monde. Cela nous permet d’interagir avec les autres, de voir leurs photos comme des Stroies et de partager des centaines de photos, comme un superbe album en ligne. Cependant, certains utilisateurs préfèrent ne le conserver que pour leur famille et leurs amis les plus proches. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous proposons ce poste pour que vous puissiez apprendre à voir un profil Instagram privé.

Avis juridique: Dans Techpourpc, nous ne promouvons pas les activités illicites ou illégales qui pourraient compromettre la sécurité de tout utilisateur. Par conséquent, cet article est fait à des fins éducatives et informatives, afin que nos lecteurs soient informés des différentes méthodologies et puissent se protéger contre d’éventuelles attaques ou crimes.

Comment voir les photos d’un compte Instagram privé.

Comment voir les photos d'un compte Instagram privé.

Voir photos compte Instagram privé. | Techpouroc.com

Bien qu’il existe des méthodes pour mener à bien cette action sans violer les droits d’une autre personne, la méthodologie expliquée ici est simplement informative. Par conséquent, vous devez utiliser ces informations conformément aux règles et réglementations de votre pays et de l’Union européenne.

Par conséquent, à Techpourpc, nous ne sommes pas responsables de l’utilisation que différents utilisateurs peuvent donner à ces méthodes. La bonne ou la mauvaise utilisation de ces informations sera sous la seule responsabilité de l’utilisateur.

Voir un profil Instagram privé en toute légalité.

Voir un profil Instagram privé peut être fait légalement, au-delà d’utiliser des applications ou des méthodes incorrectes qui peuvent compromettre votre sécurité en ligne en tant que cet utilisateur. Ci-dessous, nous présentons les méthodes les plus simples et légales que vous pouvez utiliser pour voir un profil Instagram privé.

  • Demander à être « Follower » de ce compte: c’est peut-être l’étape la plus évidente de toutes, mais comme nous en avons déjà discuté, le profil privé d’Instagram réserve la visualisation du profil en question aux amis de cette personne. Par conséquent, si vous voulez voir le profil et qu’il est privé, vous pouvez demander votre amitié sur le bouton bleu. Une fois accepté, vous pouvez accéder au TL de cette personne et à ses récits sans aucun problème.
  • Parler au propriétaire ou au propriétaire du compte: vous pouvez également essayer de parler au propriétaire du compte Instagram que vous souhaitez voir par message privé. Si vous connaissez cette personne par le biais d’autres canaux ou plateformes, vous pouvez la contacter en lui demandant de vous accepter comme ami sur Instagram afin que vous puissiez voir son profil.
  • Envoi d’une demande: vous pouvez également accéder à la recherche Instagram de l’application mobile et y placer le nom ou l’username de la personne que vous souhaitez suivre. Recherchez l’option dans votre profil « Envoyer un message » pour pouvoir écrire directement à eux et leur demander d’accepter votre demande. Ce message n’atteindra pas votre bac normal mais vos demandes. S’il vous répond, cela signifie qu’il vous a permis de communiquer. Par contre, si vous ne pouvez pas écrire plus, cela signifie que vous avez rejeté la demande.
  • Création d’un faux profil Instagram: Avec un faux profil Instagram, vous pouvez envoyer une demande d’ami à une personne qui ne vous a pas répondu. Bien que ce soit un moyen, ce n’est pas recommandé car c’est un mensonge et cette personne n’accepte probablement pas la demande parce qu’elle soupçonne de ne pas vous connaître.

À travers Facebook, la méthode la plus sûre

Croyez-le ou non, il existe d’autres méthodes pour voir un profil Instagram privé. Si cet utilisateur partage ses photos sur Facebook et que le réseau social ne comporte aucun type de restriction de confidentialité, vous pouvez les voir. C’est parce que le lien est partagé.

Bien sûr, il s’agit d’une possibilité très réduite, car le plus souvent, si une personne dispose d’un réseau social avec un profil privé, les autres sont donc identiques. Voyons ce que vous devriez faire si cette personne n’a pas de profil privé sur Facebook et partage ses photos sur Instagram.

  • Entrez le profil Facebook de la personne qui a le profil privé sur Instagram, mais public sur Facebook.
  • Allez dans la section Photos et vérifiez les albums. Vous y trouverez par défaut un album exclusivement sur Instagram. Bien sûr, ne figureront que les photos que cette personne a décidé de partager et pas nécessairement l’ensemble du réseau social.

Est-il possible de voir des photos privées à l’aide de hashtags?

Vous pouvez également voir les photos d’un profil Instagram privé via ses hashtags. Évidemment, vous devriez avoir les hashtags avec lesquels cette personne a fait la publication et les chercher.

Ce serait une tâche longue et fastidieuse, car chaque minute Instagram permet à des millions d’utilisateurs de partager des centaines de milliers de photos avec plusieurs hashtags. La plupart des photos que vous trouverez proviennent de profils publics que vous ne suivez pas.

Par conséquent, il n’EST PAS possible que vous voyiez les publications privées Instagram en utilisant les hashtags. C’est quelque chose que la plateforme elle-même a refusé ici, car cette configuration ne sera disponible que pour les utilisateurs ayant accès à ce profil.

Ignorer les programmes ou les applications « miraculeuses »

Nous comprenons que vous souhaitiez voir des photos de certains profils privés et que, désespérement, vous tombiez dans le piège de centaines d’applications « miraculeuses ». Mais comme on dit, la curiosité a tué le chat et dans ce cas, ces applications finissent par vous affecter plus que l’utilisateur en question.

Pourquoi on vous dit ça? Beaucoup de ces prétendues applications vous permettent de voir un profil Instagram privé, mais en réalité, elles volent vos données et tentent de violer votre sécurité en ligne et d’attaquer vos appareils avec des virus ou du Hameçonnage.

Parmi les plus populaires, on trouve Instaprivateviewer, Insteye, Spyzie ou InstaSpy, qui vous demandent de saisir vos applications avec vos données telles que des courriels, des mots de passe, un utilisateur Instagram, etc.

Comme on le dit, voir un profil Instagram privé via une application externe n’est pas possible et vous devez faire attention à cela. Ici, nous vous proposons également une compilation de ces cas pour d’autres réseaux sociaux et applications:

N’oubliez pas de ne pas partager vos données à personne ou à une application dont la fiabilité est douteuse. Nous vous donnerons ensuite quelques conseils pour protéger la confidentialité de tout utilisateur.

Comment protéger votre vie privée.

Comme vous pouvez le constater, certaines personnes peuvent être très persistantes et chercher à obtenir vos informations à tout prix. Pour éviter cela, voici une série de conseils permettant de protéger votre confidentialité sur Instagram:

  • N’acceptez que les demandes de personnes que vous connaissez: si vous êtes un de ceux qui ont un profil privé, mais que vous aimez les demandes de n’importe quel utilisateur, faites attention. Cela signifie que tout le monde peut voir vos informations. Par conséquent, acceptez la demande de personnes appelées amis, famille et collègues.
  • Ne publiez pas de photos compromettantes: Instagram est un réseau dans lequel tout a tendance à viraliser. Par conséquent, vous devez faire attention à ce que vous mettez sur votre plate-forme. Vérifiez le contenu et n’indiquez aucune photo de situation qui puisse être utilisée pour vous engager.
  • Faites attention aux emplacements: dans ce cas, vous devez être très prudent, nous vous recommandons donc d’être prudent et de désactiver les emplacements de vos photos, car ils pourraient ainsi vous suivre.
  • Bloquez et signalez les commentaires ou les faux profils: si quelqu’un vous intimide ou vous harcèle en ligne, signalez-le à Instagram et bloquez-le sur vos plateformes. Vous pouvez le faire en signalant votre profil, en publiant des messages dans des messages privés pouvant vous être envoyés.
  • Ne donnez pas d’autres informations: les réseaux sociaux sont un petit miroir de votre vie, ils ne devraient pas être une émission de télé-réalité. Méfiez-vous des adresses de partage ou des informations de contact qui pourraient compromettre votre sécurité, même en dehors de la plate-forme.
  • Activer l’authentification à deux facteurs: en tant que mesure de sécurité efficace pour empêcher tout type d’attaque sur votre compte, vous pouvez activer l’authentification à deux facteurs, généralement associée à un numéro de téléphone ou à votre adresse électronique.

Consultez également:

One Response

  1. Samo

Leave a Reply