Il n’est pas surprenant que tant de gens recherchent un VPN pour Chrome en 2020. Sa configuration facile, sa stabilité et sa sécurité sont quelques-unes des raisons pour lesquelles beaucoup d’entre nous ont choisi d’utiliser le navigateur de Google pour naviguer sur le Web et dire au revoir aux navigateurs comme Internet Explorer, Firefox et Edge.

Ajoutez les options de personnalisation infinies offertes par l’utilisation de diverses extensions et vous pouvez transformer Chrome en un navigateur personnel adapté à vos préférences. Bien sûr, parmi cet ensemble écrasant d’extensions possibles pour Chrome, il y a les extensions VPN, mais comment choisir le meilleur VPN pour Chrome ?

Dans ce guide, nous vous donnerons toutes les options dont vous avez besoin pour choisir le meilleur VPN Chrome pour votre PC en 2020. Une fois que vous aurez terminé, vous serez sûr que l’extension VPN Chrome que vous installez est la bonne pour votre navigation Web et vos autres activités en ligne.

Comment choisir le meilleur VPN pour Chrome

Dans le cas d’un VPN pour Chrome, il ne fait aucun doute que vous chercherez à protéger votre vie privée tout en naviguant et à éviter la censure ou à débloquer Netflix ou autre contenu géographiquement restreint. Et comme toujours, vous voudrez un cryptage fort et la prise en charge des protocoles pour beaucoup de sécurité.

Les niveaux de performance sont également importants, surtout si vous souhaitez utiliser Chrome pour accéder aux sites de streaming sans inscription. Et pour des raisons évidentes, l’extension Chrome VPN doit être facile à installer et à utiliser.

Meilleures extensions VPN pour Chrome 2020

1. ExpressVPN, Le meilleur VPN complet pour Chrome

ExpressVpn Pour Chrome, Meilleur VPN pour Chrome
ExpressVpn Pour Chrome
Caractéristiques ExpressVPN pour Chrome
  • Nombre de serveurs : 3000+
  • Emplacements des serveurs : 160 localisations VPN dans 94 pays
  • Nombre maximum de périphériques pris en charge : 3
  • Support client : 7j/7 et 24h/24 par messagerie instantanée

ExpressVPN fait son travail efficacement avec son logiciel puissant, et son extension vpn Chrome ne fait pas exception. Il est facile à utiliser et possède certaines caractéristiques qui méritent d’être soulignées, telles que la prévention des fuites DNS et un interrupteur d’arrêt d’urgence (Kill Switch).

Cependant, une chose à garder à l’esprit ici est que vous ne pouvez pas utiliser l’extension de navigateur ExpressVPN sans avoir installé l’application de bureau ExpressVPN appropriée.

Le service Chrome VPN a bien fonctionné lors de nos tests de performance, avec presque pas de différence par rapport aux vitesses habituels (pas de VPN). Ce fournisseur maintient une politique de confidentialité favorable sans enregistrer les données de trafic et l’activité en ligne de l’utilisateur.

Trois abonnements sont disponibles avec une garantie de remboursement de 30 jours. C’est un peu plus cher qu’un fournisseur moyen, le régime annuel vous offrant le meilleur rapport VPN qualité-prix.

  • Couverture serveur impressionnante
  • Extension VPN de qualité
  • Impossible d’utiliser l’extension sans application
  • Un peu plus cher que leurs rivaux

2. NordVPN, Idéal pour une navigation sans pubs & malware

NordVpn pour Chrome, Télécharger NordVpn Chrome
NordVpn pour Chrome
Caractéristiques NordVPN pour Chrome
  • Nombre de serveurs : 5335 serveurs
  • Emplacement des serveurs : 59 pays
  • Nombre maximum de périphériques supportés : 6
  • Assistance 24h/7j

NordVPN n’offre pas d’extension Chrome gratuite par défaut, vous devrez donc enregistrer un compte chez le fournisseur pour obtenir votre VPN pour Chrome. Parmi les principaux avantages, citons la fonction CyberSec, conçue pour bloquer les pubs et vous empêcher d’accéder à des sites infectés par des malwares, ce qui rend votre navigation plus simple et plus sûre. L’extension Nordvpn Chrome est également légère et facile à utiliser en quelques clics seulement pour faire avancer les choses.

En termes de performances, les vitesses sont assez solides et certainement acceptables. Les utilisateurs disposent d’un vaste réseau de serveurs, avec plus de 5 335 serveurs dans le monde entier. NordVPN a également une politique de confidentialité “Non Log”.

Le service offre une période d’essai gratuite de trois jours, mais il est caché sur le site Web. Il y a quatre plans disponibles qui viennent avec une garantie de remboursement de 30 jours. À l’exception de l’abonnement mensuel, les forfaits sont raisonnablement abordables et le forfait limité de trois ans est particulièrement pas cher.

  • Couverture élevée des serveurs
  • Blocage des publicités et des logiciels malveillants
  • Le plan mensuel coûte cher

3. Hotspot Shield, Le VPN le plus rapide pour Chrome

Hotspot ShieldVPN pour CHROME, Vpn Rapide pour Chrome
Hotspot ShieldVPN pour CHROME
Caractéristiques Hotspot SheildVPN pour Chrome
  • Nombre de serveurs : 2500
  • Emplacements des serveurs : 25
  • Nombre maximum de périphériques pris en charge : 5

Après avoir téléchargé l’extension Hotspot ShieldVPN pour Chrome, il suffit de quelques clics pour qu’elle soit opérationnelle. Vous serez automatiquement assigné au serveur optimal avec la vitesse de connexion la plus rapide. Il n’y a pas grand-chose ici en termes d’options de configuration, mais l’extension qu’il est gratuit – bien qu’avec un choix limité.

En termes de performances, avec ce fournisseur, nos vitesses de chargement et de déchargement se sont avérées un peu plus élevées qu’à l’accoutumée, avec seulement une légère augmentation de la latence. Hotspot Shield utilise un cryptage 256 bits et met fréquemment à jour le plug-in de votre navigateur.

Comme mentionné ci-dessus, il existe une version de locations limitées gratuite et une version d’essai de 7 jours que vous pouvez utiliser pour tester complètement le service et obtenir un accès complet à tous les emplacements virtuels et aux options supplémentaires.

Veuillez noter, cependant, que vous devrez opter pour la facturation annuelle si vous voulez un prix abordable, car le forfait mensuel est très coûteux. Il y a trois plans disponibles, et le plan de 2 ans est le plus rentable.

  • Vitesse de déchargement rapide
  • Un plan mensuel assez cher
  • Options de configuration limitées

4. CyberGhost, Le meilleur VPN rapport performance prix.

CyberGhost VPN pour Chrome, Vpn Gratuit Chrome
CyberGhost VPN pour Chrome
Caractéristiques CyberGhostVPN pour Chrome
  • Nombre de serveurs : 3700+
  • Emplacement des serveurs : 59
  • Nombre maximum de périphériques supportés : 7

Cyberghost offre une extension VPN Chrome gratuite (proxy pour être plus précis) que vous pouvez configurer en un clin d’œil. L’extension est assez simple avec juste un bouton marche/arrêt et un menu pour choisir les emplacements. Quatre pays sont disponibles : les États-Unis, la Roumanie, la Hollande et l’Allemagne.

La performance est bonne, bien que selon l’endroit d’où vous vous connectez, il peut y avoir quelques fluctuations. L’extension crypte vos données de navigation en ligne avec un cryptage AES 256 bits, mais gardez à l’esprit que cette extension gratuite ne vous protégera pas des fuites webRTC.

Si vous voulez une protection complète, vous devrez choisir l’un des quatre plans premium disponibles. Comme l’abonnement mensuel est dispendieux, votre meilleure option serait l’un des forfaits annuels. Cela dit, le régime à durée limitée de trois ans offre le meilleur rapport qualité-prix.

  • Extension gratuite
  • Bonne performance
  • Abonnement mensuel un peu cher

5. TunnelBear, Le meilleur VPN Chrome gratuit

TunnelBearVpn pour Chrome, Vpn gratuit pour chrome
TunnelBearVpn pour Chrome
Caractéristiques TunnelBearVPN pour Chrome
  • Nombre de serveurs : ~1 000
  • Emplacements des serveurs : 20
  • Nombre maximum de périphériques pris en charge : 5

Ce fournisseur canadien est très convivial et offre d’excellentes performances, bien que de plus longues distances puissent être affectées. Le service est très simple à utiliser, et pour utiliser l’extension, il vous suffit d’avoir une adresse e-mail.

TunnelBear offre un plan gratuit avec une limite de 500MB par mois, ce qui n’est pas beaucoup mais c’est mieux que rien. Cela dit, vous pouvez obtenir 1 Go supplémentaire si vous tweetez sur TunnelBear.

Si vous voulez plus de protection, le service dispose également d’un plug-in de blocage pour Chrome (qui bloque plusieurs crawlers) qui fonctionne très bien avec l’extension VPN. Il y a de bonnes nouvelles sur le plan de la protection de la vie privée, car le fournisseur n’enregistre aucune information (autre que votre adresse électronique) ni aucune de vos activités.

Si vous voulez essayer le service payant, vous pouvez seulement choisir entre deux plans. Comme d’habitude, le plan annuel offre le meilleur rapport qualité-prix.

  • Plan gratuit
  • Très facile à utiliser
  • Les performances sur de longues distances peuvent être lentes
TunnelBear VPN
Prix: Gratuit

2 Comments

  1. Pour ceux que ça intéresse, je regarde souvent des streaming sport en ligne et vous devez savoir que ces sites sont criblés de pubs et Adblock ne fait pas toujours le job. J’ai donc suivi les dires de l’article et j’ai testé NordVPN (pas que pour le stream sinon j’aurai pris un abonnement Bein me diriez vous) et la réduction de pub est considérante. C’est un peu cher comme abonnement mais pour ceux qui n’en peuvent plus des pubs c’est rentable.

    • admin Répondre

      Bonjour @Skyfall,

      Je vous suis reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre excellente avis avec nous et tous ceux qui lisent cet article.
      C’est très apprécié.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!