Télécharger et jouer à War Dragons sur PC en utilisant BlueStacks.


war dragons pour pc windows macÊtes-vous un fan de dragons de guerre qui veulent jouer votre jeu sur un plus grand écran? Voici de bonnes nouvelles; vous pouvez obtenir War Dragons pour PC / ordinateur portable en moins de 2 minutes en utilisant les étapes que vous lirez à la fin de cet article.

Mais pour ceux qui ne connaissent pas ou n’ont jamais joué à War Dragons, voici ce qu’est ce jeu passionnant.

War Dragons est un jeu passionnant qui vous permet de contrôler une armée d’une variété d’espèces de dragons qui s’affrontent dans des combats PvP. Encore plus intéressant est que ce jeu vous permet de jouer à distance avec d’autres joueurs de Dragon War.

Il y a des espèces de Dragon comme Guerrier, Sorcier et Chasseur et votre travail en tant que leur commandant est de les entraîner et de mener des attaques.
Pour la défense contre les attaques sur votre château, vous pouvez utiliser des tactiques de défense comme des tours d’archer, baliste ou la foudre,
War Dragons est gratuit, sauf pour quelques fonctionnalités payantes.

Pourquoi vous en avez besoin sur votre PC

La chose la plus étonnante à propos de War Dragons est ses magnifiques graphismes et cinématiques en 3D.
C’est la principale raison pour laquelle vous avez besoin du jeu sur votre PC. Comme un écran PC est plus large, il présente tous les beaux graphismes du jeu avec une vision plus claire que sur le téléphone. Aussi, si vous voulez que des amis se joignent au jeu, un PC le rend plus intéressant.
Avec un PC, vous obtenez également plus d’espace de stockage pour votre jeu.

étapes de téléchargement  

war dragons pour pc windows mac

1. Recherchez « BlueStacks » dans l’un de vos moteurs de recherche Web et recherchez la page d’accueil de l’émulateur.
2. Téléchargez l’émulateur et installez-le sur votre PC
3. À l’aide du moteur de recherche de la page d’accueil BlueStacks, recherchez Google Play Store (Vous devez posséder un compte sur Google Play pour pouvoir y accéder)

Leave a Reply