Dans cet article aujourd’hui, nous allons discuter des meilleurs VPN pour la France en 2022, donc si vous vivez en France ou prévoyez de voyager là-bas bientôt, vous pouvez vous assurer que vous êtes couvert, surtout si vous prévoyez d’accéder à tout réseau Wi-Fi public.

Mais ce n’est pas seulement une question de vie privée – avec un VPN français, vous pourrez également accéder à contenus géo-bloqués où que vous soyez dans le monde, et même débloquer l’excellente bibliothèque américaine de hits exclusifs Netflix.

Trouver un VPN capable de faire tout cela, cependant, peut être difficile. C’est pourquoi nous avons testé à peu près tous les fournisseurs VPN disponibles sur le marché depuis notre base au France pour nous assurer que nous pouvons recommander les meilleurs VPN pour la France disponibles aujourd’hui.

L’utilisation d’un VPN est une très bonne idée si vous voulez pouvoir profiter d’Internet sans aucune restriction.

De nombreux français et ceux qui visitent le pays utilisent un VPN français pour sécuriser leur activité sur Internet.

Vous pouvez également accéder à des sites restreints avec un VPN depuis la France, notamment Netflix, Amazon prime, et bien d’autres.

Choisir le meilleur VPN pour la France

Vous voudrez rechercher un VPN français qui offre une sécurité à toute épreuve, des performances de streaming exceptionnelles et des vitesses de connexion rapides. NordVPN (s’ouvre dans un nouvel onglet) remplit toutes les conditions ci-dessus, et les combine avec des applications VPN simples mais puissantes qui font qu’il est très facile de rester protégé sur pratiquement tous les appareils que vous possédez.

Une bonne sécurité signifie que votre FAI – et donc toute personne à qui il divulgue des informations – n’aura aucune idée de ce à quoi vous accédez en ligne. De plus, un VPN pour le France dont le statut de no-logs a été prouvé ne pourra pas vendre vos données aux autorités si elles veulent enquêter, car elles n’auront rien stocké sur vous.

Les vitesses de connexion élevées et la puissance du streaming vont de pair – il est inutile de pouvoir accéder à Netflix à l’étranger s’il y a une mise en mémoire tampon toutes les cinq secondes. De plus, pour les pays francophones, il vaut la peine d’opter pour un service offrant une bonne sélection de serveurs dans plusieurs pays, afin de disposer d’une ou deux solutions de secours si l’un d’eux ne fonctionne pas comme prévu.

Comparatif de meilleurs VPN pour la France en 2022

Nous avons évalué des dizaines de fournisseurs à la recherche de VPN dignes de confiance, faciles à utiliser et dotés de nombreuses fonctions de sécurité. Nous avons inclus les commentaires des critiques professionnels et des consommateurs pour créer notre classement des meilleurs services VPN pour la France en 2022. Consultez nos avis de chaque service VPN français ci-dessous, et visitez l’examen complet de chaque entreprise pour plus d’informations.

1. NordVPN

NordVPN est un VPN pour la France qui va prendre soin de vos besoins, peu importe à quoi ils ressemblent.

Ce VPN peut vous aider à bloquer les logiciels malveillants et les trackers avec une nouvelle fonctionnalité, et ils ont également une politique de remboursement qui dure un mois.

Il ne s’agit pas du VPN le plus abordable pour la France sur le marché, mais nous pensons que si vous avez dans votre budget pour se permettre un VPN comme celui-ci, vous devriez certainement aller pour elle.

👉 Demander un essai gratuit NordVPN

Ils mettent à jour et améliorent constamment leurs fonctionnalités, afin que vous puissiez toujours être au sommet quand il s’agit d’utiliser un VPN, et ils vont toujours s’assurer que vous obtenez un accès privé et sécurisé à Internet.

Vous pouvez également protéger tous vos appareils, et compte tenu du fait qu’ils ont la confiance de plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde entier, nous pensons qu’ils ont une assez bonne configuration qui va prendre soin de tout quand il s’agit d’utiliser un VPN pour la France.

2. Surfshark

Le deuxième sur notre liste de meilleurs VPN pour la France est Surfshark! C’est un VPN que vous devez prendre note si vous cherchez à économiser de l’argent sur votre VPN, mais vous voulez quand même être en mesure d’être protégé, et sentir que vous pouvez utiliser l’Internet en France sans aucune ramification.

Ils offrent régulièrement des réductions, et ils ont également un tableau sur leur site Web afin que vous puissiez voir combien ils coûtent par rapport à d’autres VPN majeurs dans l’industrie.


Surfshark VPN pour la France

Si vous êtes également quelqu’un qui aime faire beaucoup de recherches sur les VPN avant de les utiliser, vous pouvez voir toutes les critiques positives qu’ils ont sur leur site Web qui ont été laissées par Trustpilot, afin que vous sachiez qu’ils sont légitimes.

Ces gars sont peut-être l’une des meilleures options de VPN pour la France en 2022, car ils peuvent vous aider à rester loin du radar du gouvernement, de sorte que vous pouvez surfer sur le Web ouvert sans avoir l’impression que Big Brother vous écoute.

3. ExpressVPN

ExpressVPN a beaucoup d’atouts pour être un VPN pour la France, car ils ont des vitesses incroyablement rapides, un cryptage de qualité militaire et un réseau mondial de serveurs.

Ils offrent 3000 serveurs à travers 94 pays différents, et la bonne nouvelle est que l’un de ces serveurs est situé en France.

Ils disposent de très bons protocoles de sécurité, ainsi que d’une protection contre les fuites DNS, d’un kill switch et de la possibilité de surfer sur Internet sans se demander si votre VPN va stocker vos informations personnelles ou non.

Vous avez probablement déjà entendu parler de ces gars-là, car ils sont certainement l’un des meilleurs dans le domaine, et vont avoir votre dos quoi qu’il arrive.

4. VyprVPN

VyprVPN est vraiment utile si vous voulez travailler avec un VPN pour la France qui va vous donner les meilleures performances, car il a été développé par des experts.

Ils offrent également des réductions régulières, comme beaucoup d’autres VPN dont nous avons parlé dans cette liste, et ils ont une politique de retour, de sorte que vous pouvez virtuellement les essayer gratuitement pendant 30 jours si vous en avez vraiment besoin.

Le journal de chat est disponible sur leur site Web, de sorte que vous pouvez parler à leur équipe de soutien à la clientèle quand vous avez besoin, et parce que ces gars-là croient que vous devriez être en mesure d’accéder à l’Internet où que vous soyez sans être réduit au silence ou restreint, ils ont quelques fonctionnalités avancées pour rendre votre vie beaucoup plus facile.

Que vous essayiez d’accéder à un réseau Wi-Fi public en France, ou que vous essayiez simplement de diffuser votre émission Netflix préférée dans votre chambre d’hôtel, ces gars-là ont ce qu’il faut pour vous faciliter la vie.

5. Private Internet Access (PIA)

Private Internet Access est un autre VPN pour la France qui a beaucoup d’atouts, et est considéré comme l’un des VPN les plus fiables du marché.

Sa politique de remboursement dure un mois, comme la plupart des grands VPN, et son journal de chat vous permet d’entrer en contact avec un représentant du service clientèle dès que vous en avez besoin.

Ils croient que leur sécurité est impénétrable, et ils ont une politique d’absence de logs, ainsi qu’une tonne de fonctionnalités de confidentialité qui sont entièrement personnalisables, de sorte que vous n’aurez jamais l’impression de ne pas vous connecter à Internet comme vous le devriez.

Une autre chose qui est formidable à propos de ces gars-là est qu’ils peuvent vous aider à couvrir jusqu’à dix appareils sans frais supplémentaires, et vous pouvez accéder à un contenu illimité, sans aucune restriction.

6. IPVanish

IPVanish est un VPN pour la France avec beaucoup d’emplacements et d’options différentes pour vous, et ils se classent vraiment haut dans le monde des VPN en ce qui concerne la confidentialité et la vitesse.

Vous pouvez également profiter d’un très bon support client, afin que tout soit fait correctement.

Actuellement, ils disposent de plus de 1600 serveurs, répartis sur 75 sites, et de plus de 40 000 adresses IP.

Cinq de ces serveurs sont directement situés en France, et nous apprécions le fait qu’ils protègent entièrement les données de leurs utilisateurs, de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter que vos données soient vendues à un tiers.

En ce qui concerne le cryptage, c’est le top du top, et leur kill switch signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter que des données personnelles soient perdues si votre connexion tombe.

7. PrivateVPN

PrivateVPN a tout ce dont vous avez besoin en tant que VPN pour la France, et étant donné qu’ils sont situés en Suède, qui a des lois très favorables à la vie privée, nous croyons qu’ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour s’assurer que votre expérience sur Internet pendant que vous êtes en France est sûre et sécurisée.

Ils facilitent le déblocage des contenus géo-restreints et disposent de plus de 200 serveurs à votre disposition dans 63 pays.

Ils n’enregistrent aucune donnée et offrent une bande passante illimitée pour vos flux vidéo, notamment en HD.

Vous pouvez choisir entre deux types de cryptage différents, en fonction de ce que vous voulez, et ils ont également un kill switch, ainsi qu’une protection contre les fuites DNS.

8. CyberGhost

Le prochain VPN pour la France de notre liste est vraiment bon en ce qui concerne le budget.

Encore une fois, nous avons déjà beaucoup parlé de budget sur ce sujet, mais croyez-nous quand nous disons que ces gars-là sont potentiellement l’un des meilleurs VPN de l’industrie si vous êtes inquiet pour vos finances.

Ils ont également plus de 7000 serveurs que vous pouvez exploiter, répartis sur 91 pays, donc vous allez pouvoir facilement débloquer tous les services de streaming dont vous avez besoin.

Ils offrent un interrupteur automatique, ainsi qu’une protection contre les fuites DNS, et leur cryptage est aussi bon que possible.

Ils ne voleront aucune de vos informations personnelles et disposent d’un anti-malware, d’un anti-tracking et d’un bloqueur de publicité.

Comment obtenir une adresse IP française en 2022

Si vous essayez de mettre la main sur un VPN pour la France, la première chose que vous allez devoir faire est de choisir un fournisseur de VPN que vous aimez, qui vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Nous vous suggérons de choisir parmi la liste de VPN dont nous avons parlé ci-dessus.

Une fois que vous avez choisi votre fournisseur, vous pouvez vous inscrire en utilisant les informations de votre carte de crédit ou de débit, ainsi que vos informations personnelles.

Certains services VPN vont proposer leurs abonnements en crypto-monnaie ou par PayPal.

Lorsque le fournisseur traite le paiement, vous allez recevoir un e-mail avec vos informations de connexion.

Vous pouvez alors vous rendre sur le site officiel, afin de pouvoir télécharger l’application sur votre appareil.

Installez-la directement à partir du site, ou de l’App Store, pour éviter tout problème. Une fois l’installation terminée, redémarrez votre appareil. Ensuite, connectez-vous à votre compte, et connectez-vous au serveur VPN que vous voulez.

Votre connexion Internet sera désormais cryptée et privée, et vous pourrez vous connecter au contenu que vous souhaitez.

FAQs

Devriez-vous utiliser un VPN gratuit lorsque vous êtes en France?

Nous comprenons qu’il est probablement incroyablement tentant d’opter pour un VPN gratuit pour la France, car vous n’avez rien à payer au départ.

La plupart des gens ont l’impression de faire une très bonne affaire, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas. D’une manière générale, un VPN gratuit n’offre pas des performances de premier ordre.

Ils peuvent finir par extraire vos données et les vendre à un tiers, ou vous pouvez avoir à faire face à de nombreuses publicités que vous trouvez ennuyeuses.

En outre, vous serez exposé à des normes de sécurité plus faibles, à des vitesses plus lentes et à des problèmes de bande passante.

Les fournisseurs de ce type ne seront pas en mesure de fournir des contenus restreints, ni des applications de médias sociaux.

En outre, si vous utilisez un VPN gratuit, vous risquez de télécharger automatiquement des logiciels malveillants sur votre appareil.

Par conséquent, nous vous recommandons généralement d’utiliser un fournisseur payant qui a une bonne réputation.

La bonne nouvelle est avec la majorité des VPN dont nous parlons sur cette liste est que la plupart d’entre eux ont un essai gratuit que vous pouvez capitaliser, afin que vous puissiez les vérifier avant de vous engager à quoi que ce soit.

Comment fonctionne un VPN ?

Un VPN a été conçu pour guider votre trafic Internet vers et depuis votre appareil en utilisant un logiciel de serveur crypté, en dehors de votre emplacement actuel.

Ainsi, vous serez en mesure de masquer votre adresse IP réelle, de sorte que le site Web ou le navigateur sur lequel vous vous trouvez n’identifie pas votre emplacement.

Vous pourrez ainsi débloquer des contenus dont l’accès est restreint dans votre pays.

Vous allez également pouvoir éviter d’être vu par les pirates informatiques qui veulent voir ce que vous faites en ligne.

Pourquoi devrais-je utiliser un VPN en France ?

Beaucoup de personnes utilisent un VPN en France, environ 63% de la population.

Cependant, les autorités gouvernementales n’aiment pas vraiment l’idée de l’Internet, il n’est donc pas garanti que vous puissiez aller en ligne lorsque vous êtes en France.

En résumé, l’Internet en France est en partie gratuit, mais il fait l’objet d’une surveillance supplémentaire importante.

Les menaces et l’autocensure sont également monnaie courante, en fonction de ce que vous dites en ligne.

Il y a même eu des attaques mortelles contre des militants au franc-parler, et la mauvaise nouvelle est que les autorités n’essaient pas de les empêcher, ce qui signifie que l’autocensure est la meilleure politique.

Ceci étant dit, la surveillance gouvernementale et les pratiques illégales sont toujours d’actualité.

Les journalistes peuvent souvent être pris pour cible, surtout s’ils tentent de dénoncer la corruption ou les irrégularités.

Les sites de jeux d’argent étrangers sont également bloqués en France en raison de la législation française sur les jeux d’argent.

C’est une raison supplémentaire d’utiliser un VPN, afin de pouvoir accéder aux sites de jeux d’argent lorsque vous vous trouvez en France.

Une autre chose concernant l’utilisation d’Internet lorsque vous êtes en France est qu’il est illégal de faire du torrent, même si le gouvernement n’arrête pas vraiment les gens pour cela.

Cependant, vous pourriez être bloqué si vous essayez de faire du torrent, c’est pourquoi vous pourriez vouloir utiliser un VPN.

Mots de la fin

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation d’un VPN pour la France peut être vraiment bénéfique, surtout si vous prévoyez de poster du contenu sensible qui pourrait mettre en colère les autorités.

La France ne restreint pas la liberté d’expression autant que d’autres pays, mais c’est quand même assez grave.

Par conséquent, il est dans votre intérêt de vous protéger, afin que vous puissiez dire ce que vous voulez sans craindre de retour de bâton.

Nous pensons que notre liste de VPN ci-dessus sont les meilleures options pour vous si vous prévoyez d’utiliser un VPN pour la France, et que vous voulez vous assurer que votre expérience là-bas est positive.


Laisser un commentaire

Techpourpc.com